je viens d'essayer de rassembler toutes les parties sur youtube, il en manque plusieurs, ou alors je m'y prends mal... enfin la personne vient tout juste de poster les vidéos, donc peut être va t-il complèter et proposer le film en entier?
j'avais trouvé sur un site des liens rapidshare pour télécharger ce film justemnt dans son intégralité et en VO... je déteste ce serveur, je l'utilisais encore il y a quelques temps faute de mieux, mais j'ai trouvé bien plus pratique depuis.
enfin les fichiers sont la, donc si vous vous armez de patience, vous finirez par l'obtenir: suffit de télécharger le matin ou tard le soir quand pas de surcharge (sinon le site est payant), d'attendre 15 minutes entre chaque téléchargement de partie, et dès que vous les avez toutes sur votre disque dur, vous pouvez les extraire en un seul et même fichier (ça parait compliqué mais en fait c'est relativement simple)!!
je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre ce genre de lien, si pas, faites le moi savoir que je ne le fasse plus à l'avenir et échange uniquement par pm???
edité! venez voir Ben pour en savoir plus