| Désencyclopédie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Désencyclopédie Sam 28 Nov - 14:44 | |
| http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Brigitte_Bardot
Voici l'article de BB sur dédencyclopédie, la version "humour" de Wikipédia, qui pour le coup, même de façon neutre (dur dur !), je trouve l'article nul ! Avis aux amateurs de le réécrire.
On pourrait tous donner des idées humoristiques pour l'article, ça serait sympa à faire que de le réécrire tous ensemble... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 28 Nov - 15:29 | |
| En effet... L'idée d'une désencyclopédie pourrait être sympa mais quand c'est mal rédigé : sans style et sans humour, ça ne prend pas. Il faudrait plus de subtilité. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 28 Nov - 17:46 | |
| Je ne vois pas l'interet de ce genre d'article... C'est le fruit (et pour toute les personnalités!) de personnes denuiées de cervelle et nourries dès le biberon par la presse tabloid! Merci papa, merci maman! Comme disait Tristan Bernard: "Il n'y a pas d'enfants sots : il n'y a que de sots parents." (c'est vrai que c'est ecrit par un cretin qui n'as pas d'esprit, que signifie cette phrase "La reconstitution sculpturale par ordinateur fait ici un énorme progrès vers les années 60." en dessous du buste de Marianne? 0_o Il voulait dire que c'etait elle dans les 60's, reconstituée par un ordi? Si c'est ca, c'est vraiment, mais alors vraiment mal ecrit!) Quel est le but veritable de cette désencyclopedie? C'est faire le portrait humoristique d'une celebrité? Dans ce cas, je ne pense pas avoir assez de talent pour pouvoir vous aider, mais je serais ravie de lire vos creation! | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Désencyclopédie Sam 28 Nov - 18:50 | |
| Je pense que l'idée aurait pu être marrante, de faire ce genre d'article, mais là je trouve pas ça drôle du tout, mais plutôt méchant ... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Désencyclopédie Dim 29 Nov - 0:02 | |
| Oui bien sûr que c'est nul ce qu'il a écrit. je n'ai pas lu d'autre article pour comparer, mais j'avais trouvé l'idée amusante de réécrire l'article de bb, avec plus d'humour, de finesse, de jeux de mots et d'esprit. | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Désencyclopédie Dim 29 Nov - 11:01 | |
| - bubble gum a écrit:
- Oui bien sûr que c'est nul ce qu'il a écrit. je n'ai pas lu d'autre article pour comparer, mais j'avais trouvé l'idée amusante de réécrire l'article de bb, avec plus d'humour, de finesse, de jeux de mots et d'esprit.
Oui je suis d'accord ! avec un peu plus de style ça pourrait être marrant ! la pauvre mamie dans son fauteuil | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Désencyclopédie Lun 30 Nov - 12:57 | |
| J'aime beaucoup celui de Fogiel il est très véridique http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Marc-Olivier_Fogiel | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: ; Jeu 7 Jan - 20:36 | |
| Si le but était de faire rire,et bien c'est raté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désencyclopédie | |
| |
|
| |
| Désencyclopédie | |
|