bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: L'hommage de Buzios à BB Mer 24 Fév - 13:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=BfBLJeGPbzI | |
|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'hommage de Buzios à BB Mer 24 Fév - 13:38 | |
| Genial !! Merci beaucoup, c'est une mini expo qui a lieu en ce moment? | |
|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: L'hommage de Buzios à BB Mer 24 Fév - 13:44 | |
| Je n'en sais pas plus désolée. Quand je fais une recherche sur le net, je retombe automatiquement sur l'expo de Boulogne En tout cas une petite info trouvée en passant sur la petite ville de Buzios : Elle donne même son nom à sa promenade du bord de mer, la Orla Bardot, jolie rue pavée qui prolonge la célèbre rue commerçante « Rua das Pedras » | |
|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'hommage de Buzios à BB Mer 24 Fév - 13:57 | |
| Je ne savais pas ça, je savais par contre qu'il existe une calle Bardot (brigitte?) au Mexique à Tijuana | |
|
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: L'hommage de Buzios à BB Mer 24 Fév - 14:14 | |
| Merci beaucoup pour le lien ! | |
|
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: L'hommage de Buzios à BB Dim 28 Mar - 20:46 | |
| | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: L'hommage de Buzios à BB Lun 29 Mar - 14:20 | |
| Le "MEMORIAL BRIGITTE BARDOT" fonctionne à Orla Bardot, n° 1174 ,boutique 3, la visitation est libre et on vend des souvenirs avec des photos de BB (chemises, bonnets, porte-clés, etc.). Là , il y a des photos, des revues des livres des CDs, DVDs de toutes les parties du monde. MEMORIAL BRIGITTE BARDOT "L'Association Culturelle Memorial de Brigitte Bardot" c'est une association civile, museologique,sans intérets commerciaux, fondée à 22 septembre 2006 (il y a un n° d'inscription,etc) déclarée d'utilité publique par la loi Municipale n° 601 de 23 juillet 2007. Malheureusement je ne la connais pas encore, mais je vous le promet, le jour que je la visiterai, j'aurai beaucoup de nouvelles pour le forum. (Cherchez Google en portugais:Memorial Brigitte Bardot. Vous irez comprendre au moins un peu) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hommage de Buzios à BB | |
| |
|