| pas là jusqu' à dimanche !!!!! | |
|
+10lisa fab35 zebulon51 verabeto Blondie Joy Brixie Sidonie bbamiedesanimaux nini brigou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Mar 19 Oct - 20:09 | |
| Oui, Fab. C'est la 1.ère fois que je viens en Europe. J'ai visité Lisbonne, Londres et maintenant je suis à Paris. Mais Paris c'est sans doute, la plus belle. J'habite une ville trop belle, mais d'une beauté faite par la nature. Rio est vraiement très belle. La beauté de Paris est faite par l'homme et c'est aussi émouvante.J'adore Paris et j'adore Rio aussi, bien sûr. Bises | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Mar 19 Oct - 20:14 | |
| Heureuse que ton séjour parisien te plaise Vera !
Pour les vols, en dehors des jours de manifestation comme aujourd'hui, je pense qu'il y en a quand même quelques uns qui circulent car ils peuvent se réapprovisionner à l'étranger pour le carburant... | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Mer 20 Oct - 3:27 | |
| Content que cela se passe bien , hâte de te voir ce week-end . Bonne journée , bisous . | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Mer 20 Oct - 20:27 | |
| Vera fait tres attention à ton sac dans le metro, je veux pas te faire peur mais fait y attention ! J'espere que tu va decouvir encore un peu plus notre capitale un peu cra-cra mais tellement romantique ! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Jeu 21 Oct - 15:59 | |
| ^ Crade c'est le mot ! ça m'énerve que ce soit aussi sale, c'est vraiment une question de mentalité il y a des gens sans gêne et qui manquent complètement de respect et de civisme. Désolée pour le coup de gueule mais ça m'énerve de voir des gens jeter des choses dans la rue, cracher, voire uriner, ou qui ne ramassent pas les excréments de leur chien, tout ça dans un pays riche, développé, dans une ville aussi belle.. j'ai honte.. bref je m'égare! Vera tu comptes aller au château de Versailles ? (ou peut être est ce déjà fait ?) si non je te le conseille (si le RER C fonctionne bien), c'est un de mes endroits préférés, à couper le souffle ! qu'est ce que j'aimerais aller au Brésil si je n'avais pas peur de l'avion ! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Jeu 21 Oct - 16:20 | |
| Malheureusement on voit des gens sans gêne et mal élèvés partout, mes amis,ici, comme à Rio, comme à Londres,Lisbonne et je pense qu'à la plupart du monde. C'est un problème mondial cette manque d'amour pour les lieux où on vit ou on visite. Les personnes oublient que ça c'est la planète Terre, l'unique qu'on a pour vivre! Ce n'est pas un problème de Paris, mais de toutes les grandes villes du monde. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Jeu 21 Oct - 19:13 | |
| C'est vrai que dans toutes les grandes villes au monde le coté proprété n'est pas toujours au RDV. Paris c'est une belle ville mais il faudrait la garder propre.Surtout que c'est une ville riche et touristique. | |
|
| |
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Jeu 21 Oct - 21:01 | |
| Rio aussi, Jetic. J'habite à un endroit où il y a beaucoup de touristes de tout le monde, parce que c'est près de la plage et d'un grand jardin créé par un grand paysagiste , Burle Max, et les rues autour sont vraiment deplaisantes, il y a des mendiants, les personnes qui urinent à la rue,celles qui jettent des papiers sur le sol,etc.Il y a ,bien sur des autres qui ont de la conscience,mais la mauvaise éducation, ça se montre plus. | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Ven 22 Oct - 2:57 | |
| Je me permet de remettre la question . J'ai l'impression Vera que tu n'a pas fait attention ! - Masha a écrit:
Vera tu comptes aller au château de Versailles ? (ou peut être est ce déjà fait ?) si non je te le conseille (si le RER C fonctionne bien), c'est un de mes endroits préférés, à couper le souffle ! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Sam 23 Oct - 16:44 | |
| Content de connaître et d'avoir vu notre Amie Vera et son mari Beto . Deux charmantes personnes que j'estime maintenant beaucoup ! Bonne continuation a vous deux pour votre séjour en France ! Bisous . | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Sam 23 Oct - 17:17 | |
| Oh ! C'est trop cool, vous avez pu vous rencontrer alors !!! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Sam 23 Oct - 17:29 | |
| Oui Gia , visite Place de l'Opéra (Lancel est ses vitrines avec BB) la Place Vendôme et son célèbre Hôtel Ritz . Le jardin des Tuileries depuis la rue de Rivoli , les arcades , la Place de la Concorde . | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Dim 24 Oct - 10:34 | |
| Ravie que vous ayez pu vous voir en REEL !! ça doit être chouette çà en plus Paris y a de quoi faire !! bravo à vous deux, moment sympa | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Dim 24 Oct - 12:52 | |
| merci JM77 c'est gentil d'avoir remonté ma question en tout cas, si jamais tu n'es pas allée à Versailles Vera, c'est fermé le lundi je crois ! et comme tu pars le mercredi si je me souviens bien, ça ne fait plus beaucoup de temps. je vois que votre rencontre s'est bien passée, c'est super ! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| |
| |
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Dim 24 Oct - 20:39 | |
| Merci,mes amis fans de BB, Je vous aime vraiement. J'ai eu de la chance de connaître en réel Lisa et Jean-Marc. C'etait super pour moi. Je suis tellement enchantée de vous et de votre pays. Vous me portez de la joie. Vive l'amitié! | |
|
| |
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Dim 24 Oct - 20:46 | |
| Coucou, Masha, On va partir le jeudi, et Versailles est dans nos plans. Gros bisous et merci beaucoup par la suggestion. | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| |
| |
| |
| |
JM77 Boulevard du rhum
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! Dim 24 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas là jusqu' à dimanche !!!!! | |
| |
|
| |
| pas là jusqu' à dimanche !!!!! | |
|