Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Here comes the Christmas! Mar 22 Déc - 20:49
Avez-vous écrit à Brigitte? Je n'ai pas encore, mais je l'espère, de lui écrire demain ou la veille de Noël (même il sera trop tard!)! Mais j'ai la question, puisque je suis l'envoi de certains paquets à BB chaque année et elle ne m'a jamais répondre aux voeux de Noël! fait la même chose qui vous est arrivé? Presque toujours elle m'a répondu, mais jamais pour Noël! Pourquoi?
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Here comes the Christmas! Mar 22 Déc - 21:08
Je crois que je ne lui a jamais envoyé pour Noel. Ou alors un mois en avance! ^^ Mais c'etait pour la remercier de son courrier et je lui ai souhaité en avance un joyeux noel. Je pense qu'elle a trop de courrier à cette periode. Impossible de repondre. Même une lettre standard à toutle monde. Elle doit etre degoutée aussi par le foie gras et compagnie...
Est ce qu'elle te repond pour son anniversaire?
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Here comes the Christmas! Mar 22 Déc - 23:21
Oui, B.B. m'a fait réagir avec une belle lettre écrite par elle! Elle se souvenait de moi et mon cœur de Paris! Et elle aimait la carte que j'ai dessiné pour elle!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Here comes the Christmas! Mer 23 Déc - 20:12
Je n'ai pas prévu de lui envoyer de carte pour noël mais peut être dans le courant du mois de janvier pour la bonne année peut être :D
vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Here comes the Christmas! Ven 25 Déc - 1:23
HO HO HO !!! Bon allez je vais me coucher .... Joyeux nono à tout le monde !!!
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Here comes the Christmas! Ven 25 Déc - 1:52
Lol vadim tu as fait ta distribution de cadeaux? bon tu peux aller te coucher! Joyeux Noel à tous!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Here comes the Christmas! Ven 25 Déc - 10:33
Joyeux noël à vous tous !!!
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Joyeux noel Ven 25 Déc - 12:48
Merci et Joyeux Noel à tout le monde !!!! et dsl de mon silence...:)
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Here comes the Christmas! Ven 25 Déc - 12:50
Joyeux Noël tout le monde !!
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Here comes the Christmas! Ven 25 Déc - 13:29
J'ai envoyé une carte postale de Noël / Nouvel An voeux de Brigitte hier et vous souhaitons une très bonne chance pour la même occasion!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Here comes the Christmas!
Here comes the Christmas!
Page 1 sur 1