| Une admiratrice de BB | |
|
+3Brixie Gia bbamiedesanimaux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mar 17 Nov - 18:41 | |
| Oh merci! J'etais trop jeune pour tomber dans le chaudron en même temps que tout le monde, mais je sais quand même qui elle est ! ^^ EDIT: J'aime bien la phase des chewing gums dans les manteaux de fourrures! ^^
Dernière édition par Gia le Mar 17 Nov - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mar 17 Nov - 18:43 | |
| Bah t'as dû voir les vacances de l'amour ? Ah là là toute ma jeunesse | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mar 17 Nov - 20:17 | |
| La presse l'a comparée aussi à BB à ses débuts... | |
|
| |
Nelly Les novices
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : Province Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mar 17 Nov - 21:39 | |
| j'adorais cette fille, mais on ne la voit plus, qu'est elle devenue? | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mer 18 Nov - 0:45 | |
| Ben ça alors ! Je savais pas, merci bbamiesdesanimaux ! Je me souviens, à l'epoque toutes les filles n'arretaient pas de chanter ses chansons sans arrêt ! J'avais entendu dire qu'elle avait ouvert un restaurant maintenant | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mer 18 Nov - 6:28 | |
| Elle n'a pas participé à une émission de téléréalité il y a qques années? En tout cas qu'est-ce qu'elle était tarte! Je crois qu'elle s'occupe de chevaux aussi. - bubble gum a écrit:
- Ben ça alors ! Je savais pas, merci bbamiesdesanimaux ! Je me souviens, à l'epoque toutes les filles n'arretaient pas de chanter ses chansons sans arrêt !
J'avais entendu dire qu'elle avait ouvert un restaurant maintenant | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mer 18 Nov - 7:49 | |
| Oui elle était gnangnan ! mais elle je pense qu'elle jouait ce rôle de fille très zen et trop calme à mon goût pour son rôle dans hélène et les garçons ! si on l'avait vu complètement excitée et nerveuse en dehors des plateaux télé l'image n'aurait plus collée avec son personnage ! bref !
oui, il me semble aussi qu'elle avait des chevaux et qu'elle vivait tranquille maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mer 18 Nov - 14:49 | |
| Elle est "gnan-gnan"? Moi je l'avais vu il y a pas si longtemps; une émission retrouvait les anciennes stars des sitcoms. Elle vivait effectivement à la campagne, avec des chevaux... Je ne me souviens plus de ce qu'elle disait mais je l'ai trouve tout à fait normale. Vous parliez peut etre de sa facon d'être de l'epoque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mer 18 Nov - 16:02 | |
| - Ingrid a écrit:
- La presse l'a comparée aussi à BB à ses débuts...
Oui c'est ce que j'ai vu sur le Net. Il paraît que le Sunday Times en avait fait sa couv' en titrant "THE NEW BARDOT". Mais bon... je trouve la comparaison pas terrible parce qu'elles n'ont rien à voir à part le fait d'aimer les animaux. Brigitte était une femme fatale et qui savait répondre tandis qu'elle a un côté gnan gnan comme dit Sido. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB Mer 18 Nov - 16:10 | |
| Oui c'est vrai qu'elle l'était, mais bon c'était une "star" pour enfants et ados, donc c'est normal aussi, et puis à l'epoque on etait moins precoce qu'aujourd'hui lol (j'ai l'impression d'être un vieux papy quand je dis ça ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une admiratrice de BB | |
| |
|
| |
| Une admiratrice de BB | |
|