Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Joyeux anniversaire Animaux! Dim 15 Nov - 5:26
Tres bon anniversaire Bruno!!
Merci pour tout ce que tu fais!
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Dim 15 Nov - 8:30
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Dim 15 Nov - 10:06
Bon anniversaire mon pote
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Dim 15 Nov - 11:30
Joyeux anniversaire au plus grand fan de Brigitte Bardot, Bruno-Animaux!
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Dim 15 Nov - 11:56
Joyeux anniversaire !
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Dim 15 Nov - 12:56
joyeux anniversaire !
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Dim 15 Nov - 12:58
TRES BON ANNIVERSAIRE ANIMAUX !!!!
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Dim 15 Nov - 17:09
Monsieur Animaux après avoir crée un superbe hommage à Madame Brigitte Bardot recevez le nôtre.
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Et encore merci à vous sans qui cette exposition n'aurait peut-être jamais existée !
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Dim 15 Nov - 19:30
Joyeux anniversaire !!!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Lun 16 Nov - 8:31
Ouf, j'arrive avant lui !!
Je te souhaite un très joyeux anniversaire bruno ! je t'embrasse bien fort !!
Dernière édition par Sidonie le Mar 13 Avr - 15:00, édité 1 fois
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: anniversaire Lun 16 Nov - 8:48
tres bon anniversaire bruno avec un peu de retard! ,merci pour cette superbe expo de notre bb ,que j espère voir un jour! tchin tchin!!!!
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Lun 16 Nov - 9:13
animaux Les novices
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Ven 4 Déc - 22:02
Gia a écrit:
Tres bon anniversaire Bruno!!
Merci pour tout ce que tu fais!
animaux Les novices
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Attention Scoop Brigitte Bardot Ven 4 Déc - 22:27
Bonsoir à toutes et à tous! L'exposition Brigitte Bardot cartonne toujours avec quelques petites baisses c'est tout à fait normal mais il y a toujours foule le week end et il ya 15 jours de cela le mardi 17 11 2009 plus de 900 personnes sont venues voir l'exposition!!! en pleine semaine! cela fait plaisir. Brigitte est mise régulièrement au courant de l'évolution du nombre de visiteurs. Le SCOOP est que le 16 12 2009 à 22h35 sur Paris première il va y avoir une émission spéciale vive la télé "Brigitte Bardot" n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous! A très bientôt de vos nouvelles et n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog entièrement consacré à la divine BB : http://brigitte-bardot.over-blog.net Bruno Ricard PS : Pour ceux qui collectionnent tout ce qui se rapporte à BB un artiste en herbe mais très doué met en vente des compositions faites à partir de photographies et monté sur toile et mis sur chassis de bois, c'est vraiment super bien fait alors pour un cadeaux ou tout simplement pour se faire plaisir, chaque pièce est une création unique donc 1 seul exemplaire ! Si vous êtes interréssé laissez moi votre email où venez voir dans ma boutique Ebay : http://stores.shop.ebay.fr/discorama-92 bientôt et d'ici 1 ou 2 jours quelques rares et nouvelles créations mises en vente dont 1 superbe création! Lien boutique
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Ven 4 Déc - 22:34
900 personnes waouh Une petite question : quelles sont les VIP venues voir l'expo ? Désolée t'as plus de scoop J'en ai déjà parlé dans la rubrique "DIFFUSIONS TV"
animaux Les novices
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Ven 4 Déc - 22:41
bbamiedesanimaux a écrit:
900 personnes waouh Une petite question : quelles sont les VIP venues voir l'expo ? Désolée t'as plus de scoop J'en ai déjà parlé dans la rubrique "DIFFUSIONS TV"
Bonsoir Oui j'avait vu mais j'attendais une confirmation de Paris Première que j'ai eut hier à 8h45 pour donner cette information, car ils n'étaient pas sur que cela soit diffusé! Pour ce qui est des VIP il y en a un qui ne manque pas d'air c'est le couturier Jean Paul Gauthier qui est venu à l'exposition et a dit qu'il admirai BB (il ferai mieux d'arrêter d'utiliser de la fourrure dans ces créations!)
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Ven 4 Déc - 22:47
animaux a écrit:
bbamiedesanimaux a écrit:
Bonsoir Oui j'avait vu mais j'attendais une confirmation de Paris Première que j'ai eut hier à 8h45 pour donner cette information, car ils n'étaient pas sur que cela soit diffusé! Pour ce qui est des VIP il y en a un qui ne manque pas d'air c'est le couturier Jean Paul Gauthier qui est venu à l'exposition et a dit qu'il admirai BB (il ferai mieux d'arrêter d'utiliser de la fourrure dans ces créations!)
Jean-Paul Gauthier C'est clair il est gonflé celui-là de venir à l'expo consacrée à cette grande dame qui fait tout pour changer les opinions par rapport à la fourrure !
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Animaux! Sam 5 Déc - 11:12