| Prolongation exposition Brigitte Bardot | |
|
+3angelique83 Blondie Joy animaux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
animaux Les novices
Nombre de messages : 77 Age : 59 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Prolongation exposition Brigitte Bardot Dim 17 Jan - 7:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Je viens par ce courriel vous dire que l'exposition Brigitte Bardot qui se déroule actuellement à Boulogne Billancourt est prolongée jusqu'au dimanche 07 mars 2010! Le succès est au RDV avec déjà plus de 60 000 visiteurs. En juin prochain cette exposition partira dans le sud de la France dans la ville mythiqe de Saint Tropez! Autre chose je créée des compositions sur disque vinyle et mis sous cadre concernant Brigitte Bardot (et d'autres peronalités à la demande), chaque pièce est unique (et déposée ainsi que le concept) alors pour ceux qui sont interréssé pour se faire un cadeaux ou faire un cadeau...j'expédie dans le monde entier (frais de transport en+) voir un exemple : http://brigitte-bardot.over-blog.net/article-nouveautes-creation-unique-brigitte-bardot-sur-disque-vinyle-33t-sur-commande--42339505.html Paiement par paypal ou chèque! Bruno Ricard renseignements : b.ricard2@wanadoo.fr | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Prolongation exposition Brigitte Bardot Dim 17 Jan - 10:48 | |
| wéééééééééééééééééééé je vais pouvoir aller la voir à st tropez !! youpi !! je suis juste à coté..ça c'est une bonne nouvelle !! | |
|
| |
angelique83 Les novices
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Prolongation exposition Brigitte Bardot Dim 17 Jan - 11:32 | |
| bonjour a vous!!! je suis nouvelle sur ce forum,j ai 22ans et j admire madame bardot,mon reve serait de la rencontrer comme vous,mais je n ose pas l importuner!! tu as beaucoup de chance!!biz | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Prolongation exposition Brigitte Bardot Dim 17 Jan - 14:23 | |
| Super nouvelle animaux, j'ai peur par contre que tu te sois trompé pour l'emplacement de ton message, c'est le mauvais topic !! | |
|
| |
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Prolongation exposition Brigitte Bardot Mer 4 Mai - 12:10 | |
| Quelqu'un sait quand elle viendra en Belgique ? Ou dans le Nord de la France ?
| |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Prolongation exposition Brigitte Bardot Mer 4 Mai - 17:27 | |
| j'aimerais bien qu'elle soit dans le nord ou en Belgique, ce serait également beaucoup plus commode pour moi ! hi hi | |
|
| |
Marie Les novices
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Prolongation exposition Brigitte Bardot Mer 4 Mai - 17:31 | |
| - Brixie a écrit:
- j'aimerais bien qu'elle soit dans le nord ou en Belgique, ce serait également beaucoup plus commode pour moi ! hi hi
Ah pour toi aussi :) surtout mon petit ami m'a dit que si elle passe pas loin, il m'y emmène alors je cherche =D | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Prolongation exposition Brigitte Bardot Mer 4 Mai - 18:26 | |
| Ah oui j'ai hâte qu'elle soit en Belgique, je l'ai ratée à Paris et là je ferai le déplacement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongation exposition Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Prolongation exposition Brigitte Bardot | |
|