Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Les secrétaires de BB Mer 30 Déc - 13:15 | |
| Je viens de trouver ceci sur le net : iciJean-Pierre Ferrière aurait été le premier secrétaire de BB. Il serait resté à son service pendant 1 an. Extrait de l'interview : Combien de temps êtes-vous resté avec B.B. ? Avez-vous des anecdotes à raconter ? (Des tas je suppose, ça risque de nous entraîner trop loin ?). JPF : Je suis resté chez BB presque un an. Oui, beaucoup d’anecdotes, mais elles sont impubliables. Vous dites que vous vous destiniez à la mise en scène. Aviez-vous fait des études en ce sens ? JPF : Je rêvais d’entrer à l’IDHEC. Je suis devenu brièvement le secrétaire de BB, mais j’aurais préféré être celui de Vadim qui m’avait d’ailleurs engagé.Un de ses romans avec une couverture inspirée par BB : Sinon, quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de lire des extraits des mémoires de l'autre secrétaire de BB, Alain ? | |
|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les secrétaires de BB Mer 30 Déc - 15:56 | |
| Merci Ingrid, de quand date cette mini interview? Pour ce qui est de l'autre secretaire de bb, alain, il me semble qu'on avait posté un bout d'article sur ce qu'il avait dévoilé. Faudrait chercher | |
|