Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Qu'ecoutez vous comme musique ?

Aller en bas 
+6
BenF
Brixie
zebulon51
verabeto
renée
Gia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ?   Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:54

oui, j'avais vu pour Jean Ferrat. c'était le chanteur préféré de mon grand-père, qui doit être heureux de le retrouver pour un concert privé ;)
trève de plaisanterie, ça faisait un moment qu'il avait pris sa retraite et j'avoue que je connais ses standards comme tout le monde mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ?   Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:03

Lisa,
Mon grand-père et ma grand-mère étaient portugais.J'ai beaucoup entendu chanter Amalia Rodrigues chez moi quand j'étais enfant et j'en garde un doux souvenir. j'ai un disque d'Amalia jusqu'aujourd'hui, que j'écoute parfois. Elle chante en portugais et en espagnol. Sa voix est quelque chose hors du commun.
BeijosQu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 28364
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ?   Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:23

Merci pour cet hommage Gia !!Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Futures vedettes
Fab


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/11/2008

Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ?   Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:01

Je suis un fan de Gainsbourg et des Beatles (la Beatlesnight a lieu ce samedi 20 à Wasquehal).

Sinon j'aime beaucoup également Dutronc, U2, les Doors, Metallica, Nirvana...
Revenir en haut Aller en bas
http://souvenirscinema.canalblog.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ?   Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:04

[quote="lisa"]Pour le classique! j'aime tout de Chopin donc je vais pas tout poster! mais jaime particulierement ce concerto: https://www.youtube.com/watch?v=O3txpH8OjXM&feature=related juste sublime

oui j'adore ce concerto ! J'ai l'intégrale de Chopin ainsi que celui de Brahms et c'est un régal !

Gia moi aussi j'adore tout le mouvement romantique, son mouvement impressionniste, sa poésie, tout l'art en général, surtout l'expression des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ?   Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:21

Aujourd'hui j'écoute Muse, Jeff bucley, Radiohead, Coldplay, John Lennon, Craig Amstrong, les Doors, Blur, et quelques prod de William Orbit. Ca en dit long sur mon humeur... Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ?   Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:01

Oh Jeff Bucley et les Doors j'adore !!Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ?   Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:05

Les Doors ont un style unique, on reconnait un de leurq morceaux aux premieres notes !
Je trouve 'Riders on the storm' tres special, unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ?   Qu'ecoutez vous comme musique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ecoutez vous comme musique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique que BB a écouté tout l'été 1963
» Les amis de la musique
» Musique en ligne
» acteurs
» ma brigitte comme je l'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: