| Mes excuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Mes excuses Jeu 18 Fév - 13:57 | |
| Je tiens à présenter mes excuses au forum de mon absence depuis des mois, parfois je venais mais très rapidement j'ai eu pas mal de soucis ça en ai la cause ... | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Mes excuses Jeu 18 Fév - 16:58 | |
| - sixties a écrit:
- Je tiens à présenter mes excuses au forum de mon absence depuis des mois, parfois je venais mais très rapidement j'ai eu pas mal de soucis ça en ai la cause ...
oh je pense que personne ne va t'en vouloir tu sais! mais je te comprends, j'ai eu beaucoup de travail, je suis parti en vacances, je n'ai plus posté pendant deux semaine quelque chose comme ça, et c'est vrai que limite je me sentais coupable de ne pas poster! un véritable plaisir que de revenir en tous cas n'est ce pas? j'espère que tes problèmes se sont arrangés et j'espère faire ta connaissance car il est vrai que je ne t'avais jamais parlé du coup, je suis relativement nouveau! mais bon pour résumer: re | |
|
| |
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Mes excuses Jeu 18 Fév - 18:23 | |
| merci benF , mes problèmes se sont arrangés ... et ça fait plaisir de retrouver le forum. il est vrai que moi non plus je n'ai as eu le temps de te connaitre ... :-) | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Mes excuses Ven 19 Fév - 8:40 | |
| ce n'est pas bien grave de ne pas poster pendant certaines périodes ! moi la première bon retour ! et tu vas voir le forum a beaucoup évolué ces derniers temps grâce à certaines qui se reconnaitront | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mes excuses Ven 19 Fév - 9:53 | |
| Il n'y a aucun problème Sixties personne ne t'en veux ! Chacun va à son rythme et tout le monde sait bien que chacun à sa vie à mener J'espère que tout va mieux pour toi | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes excuses Ven 19 Fév - 17:29 | |
| Oui c'est vrai Sixties, pas besoin d'excuses ! Tout le monde enrichi le forum à sa maniere. Mais une chose est sure : tout le monde apporte quelque chose. Faites pas attention aux piplettes comme moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes excuses Sam 20 Fév - 16:10 | |
| lol merci tout le monde | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Mes excuses Lun 8 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes excuses Lun 8 Mar - 18:46 | |
| OUi merci tout va beaucoup mieux, et Dieu merci !
oui on ne fait pas toujours ce qu'on veut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes excuses | |
| |
|
| |
| Mes excuses | |
|