Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Les reprises Dim 21 Fév - 22:56
Apres la reprise de Moi je joue par Jay Z et Robin Thick (Me I play), voici une reprise de La Madrague.
Et voila la chanteuse, Loana...
Pour ecouter un bout ICI
Je ne veux pas l'enfoncer, mais elle a un probleme avec le rythme et puis c'est un peu faux aussi. C'est là que je me rends compte que Brigitte n'etait pas aussi mauvaise chanteuse que certains le pretendent !
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Les reprises Dim 21 Fév - 23:02
Brigitte n'avait pas une grande voix, mais elle savait la placer, et avait un rythme musical, et un timbre joli aussi.
Pour Loana... Mon dieu mais pourquoi a-t-elle repris des titres de brigitte?? c'est pas un honneur ça lol
Je ne sais pas si je dois te remercier d'avoir mis le lien
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les reprises Dim 21 Fév - 23:17
En effet, je crois que je vais m'auto-bannir du forum !
lol En fait, je ne fais que passer les infos. (C'est bien qu'on ait un topic specialement pour repertorier les reprises, ca manquait.)
Tiens je vais te faire faire de mauvais rêves, voici la seconde reprise de BB sur son album (ce sont les seules): Nue au soleil
Vous remarquerez qu'elle a besoin de caricaturer BB et qu'une seconde voix pour appuyer la sienne (qui est une casserole !) est necessaire !
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Les reprises Dim 21 Fév - 23:22
oui j'en avais déjà parlé dans 'elle fait sa bardot", et j'avais décidé de ne pas poster tellement c'est laid lol! merci quand meme...
Sujet: Re: Les reprises Dim 21 Fév - 23:25
Tu avais parlé de ces reprises en particulier ? Je n'en ai entendu parlé pour la premiere fois que la semaine derniere perso. (ils parlent beaucoup de ses "frasques" depuis une semaine)
Sujet: Re: Les reprises Dim 21 Fév - 23:49
Cheveux blonds crepes et baguettes en guise de bras; Baguette Bardot, artiste Nippone donc forcement decalée ^^, reprend :
CONTACT
L'APPAREIL A SOUS (à partir de 1:16)
LA MADRAGUE (à partir de 0:25)
C'est amusant parce qu'avec l'arrivée de ce genre de personnes, BB est devenue une icone aussi pour le genre de lolitas un peu "alice au pays des merveilles sous acide" ! (On peut parler du succes de Moi je joue comme exemple: je vois ce morceau sur pleins de playlists youtube !)
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 5:45
Merci Gia pour les extraits de "Baguette", je ne connaissais pas du tout l'oeuvre de cette étrange créature ; Quand à Loana...
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 6:20
Merci beaucoup pour ce topic Gia ! Quelle idée a eu Loana de reprendre des chansons de Bardot. M'enfin...
Autre reprise de la Madrague par Laurent Voulzy
Il a fait une reprise réussie, qui lui va bien ! La chanson sonne ainsi Laurent Voulzy !
Baguette Bardot c'est consternant !
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 12:36
Baguette Bardot je trouve ça décalé et drôle à la limite. Laurent Voulzy, je ne l'ai jamais apprecié. Quand à la seconde reprise de Loana....
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 15:14
Qu'est-ce qu'elles sont tartes ! J'écouterai les reprises un peu plus tard
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 18:29
Mais pourquoi ce ne sont que des tartes comme dis BBamie qui reprennent les tubes de Bardot??? pfff, c'est vexant à la fin !! Et Loana devrait retourner dans un loft ou bien rester chez elle, c'est ce qu'elle fait de mieux parce que chanter....c'est pas son truc ...
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 18:39
POur moi Loana n'est rien elle n'a aucun talent, il faudrai voir vers quel domaine elle pourrait en trouver car franchement elle fait partie de la téléréalité en cela nous pourri nos chaines etc...nous vivons dans une société qui se dégrade sur TF1, entre Star Academy, Loft Story, La ferme célébrité !! Yen a marre !!
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 18:57
Mais qu'elle est gnangnan cette Loana NUL archi nulle !!
Baguette bardot, il me semble que vadim nous en avait parlé dans un topic mais je ne sais plus ou !
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 18:58
Je déteste toutes ces émissions. Comme le loft, ils sont filmés en train de manger, dormir, faire caca, faire .... dans une piscine et ça devient célèbre. C'est trop facile !!! Alors qu'il y a plein de gens bourrés de talents, qui mériteraient d'être reconnus qui voudraient s'en sortir et restent dans l'anonymat ça me dégoûte !
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 19:01
Puis c'est débile, cela n'a aucun interet...on entre dans la vie privée..c'est n'importe quoi, ce que je deteste c'est de les voir avec des lunettes de soleil TOUT LE TEMPS dedans !
J'espère qu'un jour tout ce bordel va s'arrêter !
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 19:14
Ce phénomène va s'arrêter mais je trouve aussi que la téléréalité, ça dure quand même depuis trop longtemps. Le pire c'est qu'on projette des jeunes sans talents particuliers dans la lumière pour les laisser choir ensuite...
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 19:34
oui tout à fait ...il y'en a trop , à croire que tout le monde est fait pour le métier de chanteurs ! Il n'y a plus de stars qu'on admire vraiment , il n'ya plus de génie, du moins on les mets de coté...les jeunes d'aujourd'hui sont exploités en tant que produits de commerce, tout est commercial..sauf que ça commence à bien faire ! Puis même au niveau de la musique même, excusez moi mais ils vont pas chercher bien loin ! A part faire toujours les mêmes accords, ou alors I IV V, ce n'est pas bien compliqué ! Et puis tout est américanisé de nos jours cela devient une mode ! ça yest on a fait 3 accords et on est une star ! non mais il faut arrêter ! Sur TF1 les arrangeurs de musique ne savent même pas lire une patition ! c'est grave quand même ! nous on rigole quand on les voit se vanter ! Ils devraient avoir honte ! Je regarde peu la télé...ça me dégoute ...
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 19:52
Remarque dans les années 60, les chanteurs n'avaient pas forcément plus de talents : Sylvie Vartan ou Françoise Hardy (même si cette dernière a je trouve un talent fou) ont souvent déclaré que la jeunesse à l'époque était propulsée sur la scène et osait reprendre de grands standards américains en toute prétention.
Sujet: Re: Les reprises Lun 22 Fév - 23:32
La télé-réalité s'essouffle petit à petit, pour preuve, la star-academy qui a été déprogrammée, et la ferme qui ne fait plus d'audimat. Mais ça ne sert à rien de pester je trouve, la tv est à l'image de notre société.
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Les reprises Mar 23 Fév - 1:29
Ingrid a écrit:
Remarque dans les années 60, les chanteurs n'avaient pas forcément plus de talents : Sylvie Vartan ou Françoise Hardy (même si cette dernière a je trouve un talent fou) ont souvent déclaré que la jeunesse à l'époque était propulsée sur la scène et osait reprendre de grands standards américains en toute prétention.
euh oui...sauf que vartan et hardy ont duré et durent depuis très lontemps, ce n'est pas le cas de ces pseudos chanteurs kleenex qu'on utilise pour faire de l'audimat le temps d'une émission et qu'on jette une fois qu'ils ne servent plus..
Sujet: Re: Les reprises Mar 23 Fév - 16:21
Sidonie a écrit:
Baguette bardot, il me semble que vadim nous en avait parlé dans un topic mais je ne sais plus ou !
En fait, c'etait deja moi !
Bref, les filles, on est d'accord: la tv realité n'a de realité que le nom, on nous montre toute l'etendue de la bêtise humaine, c'est grotesque, vulgos, etc, etc....
Mais si vous le permettez je reviens au sujet principal. ;)
Kazuko Hohki reprend Brigitte Bardot :
< A l'heure où Brigitte Bardot bouleversait l'image cinématographique, Kazuko était petite fille. Dans son Japon natal, elle découpait ses photos dans les magazines de cinéma. Elle interprète ici en français et en japonais les classiques de B.B. accompagnée par l'orchestre de Steve Beresford.>
sortie 02-12-1986 (réédition 2005) Il y a sur son album des titres en hommage aussi comme (To be or not to be) B.B. ou Waltz for Brigitte. Source
Les extraits de 'Je me donne à qui me plait' et 'Harley Davidson' sont dispos sur le lien.
Sujet: Re: Les reprises Mar 23 Fév - 17:01
Merci Gia !
Ne t'excuse pas c'est normal de revenir au sujet de ce post ;)
Sinon, dans les reprises on peut aussi mettre un lien sur le post consacré à Marie-France qui a le plus de talent pour les reprises je trouve !
Sujet: Re: Les reprises Mar 23 Fév - 17:15
C'est vrai, je pensais à elle d'ailleurs. Je suis encore tombé, en faisant mes recherches, sur des videos d'elle sur youtube !
InitialBBerwan Futures vedettes
Nombre de messages : 213 Age : 33 Localisation : béthune (62) Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Les reprises Lun 8 Mar - 23:52
Je viens d'entendre les extraits de Loana :s c'est d'une affreusité déconcertante :s comment peut on la laisser masacré ces 2 musiques de BB :s
Pétition ^^ xd Je prévois le bide assuré ^^méme moi je chante mieux Bardot quelles ^^
Sujet: Re: Les reprises Dim 16 Jan - 19:29
Je poste ici le remix "Brigitte Bardot Nikki Beach Moi Je Joue" dont j'ai fait la video, sobre comme on aime sur le forum :