Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ils ont dit d'elle...

Aller en bas 
+30
Claudia
ChelseaGirl
Gawatchi
Blue-Bridge
Phénix
Masha
semiramis
Eva
BenF
zebulon51
Blondie Joy
felix
bubble gum
Babette
maria
Madison
verabeto
Brixie
crazy-mamargaux
marquise
jetic
Paula Roid
marinsol
sixties
angie *
brigou
Sidonie
bbamiedesanimaux
lisa
Gia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

zebulon51 a écrit:
Non, il a dit Frigide Barjot, qui, effectivement, est très croyante... ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 807203
Ah oui, connaissant un peu F.B, je comprends mieux parce que je ne voyais pas ce que notre Bri-bri venait faire là-dedans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:30

zebulon51 a écrit:
Non, il a dit Frigide Barjot, qui, effectivement, est très croyante... ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 807203

Masha a écrit:
Ce midi sur France 2 il y avait l'acteur Michael Lonsdale, il disait qu'il avait participé à une manifestation contre la pièce "Golgota Picnic" qui a fait une grande polémique, et selon ses dires c'est Brigitte Bardot qu'il l'a entraîné dedans ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 547173

Ouuups ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 807203 J'avais mal entendu et je ne connais pas cette dame ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 941686
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Citations   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:42

study Des auteurs dont on a déjà parlé sur le forum et que j'aime beaucoup. Et pourtant, voici ce qu'ils ont écrit de Brigitte :

"LA CONNE DE LA SEMAINE :
Brigitte Bardot est incapable de faire du mal à une mouche : elle ne sait pas reconnaître une bombe insecticide d'un vibromasseur."
Pierre Desproges, L'Almanach, 1988.

"Les 3 catégories d'écologistes :
1. L'abruti, tendance Brigitte Bardot, et autres amis des petits oiseaux de monsieur Bougrain-Dubourg qui reportent l'innocence rousseauiste déçue par la méchanceté des hommes [...] sur la bête, désormais investie de tout l'espoir du monde."
Alain Soral, Abécédaires de la bêtise ambiante, 2008.

"Comme mannequin [Naomi Campbell], on ne la présente plus : elle défile pour Azzedine Alaïa, et certains l'ont surnommée la "Bardot noire", ce qui n'est pas particulièrement flatteur, comme tenu de l'état actuel de notre Brigitte nationale."
Thierry Séchan, Nos amis les chanteurs : la totale, 1995.

Du même Séchan, autre son de cloche dans le dernier tome de la série :

"Brigitte Bardot, à l'inverse d'Adjani, n'aurait pas fait subir un tel affront à Gainsbourg. B.B. est une héroïne que Dieu créa un soir de belle ivresse. B.B. est née pour nous envoûter et nous faire pleurer dans Le Mépris. B.B. est une star comme il n'en existe plus, c'est-à-dire une étoile dansant au balcon de la lune."
Thierry Séchan, Nos amis les chanteurs : dernière salve, 2009.

Déjà cité ailleurs, mais c'est un bel hommage. Aussi, il lui sera beaucoup pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:14

Je connaissais la dernière mais pas les autres.
J'avais bien dit que Soral était con. ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:03

Gia a écrit:
Je connaissais la dernière mais pas les autres.
J'avais bien dit que Soral était con. ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Siffle

Oui, il ne suffit pas de se proclamer "politiquement incorrect" pour être intelligent.

La différence entre Soral et Savitri Devi est que l'une fait dans le grandiose, et l'autre dans le rase-mottes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:49

study Desproges n'est évidemment pas à prendre au sérieux. D'ailleurs il n'est pas très méchant avec BB comparé à ce qu'il a écrit d'autres célébrités dans le même ouvrage. L'Almanach est son dernier livre, il se savait condamné à court terme et ne redoutait plus les procès.

study Soral défend la chasse et la corrida, on le sait. Il assimile cette dernière aux "cultures raffinées du Sud" (ce n'est pas à prendre au second degré). Qui a dit qu'il était con ?

study La première citation de Séchan est une aimable plaisanterie qui demande la complicité du lecteur (ou son indulgence). On ne dit pas de Naomi Campbell qu'elle est la "Bardot noire" en faisant référence à la Brigitte actuelle bien sûr, mais à celle qui fut surnommée "la plus belle femme du monde" en son temps. Le lecteur en a conscience et l'auteur aussi.

La dernière fois que j'ai vu Séchan à la télé (sur NRJ Paris, il me semble), il était soit complètement bourré confused, soit complètement shooté bounce. Ou peut-être les deux à la fois... Question

Par contre, je crois pouvoir dire qu'il était à jeun quand il a écrit la seconde remarque... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:36

J'adore ce topic, on apprend bcp de choses cheers
A chaque fois que je vois Alain Delon à la télévision, il a un mot pour elle, ou pour sa fondation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:21

Il y a longtemps que je ne visite pas ce topic. Je ne connaissais pas ces phrases sur BB. ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 608528 beaucoup à tous et à toutes!
J'ai beaucoup aimé les mots de Jeanne Moreau! ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 599112
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:10

“At the time everyone was trying to turn their girlfriend into a bargain basement Bardot. We all happened to be at the age when a ravishing sex goddess taking off her clothes was the fantasy for us boys. We were all smitten. So the girls had to be blonde, look rather like Brigitte and preferably pout a lot. John and I used to have these secret talks intimating, although not actually saying it, that we could be quite happy for our girlfriends to be Liverpool’s answer to Bardot. My girlfriend was called Dot and, of course, John had Cynthia. We got them both to go blonde and wear mini skirts. It’s terrible really. But that’s the way it was.”


Paul McCartney talks about his teenager years (and Dot Rhone & Cyn Powell & John Lennon)

Traduction (à l'arrache) :

A l'époque tout le monde essayait de transformer sa copine en Bardot bon marché. Nous étions tous à un âge où notre fantasme était une ravissante déesse du sexe qui retirait ses vêtements. Nous étions tous amoureux. Alors les filles devaient devenir blondes, ressembler plutôt à Brigitte et faire beaucoup la moue. John et moi-même avions ces conversations secrètes, bien que nous ne le disions pas, que nous serions plutôt heureux que nos fiancées soient des réponses liverpolliennes à Bardot. Ma copine s'appelait Dot, et, bien sûr, John avait Cynthia. Tout les deux nous les avions fait se teindre en blondes et les faisions porter des mini-jupes. C'est terrible, vraiment. Mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:02

Merci pour cette anecdote des Beatles! C'est formidable! ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 9710 Gawatchi!
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Oct - 22:32

Merci, ChelseaGirl. Si j'ai bien compris, elle a dit que BB était comme une poupée (Barbie). Son corps était joli, mais son visage était trop, trop beau. C'est ça? Je ne sais pas beaucoup d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:20

verabeto a écrit:
Merci, ChelseaGirl. Si j'ai bien compris, elle a dit que BB était comme une poupée (Barbie). Son corps était joli, mais son visage était trop, trop beau. C'est ça? Je ne sais pas beaucoup d'anglais...
En fait elle dit qu'elle ressemblait à une poupée Barbie, que son corps était beau, mais que son visage était très joli mais on ne peut pas dire "beau".
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:15

OMG Anita Ekberg !
affraid affraid affraid 
C'est pas folichon quand on ne change pas de look avec l'âge ! ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:33

Je vais faire mon presentation sur B.B pour mon lecture francais. Je dirai qu'elle ma femme francaise prefere Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:56

Bonne Chance, Claudia!ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 451572 ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 27959 (attention: "ma femme française PRÉFÉRÉE)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:12

verabeto a écrit:
Bonne Chance, Claudia!ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 451572 ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 27959 (attention: "ma femme française PRÉFÉRÉE)
pardonnez-moi. C’est vraiment gênant que je fais beaucoup fautes en français pale et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11192
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:59

Pas d'accord avec Anita.... BB m'a d'abord attirée par son visage avant son corps. Le visage c'est tout de même ce qui identifie quelqu'un.... et ce visage était mille fois plus beau que celui d'Anita!

_________________
ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 669262BBcreamJoyeux Noël!ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 981515noel
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:52

Je suis complètement d'accord avec toi, Lisa. Le visage est la partie du corps qui est toujours nue. C'est il que nous attire ou pas par une personne!ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 451572 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:58

Claudia, excuse-moi de te corriger. Moi aussi, je fais beaucoup de fautes en français. J'ai fait ça parce que tu as dit que tu vas présenter un travail. ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 547173 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:08

lisa a écrit:
Pas d'accord avec Anita.... BB m'a d'abord attirée par son visage avant son corps. Le visage c'est tout de même ce qui identifie quelqu'un.... et ce visage était mille fois plus beau que celui d'Anita!
Quand même, elle était bien canon la Anita :

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Tumblr_mjr6j4eawC1rij4pzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:38

Hum...un peu lourde...un peu grosse... Jolie, oui, mais pas canon!ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 941686 
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:10

verabeto a écrit:
Claudia, excuse-moi de te corriger. Moi aussi, je fais beaucoup de fautes en français. J'ai fait ça parce que tu as dit que tu vas présenter un travail. ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 547173 
Ma verabeto, je ne trouve pas tes mots être méchants. ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 807203  C’est vraiment très bien que tu me corriges, parce que je peux améliorer mon français. Merci ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 231119 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:42

Moi, je pense comme toi, Claudia. Si j'écris quelque chose que ne va pas, j'aime qu'on me corrige.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
En effeuillant la marguerite
Claudia


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 30/04/2011

ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:54

verabeto a écrit:
Moi, je pense comme toi, Claudia. Si j'écris quelque chose que ne va pas, j'aime qu'on me corrige.sunny 
Plus, c’est utile pour moi, Surprised en particulier en ce moment- là quand j’écris mon composition sur la „Chanson de Roland” ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 187313 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   ils parlent - Ils ont dit d'elle... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont dit d'elle...
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: