| Les smileys | |
|
+10verabeto Masha BenF Sidonie bbamiedesanimaux Blondie Joy bubble gum Babette Brixie Gia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les smileys Lun 10 Jan - 20:31 | |
| Attendez, attendez ! Ce n'est pas terminé ! Je vais mettre le reste des categories - car on y est allé fort avec les smiley lol- il reste 7 categories ! - Brixie a écrit:
e. = plutôt catégorie "sourire complice" Masha l'avait mis comme équivalent à cet emoticone là : | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les smileys Lun 10 Jan - 21:10 | |
| - Gia a écrit:
- Les smileys en 13 categories
I. BB grimace : a.
b.
c.
d.
e.
__________ II. Chuuut !
a.
b.
c.
_____ III. Pompette - - a.
b.
______ IV. Dodo a.
b.
_______ V. Colere / agacement / Grrr / Attention à toi... a.
b.
c.
d.
e.
f.
g.
h.
________ VI. Rire / Joie a.
b.
c.
d.
e.
f.
VII. Choquée, étonnée, Oh ! ...a. b. c. d. e. f. g. h. _________ VIII. Pfff...a. b. c. d. _________ IX. Vraiment ?/ Hum ???... Oui, c'est dur de donner des noms aux categories!a. b. c. _________ X. Decue, moue...a. b. _________ XI. Proposition, idée, et pourquoi pas ?a. b. __________ XII. Please !a. b. c. __________ XIII. Triste, abattue a. b. c. _____________ Voila, il reste une derniere categorie, "DIVERS", dans laquelle il n'y a qu'une seule proposition donc il faut simplement voter oui ou non : a. 0/10; nul : b. Il/elle est fou/folle ! c. Et finalement, j'ai enlevé ce smiley de la categorie "rire" car je trouve qu'il pourrait être un equivalent à celui là : = | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Mar 11 Jan - 21:07 | |
| Je viens de voter, ce ne fut point facile ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les smileys Mer 12 Jan - 9:19 | |
| Vous avez vu pour les votes j'ai laissé jusqu'au 30 janvier.
Je les mettrai ensuite avec les autres smileys début février _________________ .
| |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les smileys Mer 12 Jan - 17:14 | |
| j'ai voté aussi ! merci pour ce super travail les filles et pour ces brillantes idées ! | |
|
| |
Serini Yvonne Les novices
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Romania Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Les smileys Jeu 13 Jan - 19:14 | |
| J'aime ces petites: rose friends hug kitty | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les smileys Mer 2 Fév - 21:29 | |
| Voila les deux de zebu qui ont gagné (je ne crois pas qu'il y en a d'autres ): On verra si c'est le cas pour le troisieme Par contre j'ai un probleme avec celle ci : Je le laisse en rectangle ? Car si je la met en carré ca va couper ses mains et son expression n'aura plus aucun interet... | |
|
| |
| |
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Les smileys Jeu 3 Fév - 7:58 | |
| - Gia a écrit:
- Ca ne donne pas si mal :
C'est OK D'autant que les votes sont terminés ! Je m'occupe de les mettre aujourd'hui _________________ .
| |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Les smileys Jeu 3 Fév - 8:23 | |
| J'ai un probleme avec le gif animé ! Il est trop lourd ! pouvez-vous le décompresser ? _________________ .
| |
|
| |
| |
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les smileys Ven 4 Fév - 10:41 | |
| coucou sido!
dsl les lapins j'ia pas été là durant 2 jours mon ordi a eu des pb j'ia du le porter! mais maintenant tout est normal! suis de retour!
Sidonie peux tu nous dire combien pèse le gift en clickant dessus et combien le forum peut supporter? _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Les smileys Ven 4 Fév - 11:29 | |
| - lisa a écrit:
- coucou sido!
dsl les lapins j'ia pas été là durant 2 jours mon ordi a eu des pb j'ia du le porter! mais maintenant tout est normal! suis de retour!
Sidonie peux tu nous dire combien pèse le gift en clickant dessus et combien le forum peut supporter? Le gif fait 123 ko ! mais je ne sais pas jusqu'à combien de ko on peut mettre _________________ .
| |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les smileys Ven 4 Fév - 13:39 | |
| ah pourtant c'est pas tres lourd et quand tu le postes ils te disent que c'est trop lourd, est ce qu'ils mettant en dessous "jusqu'à ....ko ou mo"? _________________ Joyeux Noël! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Les smileys Ven 4 Fév - 14:05 | |
| Ils ne disent pas jusqu'à combien de ko !! _________________ .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Ven 4 Fév - 19:34 | |
| Et si c'était le second probleme "le fichier est corrompu" ? Le probleme c'est comment le regler car je ne sais pas trop ce que ca signifie. Sinon on peut toujours essayer de compresser le gif sauf que je suis toujours incapable de le faire... | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Les smileys Lun 7 Fév - 7:42 | |
| Les smileys sont en ligne ! Dans la case "voir plus de smileys", choisissez smiley BB ! _________________ .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Mar 8 Fév - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Sam 26 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Les smileys Dim 27 Mar - 6:20 | |
| | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Les smileys Dim 27 Mar - 9:09 | |
| | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Les smileys Dim 27 Mar - 9:12 | |
| si on en rajoute, j'avoue que j'aimerais bien qu'on mette ceux là également : ils sont très pratiques pour remercier ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Dim 27 Mar - 15:03 | |
| - Sidonie a écrit:
Vous voulez qu'on en rajoute un ? Comme tu veux sido. Je les partage ici -et si j'en crée d'autres je ferai de même- pour qu'ils soient dispos non seulement pour moi mais aussi pour ceux que ça interesserait. Comme ça si on veut les utiliser, il suffit de venir sur cette page et de prendre leur url -car j sais qu'on ne peut pas tous les mettre-. ___ Merci zebulon ! Les premiers sont pour "oui chef"; "je le fais tout de suite"; "garde à vous".... et le dernier c'est plus pour les trucs insupportables qu'on entend un peu partout sur BB. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les smileys Lun 11 Avr - 18:14 | |
| Je trouve qu'il manque un smiley "bisous"... Par contre celui ci, ça serait bien de l'ajouter stp... edit : J'oubliais le smiley clin d'oeil : Je trouve qu'ils sont des smileys "de base", qui manquent un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les smileys | |
| |
|
| |
| Les smileys | |
|