| Les beautées du monde! | |
|
+22semiramis Serini Yvonne BenF BB.sb Blondie Joy Lewis InitialBBerwan Masha rockxxz verabeto crazy-mamargaux lisa melina felix zebulon51 Babette jetic bbamiedesanimaux bubble gum Brixie bardotek Gia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 12:50 | |
| que cette fille est belle, vraiment magnifique je n'en ai jamais entendu parler | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 12:54 | |
| super belle ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 14:13 | |
| Merci pour ces photos Bardotek mais elle n'est pas la représentation du charme slave qu'on se fait en France. Sa beauté est plus méditerrannéenne je trouve... Après dans les pays européens, il y a pas mal de métissage. En Espagne, on a des mannequins tels Iñes Sastre mais aussi Esther Cañadas | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 15:06 | |
| C'est parce qu'elle a des racines italiennes après la famille de son père. Mais elle est vraiment belle. Et je me demande après que l'OMS, parce que dans la dernière photo Weronika est chez ses parents ... | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 15:59 | |
| oui c'est vrai Bardotek elle est superbe!
Ines sastre aussi est magnifique! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 18:52 | |
| - lisa a écrit:
- oui tu as raison Gia pour l'Afrique mais là tu remontes encor eplus loin que moi! à la base on descend tous d'hommes enfin des premiers hommes que l'on a retrouvé en afrique...apres je pense qu'ils ont du se déplacer et selon le climat et les conditions adopter un physique...apres c'est tres dur si on rentre dans les détails de savoir comment tout cela s'est fait!
Oui c'est ce que je disais lisa. ;) C'est vrai que le continent americain et les îles qui l'entourent, sont peuplés par tous les peuples. Par exemple aux antilles, il y a beaucoup d'indiens (d'Inde!) qui ont apporté, par exemple, le tissus madras. Beaucoup d'antillais ont des traits tres indiens, et aussi la même couleure de peau, le même type de cheveux... mais ils croient toujours betement que leurs racines sont en Afrique! bref...Tout ca pour dire que si on s'attaque au metissage de ces pays là, comme tu l'as si bien fait avec le Bresil, on va devenir fous! lol - lisa a écrit:
- merci pour l'actrice elle est sublime!
C'est vrai qu'elle est belle, et c'est la seule amerindienne que j'ai trouvé! J'ai d'autres photos, je les poste car je ne sais pas quoi en faire! ------ Merci Ingrid pour la photo de la femme de Brando, qui aimait beaucoup ces beautées "typées"! _________________________________________ LES HOMMESEn homme, j'ai en memoire Keanu Reeves, qui est "canadien par sa mere, chinois-hawaïen par son pere"! Johnny Depp, dont la grand mere maternelle est une "Cherokee pur sang": | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 19:47 | |
| Oui j'ai été très étonné aussi d'apprendre que toute cette région des antilles, ainsi que les caraîbes ! avaient une forte population d'indiens. Je ne sais pas s'ils ont été ramené comme esclaves ou de leur plein gré mais ils sont nombreux. | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 19:53 | |
| Non, la population indienne, et les asiatiques aussi car il y en , sont surtout venus en immigrants. Ils sont arrivés bien apres les premiers esclaves africains. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 19:59 | |
| Kevin Costner aux origines allemandes, irlandaises et cherokee... Julien Clerc dont la maman est d'origine guadeloupéenne (son côté antillais ressortait encore plus quand il était plus jeune) | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 21:17 | |
| Johnny Depp est un melange tres réussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 15 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 3:35 | |
| Citation de VGE : Il y a des beautés scandinaves, espagnoles, africaines, asiatiques, mais la beauté la plus célèbre est une beauté française. Et quand on regarde la tradition de la beauté en France, Brigitte Bardot ressemble aux plus belles sculptures qui ont été faites chez nous au moment de la Renaissance. J'étais fier que la première beauté au monde soit une beauté française. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 11:20 | |
| J'entends souvent les gens dire ca, comme ce ministre dans la lettre du livre photo Brigitte Bardot. Pourtant je trouve qu'ils ont tort. La plus belle des femmes etait francaise, d'accord, mais elle n'en avait pas du tout les traits! Et c'est surement à ca qu'elle doit son succes, une beauté metissée (qui ne l'etait pas! ^^)avant l'heure! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 11:44 | |
| La france est tellement un pays aux origines variées : nordiques, latines, bretonnes etc. que nous sommes un pays métissé ! Comment définir la beauté française ? Est-elle une habitante du Nord de la France plus influencée par les flandres ou une habitante du Sud qui fleure bon l'espagne ou l'italie ? En cela, BB avait une beauté française car mixte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 12:03 | |
| Oui, c'est vrai dans les faits, mais ce n'est pourtant pas l'idée generale que les gens se font de la beauté fancaise. Pleins de gens à l'etranger (et même en France! ) n'ont pas conscience que nous avons toujours été un pays pleins de metissages et de cultures! Mais même si on va par là, BB n'a pas non plus une beauté specifiquement "nordico francaise", ou "latino francaise"! Elle a tout d'exotique! C'et pour ca que je ne comprend spas qu'ils la comparent irectement avec la beauté francaise "de base", celle d'il y a quelques siecles! Je pense qu'ils sont juste contents de pouvoir, en tant que representants de la France, reapproprier à cette derniere (de leurs manieres) le seul mythe francais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 12:34 | |
| J'avais lu quelque part qu'Arielle Dombasle lors d'un tournage en Asie était considérée comme l'incarnation de la française car elle était blonde aux yeux bleus. Peu de françaises (sauf peut être dans les régions qui jouxtent les flandres ou l'allemagne) sont blondes aux yeux bleus. En tous cas, je ne partage pas leur avis. La française typique ce serait plutôt pour moi Sophie Marceau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 12:40 | |
| Oui je pense aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 14:01 | |
| Oui assez d'accord avec sophie marceau, ou laetitia casta | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 17:13 | |
| Entièrement d'accord pour Laetitia Casta. C'est un beau mélange français : sa mère est normande (où il y a pas mal de blond, des gens aux yeux bleus, lointains ancêtres des normands justement aux origines scandinaves) et son père est corse (donc latin). - bubble gum a écrit:
- Oui assez d'accord avec sophie marceau, ou laetitia casta
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 22:33 | |
| Les miss univers sont sensées faire partie des plus belles femmes du monde, voici les elues depuis les années 2000 : 2009 : Stefanía Fernández, miss Venezuela 2008 : Dayana Mendoza, miss Venezuela 2007 : Riyo Mori, miss Japon 2006 : Zuleyka Rivera, miss Porto-Rico 2005 : Natalie Glebova, miss Canada 2004 : Jennifer Hawkins, miss Australie 2003 : Amelia Vega, miss République Dominicaine 2002 : Oxana Fedorova, miss Russie 2001 : Denise Quiñones, miss Porto-Rico 2000 : Lara Dutta, miss Inde | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 22:41 | |
| Comme tu dis Bubble "censé"! Mais je ne leur trouve vraiment aucun charme! Elles sont d'une maigreure en plus! Il y avait deja une miss univers sur ce topic: Aishwarya! ^^ Et sinon, Eva Longoria à été miss, ca compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 22 Nov - 22:43 | |
| Oui, puis je trouve qu'avec toutes la même chirurgie, elles finissent par se ressembler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beautées du monde! | |
| |
|
| |
| Les beautées du monde! | |
|