| Jeu : créer votre pochette CD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Jeu : créer votre pochette CD Mar 16 Fév - 21:26 | |
| Un petit jeu que j'ai trouvé sur Facebook, bien sympa : Créez votre propre couverture d'album, grâce au plus grand des hasards! 1 - Allez sur wikipedia, cliquez sur "article au hasard" ou suivez ce lien : ici Le premier article que vous trouvez est le nom de votre groupe. 2 - Allez sur ce site pour une citation en anglais ou ici pour une en français : les 3 ou 4 derniers mots de la dernière citation sont le titre de votre premier album 3 - Suivez ce lien vers Flickr La 3eme photo (quelle qu'elle soit, ne trichez pas) est votre pochette d'album 4 - Avec Photoshop ou un logiciel d'image quelconque, faites votre pochette d'album avec ces éléments. 5 - Postez la photo de votre pochette ici (et si vous avez facebook, vous pouvez également la poster dans le groupe "Les albums du hasard - Random album covers"Quand je l'avais fait au début, ça avait donné ceci : --> Pas géniale je trouve --> ma préférée --> je l'aime bien aussi ! A vous ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mar 16 Fév - 21:59 | |
| Je m'amuse toute seule... | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mar 16 Fév - 23:20 | |
| Pas si facile que ca comme jeu ! ^^ Je suis tombé sur William KIng, les derniers mots de la citation etaient "les femmes verront plus clair" (j'trouve ca super ! ^^), et la photo c'etait ca : Voila ce que j'ai essayé de faire... | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 0:12 | |
| Merci Ingrid, effectivement je connaissais ce jeu, mais là je n'ai pas le courage de sortir un disque lol, demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 0:25 | |
| Ta preferé est aussi ma preferée Ingrid ! Tu as raison, on a envie d'en faire d'autres, des pochettes ! Je m'y suis remise, cette fois en anglais ! Dur dur, voila le nom sur lequel je suis tombé: Chaetodon sanctaehelenae. La citation "sharing them with friends" et la photo: J'ai pas pu me decider entre les trois versions : Laquelle fiche moins la trouille ? Bon allez, une version album, une version collector et une version single ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 1:23 | |
| Avec des pochettes pareilles vous serez célèbres demain j'en suis sûre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 6:49 | |
| super Gia, on dirait une vraie pochette ! C'est vrai que j'aurais du mettre les images de base mais je les ai effacées depuis... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 19:43 | |
| Ben pourquoi personne n'en fait ? :-( Merci Ingrid en tous cas, je trouve ca rigolo ! Si tu as d'autres trucs de ce genre en reserve, je suis preneuse ! ^^ Allez, encore un petit : Nom- Ferfer (woreda) Citation- "Les morts vous hantent, les vivants ne font que vous déranger." (j'ai pris "vous deranger") Image:
J'en ai fait:
Je vous accorde qu'on voit plus trop la tasse et son Iphone.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 20:17 | |
| Dis donc Gia, si jamais tu veux arrêter tes études, tu as un métier tout trouvé : graphiste pour des pochettes de CD ! J'adore aussi ce jeu ! je m'écouterai j'en ferais tout le temps. c'est souvent un sacré défi. Je vais réinstaller gimp et me lancer sur une nouvelle pochette ! Hé hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 20:23 | |
| lol merci Ingrid ! (M'etonnerais que quelqu'un en veuille, de mes pochettes ! ^^) Moi je n'utilise plus GIMP depuis un certain moment. Je le trouve un peu trop long à demarrer. En même temps, je ne sais pas quelle version j'ai.. Tu me diras si la recente est plus rapide ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 21:04 | |
| Je viens d'en refaire une : Article wikipédia : Casciago Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible La photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 21:19 | |
| J'en ai refait une en anglais (je sais j'exagère mais promis, je m'arrête là ^^) L'article : Hicham Arazi (joueur de tennis marocain, au passage - si jamais il souhaite faire une reconversion dans la chanson ^^) La citation : 'Tis starving makes it fat. La photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 22:31 | |
| J'aime beaucoup ces dernieres ! Surtout celle avec la guitare (car on tombe enfin sur un truc qui a avoir à avec la musique ! ^^). - Ingrid a écrit:
- J'en ai refait une en anglais (je sais j'exagère mais promis, je m'arrête là ^^)
Non y'a pas de raisons de s'arreter ! Moi je pense que je vais continuer aussi plus tard ! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Jeu 18 Fév - 6:29 | |
| Merci c'est très gentil Blondie ! J'adore faire des pochettes, c'est un vrai défi. J'avoue que j'ai eu de la chance de tomber sur une guitare et le nom de l'article faisait bien groupe aussi. question de chances ! On s'y remet ce soir ;) ? | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Jeu 18 Fév - 7:54 | |
| Je m'y suis essayé! c'est assez amusant je dois dire ^^ par contre il est évident que je n'ai ps votre talent informatique, j'ai réussi a insérer du texte sur la photo, déjà ça c'est un exploit lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Jeu 18 Fév - 11:57 | |
| l'image est très belle travaillée comme ça en tous cas ! Pour insérer du texte, c'est tout simple avec photofiltre (logiciel gratuit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Jeu 18 Fév - 18:11 | |
| - Ingrid a écrit:
On s'y remet ce soir ;) ? Voui ! lol | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Jeu 18 Fév - 18:20 | |
| - Ingrid a écrit:
- l'image est très belle travaillée comme ça en tous cas !
Pour insérer du texte, c'est tout simple avec photofiltre (logiciel gratuit) merci c'est gentil, et merci du tuyau! j'essaierai la prochaine fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Jeu 18 Fév - 20:51 | |
| Mes deux dernières pochettes J'ai pas été gâtée pour les noms de groupe en tous cas : 1. Islam en Grèce (oui oui) 2. Gare de Basse-Ham (gare de Moselle, je précise... ^^) Les citations : 1. Berceuse burundienne 2. the cultivation of which is now fearfully neglected ça donne ça (les photos originelles sont au-dessus des pochettes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Jeu 18 Fév - 21:25 | |
| Ihihhih! "Islam en grece" ! Remarque, y'a bien un goupe qui s'appelle "Black Sabbat"... C'est presque la même chose... ! ^^ Par contre le titre est joli ! J'aime bien aussi ce que tu as fait pour la seconde image ! Ca ferait même presque affiche de concert ! Moi aussi j'en ai fat un petit. Voila le nom: "Foret du Mundat" ! lol J'ai juste pris "Mundat". La citation: "Simple n'est pas nécessairement facile". Par contre, j'ai eu une petite image ! Jolie mais pas grande, alors mon album est petit aussi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Jeu 18 Fév - 21:29 | |
| Très joli, il a du style ce mini album ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Jeu 18 Fév - 21:31 | |
| Un petit album de musiques "zen" comme tu peux le constater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Ven 19 Fév - 18:45 | |
| Encore un petit album ! Je vais finir par en faire un tous par jour ! ^^ Nom : Pantène d'AlexandrieCitation : "Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée." (J'suis pas sure qu'elle soit correcte, vu que la phrase est tournée bizarrement...'fin bref, j'ai pris "Une idée".) Images : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD | |
| |
|
| |
| Jeu : créer votre pochette CD | |
|