| Ils ont dit d'elle... | |
|
+30Claudia ChelseaGirl Gawatchi Blue-Bridge Phénix Masha semiramis Eva BenF zebulon51 Blondie Joy felix bubble gum Babette maria Madison verabeto Brixie crazy-mamargaux marquise jetic Paula Roid marinsol sixties angie * brigou Sidonie bbamiedesanimaux lisa Gia 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Jeu 27 Mar - 16:38 | |
| - verabeto a écrit:
- Carla Bruni? Si je ne me trompe pas, BB n'était pas très contente avec elle parce que le sac Lancel que BB l'a offert
n'a pas mérité um MERCI de sa part. Mais moi, je te dis Brixie! Carla Bruni est une gourde refaite entièrement lorsqu'elle était très jeune (car elle n'a jamais été jolie au naturel) je suppose que B.B en lui faisant ce cadeau espérait d'elle qu'elle influence Sarko pour qu'il agisse en faveur des animaux (car Carla avait déclaré ne pas porter de fourrure). C'était bien naïf de la part de B.B d'attendre quelque chose de cette clique. La naïveté a toujours été son principal défaut. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Jeu 27 Mar - 18:44 | |
| C'est justement pour ça que je trouve bizarres tous ces éloges, Semíramis. | |
|
| |
ChelseaGirl Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1561 Age : 31 Localisation : La république tcheque Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Dim 29 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Dim 29 Mar - 20:08 | |
| Il me semble qu'il ne parle de BB qu'au tout début, quelques secondes en fait. Je crois avoir compris qu'il dit qu'elle était sérieuse, elle travaillait sérieusement, mais qu'elle avait de l'humour, qu'elle faisait parfois rire. Mais j'avoue que ce n'est pas très clair, la qualité du son et mon manque de pratique en anglais m'empêchent d'en dire plus. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Lun 30 Mar - 8:18 | |
| Je t'en prie ma Vera, c'est normal. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Jeu 19 Mai - 19:21 | |
| Angelica Huston, interviewée dans ELLE (du 30/04/15) "Il y a des moments où je pensais que je n'étais pas jolie, où j'aurais voulu ressembler à Brigitte Bardot." | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Ven 21 Juil - 17:47 | |
| Karl Lagerfeld compare Brigitte Macron à Bardot... Faut pas pousser !
http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/karl-lager%c2%adfeld-dithyrambique-sur-les-jambes-de-brigitte-macron-le-kayzer-la-compare-%c3%a0-brigitte-bardot/ar-AAox2ml?ocid=spartanntp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Ven 21 Juil - 22:10 | |
| Bon, elle est mince et élégante, mais je trouve que Bardot avait les jambes bien plus belles que celles de Macron! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Sam 22 Juil - 18:50 | |
| | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Jeu 27 Juil - 15:13 | |
| - Brixie a écrit:
- Karl Lagerfeld compare Brigitte Macron à Bardot... Faut pas pousser !
http://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrity/karl-lager%c2%adfeld-dithyrambique-sur-les-jambes-de-brigitte-macron-le-kayzer-la-compare-%c3%a0-brigitte-bardot/ar-AAox2ml?ocid=spartanntp Il raconte n'importe quoi, comme toujours. Voici un article qui remet les choses à leur place: http://ripostelaique.com/karl-lagerfeld-ose-comparer-brigitte-macron-a-brigitte-bardot.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Jeu 27 Juil - 20:21 | |
| Ceux qui sont vivants apparaissent toujours! Bienvenue, Semiramis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Dim 20 Aoû - 7:56 | |
| Il faut arrêter de voir Brigitte Bardot partout, d'autant plus que là, il n'y a vraiment pas de raison... De toute façon il n'y en aura jamais qu'une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... Dim 20 Aoû - 18:54 | |
| J'en pense comme toi, Dbb! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils ont dit d'elle... | |
| |
|
| |
| Ils ont dit d'elle... | |
|