| [JEU] Retrouver la chanson! | |
|
+9cha' verabeto Dixie SandraHoney felix zebulon51 Babette Brixie Gia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Jeu 7 Juin - 5:56 | |
| | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Jeu 7 Juin - 13:34 | |
| Bingo! Tu es terrible, Brixie! Maintenant c'est ton tour! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Jeu 7 Juin - 20:27 | |
| "A nous les visons et les diamants"
| |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Ven 8 Juin - 4:32 | |
| raté ! c'est pas celle là ;) | |
|
| |
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Ven 8 Juin - 12:48 | |
| "chacun son homme".... je crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Ven 8 Juin - 15:31 | |
| bravo Marinsol !
tu fêtes dignement ton retour !
à ton tour | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Ven 8 Juin - 17:20 | |
| - cha' a écrit:
- rose d'eau!!!
Elle a un côté moyenâgeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Ven 8 Juin - 20:08 | |
| Alons y Marinsol, à toi de proposer la chanson! | |
|
| |
Nombre de messages : 767 Localisation : belgique hainaut Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Dim 10 Juin - 5:31 | |
| Sous les plis de mon manteau Tu découvres ma peau | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Dim 10 Juin - 7:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Dim 10 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Dim 10 Juin - 13:24 | |
| A moi de proposer, maintenant ! Réservé aux membres du forum qui ont le sens de l'humour (les autres s'abstenir, car c'est très bête, vous allez voir). "Moi, lorsque j'ai connu Clyde Autrefois." Et pour ceux qui n'auraient pas trouvé, un peu plus facile cette fois : "Oh ! oui je t'aime ! moi non plus." | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Dim 10 Juin - 15:36 | |
| Dans la première, il y a un indice mais la dernière, c'est carrément le titre de la chanson ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1324 Age : 61 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Dim 10 Juin - 18:12 | |
| - Gia a écrit:
- Dans la première, il y a un indice mais la dernière, c'est carrément le titre de la chanson !
C'est pour ça que j'ai dit que c'était plus facile (j'avais prévenu que c'était très bête) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Lun 11 Juin - 2:13 | |
| Mais ça ne pourrait pas être proposé que par Phénix! Je vais essayer de deviner: Hymne de France et La Vie en Rose. Au sérieux: Bonnie and Clyde et Je t'aime... moi non plus. C'est mon tour, n'est-ce pas? Voilà:" Abandonnés à leur mystère, sa façon, désertant nos vies" | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Lun 11 Juin - 9:33 | |
| Tu sais quoi ? J'ai d'abord pensé que tu profitais qu'aucun membre du forum parlait portugais (du moins à ma connaissance) pour nous traduire une phrase de "Maria Ninguem" en français. Seulement, mon oreille attentive n'a pas capté le mot "abandonado" dans cette chanson. Alors je me suis demandé si tu ne plaisantais pas à ton tour et s'il ne s'agissait pas en réalité d'un montage de plusieurs chansons (tout ça pour te dire que je n'ai pas trouvé la réponse). | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Lun 11 Juin - 11:36 | |
| I'm sorry, Phénix! Raté! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Lun 11 Juin - 17:38 | |
| Oh oui Vera, ce serait chouette si tu nous traduisais Maria Ninguem ! | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Mar 12 Juin - 9:04 | |
| J'aimerais quand même bien savoir pourquoi, sur le Longbox de 93, ils ont traduit le titre de "Maria Ninguem" par "Maria l'Amour" ? C'est n'importe quoi ! | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Mar 12 Juin - 9:31 | |
| J'aimerai aussi avoir la traduction de cette chanson, c'est une de mes préférées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Mar 12 Juin - 11:29 | |
| J'en avais vu une sur je ne sais plus quel site, il me semble que ça veut dire "Ma maria à moi". Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Mar 12 Juin - 13:13 | |
| Bon, Vous n'avez pas répondu ce que je vous ai proposé, mais j'ai essayé de traduire (je ne suis pas une traductrice) les paroles de Maria Ninguém pour vous. Mais ma question est encore sans réponse! Voilà: Maria sans nom C'est Maria et c'est Maria }BIS Ma bien-aimée Si je suis João de rien Maria, la mienne, }BIS C'est Maria sans nom Maria sans nom C'est un don que bien d'hommes n'ont pas Voyez combien de gens qui appelent Maria Et Maria ne vient pas Maria sans nom C'est Maria aussi, comme les autres Mais elle est encore meilleure Que beaucoup de Marias Qu'on voit partout Marias si froides, Pleines de manies Marias si vides Pour le nom qu'elles ont (retour au commencement) | |
|
| |
Phénix Boulevard du rhum
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Mar 12 Juin - 13:33 | |
| Rien à voir donc avec "Maria l'Amour". C'est même tout le contraire puisque c'est "Maria... sans nom" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! Mar 12 Juin - 13:44 | |
| Sûrement, Phénix, ça veut dire que c'est une Maria inconnue pour les autres, mais pour ce qui l'aime c'est un don, c'est différente de toutes les autres Marias. Cette histoire de Maria L'amour c'est peut-être pour appeler l'attention , pourvu que c'est BB qui la chante! J'ATTENDS MA RÉPOOOOOOONSEEE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Retrouver la chanson! | |
| |
|
| |
| [JEU] Retrouver la chanson! | |
|