| Qu'ecoutez vous comme musique ? | |
|
+6BenF Brixie zebulon51 verabeto renée Gia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ? Sam 13 Mar - 20:54 | |
| oui, j'avais vu pour Jean Ferrat. c'était le chanteur préféré de mon grand-père, qui doit être heureux de le retrouver pour un concert privé ;) trève de plaisanterie, ça faisait un moment qu'il avait pris sa retraite et j'avoue que je connais ses standards comme tout le monde mais sans plus. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ? Dim 14 Mar - 3:03 | |
| Lisa, Mon grand-père et ma grand-mère étaient portugais.J'ai beaucoup entendu chanter Amalia Rodrigues chez moi quand j'étais enfant et j'en garde un doux souvenir. j'ai un disque d'Amalia jusqu'aujourd'hui, que j'écoute parfois. Elle chante en portugais et en espagnol. Sa voix est quelque chose hors du commun. Beijos | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ? Dim 14 Mar - 9:23 | |
| Merci pour cet hommage Gia !! | |
|
| |
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ? Dim 14 Mar - 12:01 | |
| Je suis un fan de Gainsbourg et des Beatles (la Beatlesnight a lieu ce samedi 20 à Wasquehal). Sinon j'aime beaucoup également Dutronc, U2, les Doors, Metallica, Nirvana... | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ? Dim 14 Mar - 14:04 | |
| [quote="lisa"]Pour le classique! j'aime tout de Chopin donc je vais pas tout poster! mais jaime particulierement ce concerto: https://www.youtube.com/watch?v=O3txpH8OjXM&feature=related juste sublime
oui j'adore ce concerto ! J'ai l'intégrale de Chopin ainsi que celui de Brahms et c'est un régal !
Gia moi aussi j'adore tout le mouvement romantique, son mouvement impressionniste, sa poésie, tout l'art en général, surtout l'expression des sentiments | |
|
| |
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ? Dim 14 Mar - 15:21 | |
| Aujourd'hui j'écoute Muse, Jeff bucley, Radiohead, Coldplay, John Lennon, Craig Amstrong, les Doors, Blur, et quelques prod de William Orbit. Ca en dit long sur mon humeur... | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ? Dim 14 Mar - 17:01 | |
| Oh Jeff Bucley et les Doors j'adore !! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ? Dim 14 Mar - 17:05 | |
| Les Doors ont un style unique, on reconnait un de leurq morceaux aux premieres notes ! Je trouve 'Riders on the storm' tres special, unique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'ecoutez vous comme musique ? | |
| |
|
| |
| Qu'ecoutez vous comme musique ? | |
|