| ... | |
|
+14ChelseaGirl TheA5 sixties terry Lewis Blondie Joy bardotek bubble gum Brixie Babette Sidonie zebulon51 lticab Gia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naftusia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: ... Sam 19 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ... Sam 19 Jan - 21:35 | |
| Et BenF et Gis s'étaient chamaillés à quel sujet ? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ... Sam 19 Jan - 23:11 | |
| J'ai une mémoire de poisson rouge ou quoi ! Je ne me souviens même plus d'Eva !
Gia et BenF, je ne sais plus exactement pourquoi. J'ai en souvenir la marguerite de BB qui j'ai l'impression était au coeur d'une altércation mais rien de plus précis ! J'occulte le mauvais pour ne retenir que les bons moments je pense lol | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: ... Dim 20 Jan - 9:42 | |
| - Naftusia a écrit:
- Hm.....C'est nulle part ailleurs...Je préfére notre forum!!!!!!!!!!!
Ce n'est qu'un blog parmi d'autres. Et ce n'est pas non plus mon préféré. - Gawatchi a écrit:
- Et BenF et Gis s'étaient chamaillés à quel sujet ?
Brixie et TheA5 ont répondu. C'est puéril. Gia n'est pas méchante, mais elle a un caractère chamailleur. - Brixie a écrit:
- J'ai une mémoire de poisson rouge ou quoi ! Je ne me souviens même plus d'Eva !
Moi, si ! Comme elle est toujours inscrite comme membre sous son pseudo, tu peux parcourir ses commentaires. Et encore : il en manque...
Dernière édition par Phénix le Dim 20 Jan - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: ... Dim 20 Jan - 9:48 | |
| Hm.....C'est nulle part ailleurs...Je préfére notre forum!!!!!!!!!!! [/quote] Oui c'est un blog, on peut pas comparer, et puis c'est bien qu'elle en ai fait un... Evidemment ce forum est plus complet... | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: ... Dim 20 Jan - 10:22 | |
| Un blog n'est actif que si une personne parle, alors qu'un forum c'est tout le contraire | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ... Dim 20 Jan - 21:18 | |
| - Phénix a écrit:
- Naftusia a écrit:
- Hm.....C'est nulle part ailleurs...Je préfére notre forum!!!!!!!!!!!
Ce n'est qu'un blog parmi d'autres. Et ce n'est pas non plus mon préféré.
- Gawatchi a écrit:
- Et BenF et Gis s'étaient chamaillés à quel sujet ?
Brixie et TheA5 ont répondu. C'est puéril. Gia n'est pas méchante, mais elle a un caractère chamailleur.
- Brixie a écrit:
- J'ai une mémoire de poisson rouge ou quoi ! Je ne me souviens même plus d'Eva !
Moi, si ! Comme elle est toujours inscrite comme membre sous son pseudo, tu peux parcourir ses commentaires. Et encore : il en manque... Une maguerite ??? C'est vrai que dit comme ça c'est comique. Moi qui parfois doit me retenir, notamment quand on poste des liens qui, disons, heurtent ma sensibilité -voir le topic de Casta. Je crois que pour que je m'énerve vraiment, il faut toucher à des valeurs humaines fondamentales. C'est pour ça que je ne participe plus guère aux discussions "politiques" du forum. Bon, en même temps, je dois avouer qu'une fois je n'aime pas non plus quand on touche aux actrices ou au cinéma que j'ame bien. Mais une fleur... | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: ... Dim 20 Jan - 21:19 | |
| A l'avenir, ne postez plus jamais de fleur | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: ... Mer 23 Jan - 8:53 | |
| - Brixie a écrit:
- J'occulte le mauvais pour ne retenir que les bons moments je pense
Amen Ce n'était pas tant la marguerite, mais la goûte d'eau qui a fait déborder le vase. Merci de ne pas extrapoler. Que ceux qui ne se sont jamais levés du pied gauche jettent la première pierre. Ça s'est quand même passé il y a plusieurs années, si ni gia ni moi ne sommes revenus la dessus, merci d'en faire autant, et au lieu de vous moquer, prenez cet exemple comme le genre d'attitude qu'il ne faut pas avoir quelque soit les différents et les problèmes à la maison, car un dérapage après des années de postages passionnés est si vite arrivé. Bien à vous. La guerre des Rose (trailer vf) par My-Name-is-Bruce | |
|
| |
| Sujet: Re: ... Mer 23 Jan - 9:28 | |
| J'en ai déjà eu l'expérience sur d'autres forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... | |
| |
|
| |
| ... | |
|