Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot

Aller en bas 
+28
Cinthia
rockxxz
Phénix
Juliette Hardy
doublementbb
Gawatchi
fab35
ChelseaGirl
CALIE
SandraHoney
Dixie
terry
hobbesismyhero
zebulon51
Masha
Little So'
Isaac
BB.sb
Lewis
Blondie Joy
verabeto
jetic
seb
BenF
Brixie
lisa
bardotek
Gia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:13

Merci pour ces précisions terry! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 451572
C'est vrai qu'on peut penser à Vanessa, mais comme je l'ai dit dans le topic qui lui est consacré, Vaness' a un visage plus poupon quand elle est jeune, plus "titi" (grand front, nez rond, joues rondes). Alors que Brigitte a toujours eu un vrai truc de femme fatale avec des traits plus dessinés (les pommettes par exemple) et c'est pour ça que je pense plus à Brigitte qu'à Vanessa en voyant Natalia.
Mais bon, sachant que les 90's appartenaient à Vanessa Paradis, c'est normal que la foule se soit limite jetée sur elle en croyant la voir! ^^

Contente que tu aimes les comparaisons. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:34


Pour tout te dire Gia , lorsque je suis allé au concert de Vanessa c'était la deuxieme fois, la premiere c'était à Marseille ,là c'était pour Vanessa (sublime) et je suis retourné au concert de Toulon en esperant trouvé un modele ressemblant à Vaness mais dans le but dans faire une BB pour mes photos puis j'ai vu Natalia et j'ai tout de suite pensé en la voyant à BB , en l'imaginant blonde ( ce que Natalia a fait par la suite pour mes photos ) . j'étais tout devant mais je n'ai fait que regarder Natalia pendant tout le concert et pas Vanessa, impossible de détacher mon regard d'elle. Les personnes qui m'accompagnaient sous le charme aussi. Et le plus beau , c'est que sa beauté elle s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:25

Une seconde Brigitte en somme! affraid
Pour qu'elle arrive à "piquer la vedette" à Vanessa Paradis (sublime à l'époque en plus) et qu'elle reste humble malgré les regards, c'est vraiment une seconde Brigitte!!!
Tu es toujours en contact avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:26

Woaw, mais quelle histoire !
C'est hallucinant :D !

Merci beaucoup Terry, tu as raison ;) J'ai essayé avec mon chien, il bouge trop, rien à faire Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:53

mais toi Terry, tu n'es pas vraiment un photographe amateur, tu as le talent d'un pro. Avec ma soeur, l'été on s'amusait à faire des clichés de nous parfois inspiré de photoshots de BB mais ça n'avait pas ta qualité de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:11

J'adore prendre des photos aussi de mon chat, comme vous Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 807203 surtout qu'il est aussi sublime qu'un petit tigre! I love you
Mais bon, faut apprendre à travailler la lumière et avoir un appareil super perfectionné pour prendre de bons clichés d'hommes et de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:52

La lumiere c'est en grande partie le succes d'une photo
mon ptit truc :
j'ai toujours imaginé les ombres en noir et blanc même pour un portrait couleur, ça permet au modele de ne pas se retouver avec une moustache Laughing ou bien des cernes de trois jours qui ne sont pas à elle. Une fois mon modele mis en lumiere le cadrage , c'est tres important . Mes modeles étaient statiques .

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 110619114415991958346465

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 110619114445991958346466

le materiel c'est au choix en fonction de ce que l'on compte faire des photos agrandir ou pas , une belle photo ne veux pas forcément dire un bon matériel. On peut faire de tres belles photos meme avec un appareil de base

Pour ma part j'utilisais un Pentax 67 (negatifs 6cmx7cm ) avec objectif 200mm pour les portraits . je travaillais à l'ancienne. Un vrai bonheur

Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:57

OUPS ! pardon pour les fautes d'orthographes Embarassed

Bon dimanche à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:11

magnifique ! mais dis moi, tu as exercé également comme photographe pro ? que faisais tu de tes magnifiques clichés ?
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:28


J'ai fait quelques expositions, deux ou trois trucs pour des magazines , rien de fabuleux , le probleme c'est, je pense , que je ne sais pas vendre mon travail. Pour réussir il faut etre commercial et surtout rencontrer les bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:41


de toutes petites expos qui ne m'ont jamais rien rapportées ni contact interressant ni le moindre argent, et qui sont passées inaperçues... Crying or Very sad
Donc j'ai décidé il y a 4 ans d'abandonner la photo , de ne plus en faire
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:50

C'est vraiment dommage :(
Tu pourrais continuer d'en faire, même pour ton plaisir !
Ma mère est artiste peintre, elle ne vends pratiquement pas et pourtant elle n'a jamais abandonné ;) !
En tout cas nous sommes tous émerveillés par ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:06

c'est sûr que dans ce milieu il faut avoir des relations... et via les réseaux sociaux n'est ce pas possible d'étendre ses relations ? je dis ça car c'est dommage que ton travail ne soit pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:54

Han! Les clichés inspiration retroooo !!! tomber tomber

J'allais dire comme brixie : les réseaux sociaux du net permettent de se faire connaitre autrement et d'établir plus facilement des contacts aujourd'hui!!! Je ne veux pas t'enquiquiner mais quel gâchis si tu t'arrêtes définitivement... No
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:41

oui c'est vrai j'ai baissé les bras.
J'ai passé plus de vingt ans de ma vie à faire mes photos avec une passion dévorante, je faisais pleins de ptits boulots pourris pour pouvoir financer mes séances photos, me payer mes pellicules, les tenues pour mes modèles (à la fin faute d'argent je me suis même mis à la couture pour faire des robes qui craquaient forcement pendant les séances c'était comique ) les accessoires , le materiel bref tout ce dont j'avais besoin pour réussir mes images. je gardais juste l'argent nécessaire pour payer mon loyer et mes factures . J'ai toujours gardé l'espoir qu'un jour elles m'apporteraient un peu d'argent pour financer mes séances photos ou simplement de quoi m'acheter un sandwich ou payer mon loyer et pouvoir continuer. Comme photographe j'ai toujours travaillé gratuitement pour les gens , me disant qu'en retour, peut être, je rencontrais la personne qui pourrait m'aider à en faire un métier, en vain.Pendant toutes ces années tout passait bien après la photo, les sorties, les vacances, les fringues, même souvent la bouffe au détriment peut etre de ma santé. Toutes ces années de vie à la "cosette" m'ont épuisées physiquement et moralement . Je suis tombé tres gravement malade pendant 5 ans années pendant lesquelles je fus hospitalisé pratiquement tous les deux mois mais même pendant cette période je n'ai jamais cessé du faire des photos et de m'avoué vaincu. Puis j'ai faillis mourir en janvier 2005 . Sauvé vraiment in extremis le 04.01.2005 par une chance incroyable et toutes une grande équipe de medecins et chirurgiens fantastiques. J'ai mis quelques années à retrouver la santé , le moral et un peu de confiance en moi. Je ne regrette rien , c'est ma vie
J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance , je voulais juste expliquer , c'était pas facile

Aujourd'hui je m'essaie à la sculpture, juste comme ça parce que j'éprouve du plaisir à le faire

Merci pour tout vos messages Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 608528 amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:19

Tout ce que tu dis renforce l'idée qu'il ne faut pas baisser les bras ! Je suis encore plus motivée pour que ton travail soit reconnu, si tu n'as pas réussi à en faire ton métier, ce n'est pas par manque de talent ou d'obstination mais juste à la chance qui ne t'a pas permis de rencontrer les bonnes personnes ! Si BB n'avait pas fait une photo pr le jardin des modes, elle n'aura jamais rencontré Vadim etc.
Je pense à ta passion du moment : la sculpture. Il faut qu'on contacte le musée Grévin et qu'éventuellement, on en parle même à BB. Si on est plusieurs à appuyer ton projet, ça éveillera peut être un interet !
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:13

Quelle histoire...
Je suis tout à fait d'accord avec Brixie ! Il y a certainement un moyen de faire évoluer les choses !
Il y a malheureusement trop de talents qui restent inconnus, et puis qu'on en a un sous la main, autant essayer de donner un coup de pouce ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:46

Tu as un parcours vraiment atypique terry!
En plus d'être hyper doué (encore une fois, j'en veux pour preuve ton fabuleux mannequin Bardot à qui la "statue" Grevin fait insulte!), tu es un autodidacte qui a toujours continué malgré les choses extrêment graves qui lui sont arrivées! C'est pas rien quand même!
Je vais encore une fois mettre mon petit grain de sel : il faut absolument (si tu le désires, bien sur) qu'on contacte animaux alias Bruno Ricard qui est à l'origine de l'expo BB car si l'expo est vendue ailleurs et ouvre à nouveau ses portes, je suis sûre que ton mannequin et tes photos inspirées par elle feraient un malheur. Regardes nos commentaires : on est des fans (à qui on a reproché d'être trop dur parfois) et tu nous a ébloui avec tes créations diverses!
Je n'ose pas imaginer ce que ça me ferait de voir ton mannequin en vrai lors d'une expo, deja qu'en photo il est sublime! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:36


Merci Gia , ok je suis partant vous avez mon accord c'est vrai qu' à plusieurs , qui sait ? Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 547173
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:43

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 9710

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 0094<-- Gia en route pour aller harceler Bruno Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:09

Bon, j'ai envoyé un message privé à Bruno Ricard par son facebook avant-hier. Je vous invite tous à faire de même, bien sur. Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 807203
Je n'ai toujours pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:51


Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 608528 Merci beaucoup Gia pour ton aide , croisons les doigts ;-)

Je viens d' ouvrir une galerie photo sur FLICKR ( c'est vous tous qui m'avez motivé ) , pour ceux que ça intéressent de voir une partie de mon travail photo

voici le lien : http://www.flickr.com/search/?q=terry+minella&f=hp

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:36

mais de rien c'est normal! Je suis réellement fan de ce que tu fais!

SUPER ta galerie cheers Je m'en vais la visiter de suite amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:12

Magnifiques photos ! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 9710 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 231119
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:10



Ta galerie est superbe bravo Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 9710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Photos INA : Brigitte Bardot à la télévision
» References à Brigitte
» Nos photos persos dans le style Bardot
» ...
» Enfance de Brigitte - photos du 1 rue de la Pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: