Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Madrid Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Sam 21 Nov - 19:36
JE VOUDRAIS PARTAGER AVEC VOUS CETTE PETITE VIDÉO QUE J'AIME BEAUCOUP. LES ANIMAUX LES PLUS RARES DE LA TERRE SONT LÀ. ILS SONT MES PREFÉRÉS CAR PERSONNE NE LES AIME.
http://www.megaupload.com/?d=EL7IRLYE
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Sam 21 Nov - 19:50
Pouvez-vous arrêter d'utiliser le verrouillage des majuscules, s'il vous plaît? Il semble que vous hurlent sur nous. Merci à l'avance.
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Sam 21 Nov - 19:55
Santiago, merci pour ces photos d'animaux et ces videos de la nature.
Par contre, comme nous sommes ici dans la partie reservée à la fondation et que ca ne la concerne pas directement, pourrais tu plutot poster ce genres de sujets dans "fans" dorenavant? Merci! ;)
santiago Les novices
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : Madrid Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Sam 21 Nov - 19:58
bardotek a écrit:
Pouvez-vous arrêter d'utiliser le verrouillage des majuscules, s'il vous plaît? Il semble que vous hurlent sur nous. Merci à l'avance.
JE N'HURLE PAS! HAHAHA. J'ECRIS COMME ÇA POUR EVITER TOUS LES ACCENTS QUE J'OUBLIE. DESOLÉ SI ÇA TE GÊNE.
santiago Les novices
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Sam 21 Nov - 19:58
Gia a écrit:
Santiago, merci pour ces photos d'animaux et ces videos de la nature.
Par contre, comme nous sommes ici dans la partie reservée à la fondation et que ca ne la concerne pas directement, pourrais tu plutot poster ce genres de sujets dans "fans" dorenavant? Merci! ;)
MERCI DE M'AVERTIR. JE NE SAVAIS PAS OÙ LE PLACER.
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Sam 21 Nov - 20:11
santiago a écrit:
bardotek a écrit:
JE N'HURLE PAS! HAHAHA. J'ECRIS COMME ÇA POUR EVITER TOUS LES ACCENTS QUE J'OUBLIE. DESOLÉ SI ÇA TE GÊNE.
Vous ne savez pas comment "éteindre" verrouillage majuscule? Vous sembliez d'écrire normalement plus tôt.
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Sam 21 Nov - 21:02
Merci bcp Santiago
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Sam 21 Nov - 21:05
Merci pour la video.C'est interresant.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Dim 22 Nov - 10:29
Moi je ne la vois plus la vidéo ...
santiago Les novices
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Dim 22 Nov - 15:44
Blondie Joy a écrit:
Moi je ne la vois plus la vidéo ...
Pourquoi? Tu ne l'aime pas?
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: LES ANIMAUX LES PLUS RARES Lun 23 Nov - 17:35
On s'est mal compris ^^
Je crois que les animaux que tu as posté ont disparu de ton lien, je ne vois que des bodybulders à la place.