Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Monica Bellucci

+13
Phénix
melina
Blondie Joy
crazy-mamargaux
BenF
Lewis
lisa
bubble gum
Brixie
felix
santiago
bardotek
jetic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

Monica Bellucci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:18

oui je ne dis pas le contraire, voila vous resumez ma pensée elle est distante et froide!!!

bb avait une beauté parfaite et un charme fou donc oui tout est possibleMonica Bellucci - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:32

Je pense que si BB avait beaucoup de charme une des raisons est qu'elle ne se trouvait pas jolie donc elle ne se la joueait pas
Alors qu'avec Monica on sent qu'elle sait qu'elle est belle et fait un peu sa diva.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:18

Je ne trouve pas du tout que Monica Belluci soit parfaite et joue de sa perfection. Elle a au contraire beaucoup d'imperfection dans son visage je trouve.
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:44

Quelles sont ses imperfections sur son visage?
Lewis
Futures vedettes
Lewis

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:45

les imperctions sont pour moi, le le nez trop pointu, le menton assez proeminant et ces levres sont pas naturels et ce nez qui a la base etait plutot arrondi et un peu empaté mais dans l'ensemble belle femme ça je reconnais mais oui on sent qu'elle sait qu'elle est belle, ceci gache vraiment tout enfinMonica Bellucci - Page 2 Icon_smile on est pas tous parfaits

lewis
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:26

Jetic moi j'ai dit que je la trouvais plastiquement tres belle! elle a un visage tres beau, mais ce qui fait qu'on est attiré par quelqu'un réside dans ce qu'elle dégage, sa maniere de bouger, de regarder, de sourire...

ya rien pour moi dans les yeux de Bellucci ça fait éteint, le visage fermé froid, ça attire pas du tout! et franchement ce qui la rend extraordinaire c'est son allure: son maquillage, sa façon se d'habiller, etc....

Casta a l'avantage de meme venir pas maquillé, pas coiffé et avoir l'air fade, elle sera toujours attirante car elle dégage un charme, elle est séduisante par se qu'elle degage et pas seulement pas son physique, alors que pour Bellucci si elle arrive sans maquillage et tout l'attirail, comme elle n'a pas de charme, elle ne pourra compter que sur ce qu'il lui reste de son physique...

je sais pas comment expliquer! si tu veux je l'ai deja dit plusieurs fois! mais Bellucci c'est comme un beau tableau pour moi! voila un tableau que je vois je le trouve magnifique, mais je n'eprouve aucun attirance pour lui! c'est ce qui différencie la beauté matérielle à la beauté humaine! voila bellucci un joli tableau de Raphael, que j'admire mais qui en aucun cas me donnerai envie de l'embrasser si jetais un homme et je ne la jalouserais pas entant que femme...car ça ne mattire aps! on peut trouver beau sans éprouver de l'attirance donc c'est pour ça que je dis qu'elle ne me fait rien! masi j en dis aps qu'elle est moche! c'est pas paris hilton! bon il est vrai que en plus son attitude exagérement seductrice contribue à mon éloignement!

voila!

ici je la trouve tres belle
Monica Bellucci - Page 2 N4cnpw
Monica Bellucci - Page 2 2ufpv8m
Monica Bellucci - Page 2 2q9yyj7

la jaime moins
Monica Bellucci - Page 2 Nnr8jo
Monica Bellucci - Page 2 M7xnh5
Monica Bellucci - Page 2 54doph
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:10

j'aime bien la seconde photo en noir et blanc. peut être parce qu'elle y a les cheveux ébourriffés, prise de risque un peu inhabituelle pour celle que je considère principalement comme une pseudo-actrice: elle n'entre pas assez dans la peau d'un personnage, ou au contraire surjoue. une amatrice...

je partage complètement ton point de vue sur Monica Bellucci, je ne suis pas vraiment d'accord en revanche avec ta comparaison concernant les tableaux. certains tableaux que j'admire me donnent envie d'entrer dans l'univers de la toile. si je pouvais faire comme dans mary poppins, a savoir sauter a pieds joints et me retrouver dans certains tableaux je n'hésiterais pas une seule seconde lol!
entre autres, les beautés pré-raphaélites me fascinent, je vais à la Tate gallery, je m'assois devant ophélia de millais, je regarde la nature environante sur la toile, l'expression du visage, les détails si réalistes. et je suis limite amoureux. JAMAIS monica bellucci n'a suscité telle émotion chez moi!
par contre je te rejoins quand tu opposes beauté humaine et beauté plastique. c'est tout à fait ça!!!
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:03

lol faut que je me réoriente en Philo lol!

tu as du désir charnel pour Vénus? Embarassed
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:26

lisa a écrit:
lol faut que je me réoriente en Philo lol!

tu as du désir charnel pour Vénus? Monica Bellucci - Page 2 Icon_redface

la venus de botticelli est splendide! oui, je la trouve attirante... (par contre faut absolument que je me débarasse de la chanson de bananarama, ça le fait pas d'avoir ça dans la tête a la moindre évocation du mot "venus" lol!)

mais c'est surtout lady of shalott
Monica Bellucci - Page 2 Waterhouse_the_lady_of_shalott02

et Ophélia
Monica Bellucci - Page 2 Mils01

qui me fascinent...
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum

Masculin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:40

C'est vrai qu'Ophelia est fascinant, voir deconcertant même. Entre le morbide et la beauté, on ne sait que penser...
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:12

lol bon c'est vrai! tiens ça serait marrant d'essayer de trouver un tableau pour chaque beauté moderne! je vais ouvrir un topic!
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:16

lisa a écrit:
lol bon c'est vrai! tiens ça serait marrant d'essayer de trouver un tableau pour chaque beauté moderne! je vais ouvrir un topic!

Ah oui c'est une bonne idée.Quoique la beauté est subjective donc les avis ne seront pas unanimes.
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:05

Moi justement je trouve qu'elle a du charme! certes, elle est très plastique mais elle dégage beaucoup de choses
http://myspace.com/crazymamargaux
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:52

A 45 ans Monica est enceinte de son deuxieme enfant.Le pere de l'enfant est le mari de Monica,Vincent Cassel.
Monica Bellucci - Page 2 26c218196060f7cbb126eda
Monica Bellucci - Page 2 A27ac166801300b94265d43
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:25

Elle est courageuse de faire un enfant à 45 ans, moi je ne me sens plus..Monica Bellucci - Page 2 807203
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:34

Oui mais elle doit avoir des gens qui l'aident a s'occuper de sa fille et de son futur enfant.Je crois que une femme riche et connue n'est pas comparable a la française moyenne.
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:10

Oui tu as raison, d'être aidée et riche ça aide, pléonasme lol !
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:25

oui c'est vrai! et peut etre qu'elle a été aussi stimulée pour avoir un autre enfant! (bon c'est peut etre naturelle hein!)
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:38

^Elle dit dans l'interview que c'est naturel.Mais bon va savoir si elle dit vrai.C'est evident qu'elle va pas dire que elle à été aidé si c'est le cas.
ça me fait penser a toutes ses starlettes qui ont des jumeaux a Hollywood et qui disent que c'est naturel...
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:21

oui tu as raison! puis je pense qu'elle a attendu lontps pour avoir des enfants pour preserver son corps! car Monica doit surveiller son poids vu les fluctuations de son poids!
jetic
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:31

Je crois que Monica avait dit que quand elle etait plus jeune elle ne voulait pas d'enfant.
Son desir de devenir mere est apparut lorsqu'elle etait plus agée.
melina
Les novices
melina

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:19

Monica je la trouvais très belle mais là avec les photos que vous avez mises j'en reviens pas, sa peau est vraiment pas jolie!!
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:52

Elle a 45 ans ..ça devient dur..Monica Bellucci - Page 2 807203
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:08

avoir des formes bien placées...

Monica Bellucci - Page 2 83694775958332c24f20
Monica Bellucci - Page 2 6738371770733b444a045
Monica Bellucci - Page 2 96784751755monicabellucci011221184lo
Monica Bellucci - Page 2 9589709931666jcc
Monica Bellucci - Page 2 985613monica02
Monica Bellucci - Page 2 907212monica06

Boulevard du rhum
Phénix

Masculin

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:01

lisa a écrit:
avoir des formes bien placées...
Des formes et un joli minois. Viva Monica ! cheers A la casse Gina ! Monica Bellucci - Page 2 637484
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monica Bellucci   Monica Bellucci - Page 2 Icon_minitime

Monica Bellucci
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant