| Louis de Funès | |
|
+5Brixie jeremy joly zebulon51 Gia jetic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Louis de Funès Sam 2 Jan - 22:10 | |
| ou alors il est drôle à son insu ^^.
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance que j'avais déjà remarquée ! | |
|
| |
jeremy joly Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Louis de Funès Dim 3 Jan - 12:09 | |
| Oui, et il existe plusieurs vidéos où De Funès est remplacé par Sarkozy dans les gendarmes et d'autres films ou bien des photos-montage...
Dernière édition par jeremy joly le Dim 3 Jan - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Louis de Funès Dim 3 Jan - 12:29 | |
| Effectivement, je n'avais jamais remarqué, il y a plus qu'une ressemblance m^me ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Louis de Funès Dim 3 Jan - 20:08 | |
| - Ingrid a écrit:
C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance que j'avais déjà remarquée ! Oui moi aussi! D'ailleurs, Fufu serait l'acteur favoris du president... | |
|
| |
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Louis de Funès Dim 3 Jan - 21:31 | |
| ça n'est pas difficile comme choix, c'est un acteur aimé de tous les français, comme ça a déjà été dit... | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Louis de Funès Lun 4 Jan - 20:14 | |
| Ah vraiment? Je ne savais pas.Tiens ben ça rend Nico plus sympathique.Peut etre le but de ce choix? puisque oui c'est un choix sans risque,tous les Français aiment De Funès. | |
|
| |
jeremy joly Les novices
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Louis de Funès Lun 4 Jan - 20:33 | |
| Quand Nicolas Sarkozy a été élu, sur france 3 ils ont passé le film "Jo" (encore JAMAIS idété en DVD...) disant que Monsieur Sarkozy adore Louis De Funès... | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Louis de Funès Lun 4 Jan - 20:42 | |
| C'est peut etre pour ça que les medias disent qu'ils ont les meme tics. Sarko s'inspire probablement de De Funès.
Jeremy tu as dis qu'il il existe des vidéos où De Funès est remplacé par Sarkozy dans les gendarmes et d'autres films en a tu vu sur le net? | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Louis de Funès Lun 4 Jan - 23:34 | |
| - jetic a écrit:
- C'est peut etre pour ça que les medias disent qu'ils ont les meme tics. Sarko s'inspire probablement de De Funès.
N'exagerons rien! ^^ Je pense qu'il n'y a rien de recherché dans l'attitude grotesque de Sarko. Il est comme ca... | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Louis de Funès Mar 5 Jan - 0:38 | |
| Oui mais pour etre politicien il faut etre un peu comedien donc peut etre qu'il exaggere son attitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Louis de Funès Mar 5 Jan - 1:00 | |
| Oui et puis avoir ce genre de mimiques, ça prete à la caricature, et ça rend sympathique donc | |
|
| |
jeremy joly Les novices
| Sujet: Re: Louis de Funès Mar 5 Jan - 19:09 | |
| - jetic a écrit:
- C'est peut etre pour ça que les medias disent qu'ils ont les meme tics. Sarko s'inspire probablement de De Funès.
Jeremy tu as dis qu'il il existe des vidéos où De Funès est remplacé par Sarkozy dans les gendarmes et d'autres films en a tu vu sur le net? Oui, on m'en a envoyé en pièce jointe par e-mail... Pour ceux qu'ils veulent je peux les envoyer en pièce jointe par e-mail. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: Louis de Funès Mar 5 Jan - 19:54 | |
| Oui je veux bien les voir.Je vais t'envoyé un message privé comme ça tu pourra me contacté par mail. Ce serait cool après de pouvoir mettre les videos sur le forum(si elles sont biens)mais je sais pas comment on fait pour posté des videos.Quelqu'un peux m'aidé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Louis de Funès Mer 6 Jan - 0:31 | |
| - bubble gum a écrit:
- Oui et puis avoir ce genre de mimiques, ça prete à la caricature, et ça rend sympathique donc
A ceci pres, c'est que je pense que les "mimiques" du president sont plutot des tics, donc involontaires. Jetic: il y a ce topic là qui expique comment faire VIDEOSsi tu rencontre des problemes, tu peux y poser des questions on pourra t'aider. ;) | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Louis de Funès Mer 22 Juin - 8:31 | |
| Ce petit bonhomme me fera toujours rire, il avait beaucoup de talent D'ailleurs en ce moment je regarde encore la saga des Gendarmes (vu et revu mais c'est toujours aussi bien ) | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Louis de Funès Mer 22 Juin - 11:07 | |
| Haaa j'ai été nourrie au Louis de Funès moi :D j'aime toujours autant, ça traverse les âges ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis de Funès | |
| |
|
| |
| Louis de Funès | |
|