| Salut les gens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Salut les gens Sam 24 Mai - 10:31 | |
| hello !!! je m'appelle Margaux et j'ai 16 ans. (bientôt 17 lol) j'admire beaucoup Brigitte Bardot pour son unique personnalité et sa beauté... je fais du théâtre et j'ai tourné dans un court métrage récemment, je voudrais être actrice...j'aime beaucoup comment Bardot joue! elle a une voix inimitable et une présence!!! certes, ce n'est pas une immense actrice puisqu'elle n'a pas vrmt eu de chance avec les réalisateurs et elle a refusé une carrière américaine...MAIS bardot est un mythe vivant. et puis elle joue délicieusement faux, elle est originale dans sa manière de jouer. et puis ce corps brûlant, cette chevelure sauvage, ces yeux de chat, cette moue...la rendent irrésistible beaucoup de gens ne l'aiment pas puisque qu'elle serait soit disant raciste, exaspérante dans sa façon de s'exprimer...je ne suis pas d'accord avec tous ces gens là. notre brigitte internationale !!! <3
En tout cas bravo pour ce forum, il a l'air vraiment sympathique ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: pas d'avatar :/ Sam 24 Mai - 10:47 | |
| pourquoi je n'ai pas d'avatar? aidez moi please!! ^^ | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Sam 24 Mai - 11:34 | |
| bienvenue sur le forum BB moi c est Brigitte , allias Brigou ,,, j admire BB depuis l âge de raison !!!!!! et ma mère aussi ,,c est sûrement pour cela ;;j avais l exemple ,, je te souhaite ,de poursuivre ta vie comme actrice ,ce doit être passionnent ,,,, Sidonie et Lisa dèposent pas mal de photos sur le forum ;;;tu vas bien en trouver une a ton gôut ;;;ici tout le monde est chouette ;;; balades toi sur le forum !! bonne après midi i :welcome: :welcome: :141: | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Sam 24 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| |
| |
| Sujet: grrrr Sam 24 Mai - 11:42 | |
| nan je vois pas!!! lol en plus ils m'ont mm pas demandé ma date de naissance, enfin je comprends pas... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: héhé Sam 24 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Sam 24 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: bonne aprem à toi aussi ! Sam 24 Mai - 11:57 | |
| bonne randonnée Brigou =) @++ | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: n Sam 24 Mai - 14:31 | |
| Bienvenue à toi! il est vrai que Bardot jeune afait des rôles, un peu comme Marilyn d'ailleurs, de filles un peu naïve dans des films un peu léger! ce qui faisait craquer tous les hommes! néanmoins elle a su faire des films magnifique ou elle joue vraiment bien!!!!! et même dans les films léger elle savait rendre cela crédible car c'etait naturelle! n'est pas naïve qui veut! quelles films a tu vu de BB? | |
|
| |
| Sujet: =) Sam 24 Mai - 14:39 | |
| oui, il est vrai. Comme Marilyn elle avait des rôles de "pseudo-conne" et les gens (surtout les femmes, assez jalouses) les croyaient niaises! elle a fait beaucoup de navets mais aussi de beaux films notre brigitte !
donc j'ai vu : -le trou normand -le mépris -la vérité -vie privée -et dieu créa la femme -masculin-féminin -Hélène de Troie -voulez-vous dansez avec moi? -cette sacrée gamine -Dom Juan 73
et je voudrais bien en voir d'autres! mais il faut chercher pour les trouver! le trou normand par exemple je l'ai téléchargé pke impossible de le trouver en magasin...^^ et toi tu les a tous vus ? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Sam 24 Mai - 14:45 | |
| oh non pas tous! dans la rubrique films il y a un peiti sondage! j'aime particulierement "la vérité" elle joue vraiment bien dedans! je te conseille "les bijoutiers du clair de lune" elle est particulierement poignante à la fin, ou encore "en cas de malheur"! le flim léger que j'adore c'est une "parisienne" elle y est magnifique et drôle ou encore dans "une ravissante idiote" la scène ou elle joue la fille qui a un peu bu c'est super! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Salut les gens Sam 24 Mai - 15:11 | |
| Comment as tu connu le forum de BB ou comment l'as tu trouvé ? Pour savoir si le référencement fonctionne bien ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Sam 24 Mai - 17:13 | |
| - lisa a écrit:
- oh non pas tous! dans la rubrique films il y a un peiti sondage!
j'aime particulierement "la vérité" elle joue vraiment bien dedans!
je te conseille "les bijoutiers du clair de lune" elle est particulierement poignante à la fin, ou encore "en cas de malheur"! le flim léger que j'adore c'est une "parisienne" elle y est magnifique et drôle ou encore dans "une ravissante idiote" la scène ou elle joue la fille qui a un peu bu c'est super! Moi le film un peu leger ke j'aime beaucoup c'est "Voulrez-vous danser avec moi?". Du pure B: choucroute, balerine, jupe vichy, danse etc... Et une petite apparition de Gainsbourg dans le film en prime! Bien avant leur histoire d'amour... :welcome: Eh bien venu à crazy-mamargaux!!!! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 25 Mai - 9:26 | |
| Salut à toi crazy-mamargaux ! Je suis dans la même tranche d'age que toi... Amuse toi bien! | |
|
| |
Paula Roid Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1303 Age : 34 Localisation : 1960's Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 25 Mai - 12:45 | |
| ça va faire combien de temps que tu fais du thêatre ?! Tu as un blog personnel ? | |
|
| |
| Sujet: =) Dim 25 Mai - 12:58 | |
| ça fait 7 ans! j'avais un blog mais là j'ai mis les articles en ligne, il faut que j'arrange des trucs. tu verras plus tard =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les gens Dim 25 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les gens | |
| |
|
| |
| Salut les gens | |
|