| Les beautées du monde! | |
|
+22semiramis Serini Yvonne BenF BB.sb Blondie Joy Lewis InitialBBerwan Masha rockxxz verabeto crazy-mamargaux lisa melina felix zebulon51 Babette jetic bbamiedesanimaux bubble gum Brixie bardotek Gia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Ven 22 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Ven 22 Nov - 18:45 | |
| Penélope ! Penélope ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Ven 22 Nov - 19:40 | |
| Elles se ressemblent, mais à mon avis, Penélope est plus Jolie. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 23 Nov - 13:09 | |
| Je suis d'accord avec toi Vera ! Je mets ici deux photos récentes de Diandra Forrest... cette fille est vraiment sublime ! http://postimg.org/image/b96efukqp/ http://postimg.org/image/5c74crszl/ | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 23 Nov - 14:57 | |
| Je ne crois pas que tu parles au sérieux, Brixie! est-ce qu'elle est une noire albinos? Je crois que c'est bien ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 23 Nov - 18:55 | |
| Euh si ! je la trouve vraiment magnifique... Je suis super étonnée de ta réaction... Elle a une beauté singulière, des traits africains et une blondeur/pâleur scandinave. Si elle avait eu la peau couleur ébène elle aurait aussi été très belle mais là, on la remarque encore plus. Je me disais qu'on pourrait même sortir des poupées mannequins à son effigie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Dim 24 Nov - 1:23 | |
| Brixie, tu es si étonnée que moi!!!! Au nordest du Brésil, il y en a beaucoup de gens avec ce type-là. Ils sont des noirs ou des metissés qui ont um problème génétique, ils n'ont pas de melanina (?) je ne sais pas si c'est comme ça em français. Ils ont la bouche grossière (pas pulpeuse, mais bien plus que ça...) , leurs nez sont larges, très plâts, avec les narines bien séparées. Ils n'ont pas de sourcils Il y a deux artistes brésiliens bien connus, qui ont ce problème génétique: ils sont excellents: Hermeto Paschoal et Sivuca, deux musiciens. | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 25 Nov - 17:28 | |
| - Brixie a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Vera !
Je mets ici deux photos récentes de Diandra Forrest... cette fille est vraiment sublime ! http://postimg.org/image/b96efukqp/ http://postimg.org/image/5c74crszl/ hmmm, c'est curieux.... Jaime sa forme de visage mais ses levres je trouve trop gros!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Mar 26 Nov - 22:14 | |
| les 2 artistes que tu cites Vera sont certes albinos mais n'ont pas de jolis traits. ce qui fait la différence avec Diandra Forrest c'est qu'elle est très jolie. Donc cette différence qui pourrait être une tare chez certains devient un atout pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Mer 27 Nov - 0:09 | |
| Je respècte beaucoup tes goûts ma Brixie! d'avoir fait ces comentaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Ven 14 Fév - 18:20 | |
| Une mannequin brésilienne d'origine allemande : Cintia Dicker... Cette fille est d'une beauté à couper le souffle ! Elle a un vrai visage de poupée | |
|
| |
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Ven 14 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Ven 14 Fév - 23:09 | |
| Elle est três belle, et moi, je ne la connaissais pas. Elle fait um peu le type BB: les lèvres, le nez, les pommettes...Super trouvaille, Brixie! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 15 Fév - 9:06 | |
| Gainsbourg serait encore de ce monde, en tombant sur cette photo, il reverrait les paroles de "No comment". Affirmatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Sam 15 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Bribri Futures vedettes
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : chaum Date d'inscription : 04/08/2013
| Sujet: Re: Les beautées du monde! Lun 17 Fév - 10:56 | |
| Elle est juste sublime Brixie , enfin un jolie mannequin digne de Laetitia ou de Claudia , pas une anorexique avec un visage affreux de poulpe à la daphne groenveld.
Je trouve que les rousses sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beautées du monde! | |
| |
|
| |
| Les beautées du monde! | |
|