Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: DROITS D'AUTEUR Jeu 11 Mar - 15:30 | |
| bonjour ! Je ne suis pas très loquace en ce moment sur le forum, mais vous avez pu voir que je viens ( pas autant que je ne voudrai ) un peu sur le forum voir si tout le monde va bien ! Juste pour vous dire de faire attention aux photos que vous postez car je viens de recevoir une plainte via forumpro pour violation des droits d'auteur ce n'est pas bien grave car j'ai de suite insérer le lien de la source de la photo concernée. il s'agit de celle de samy frey iciJ'espère que ce litige sera vite clos car on peut nous faire fermer le forum pour ce genre de truc bises à vous tous | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: DROITS D'AUTEUR Jeu 11 Mar - 18:01 | |
| C'est bête, car c'est le genre de photos qu'on trouve via les recherches de google ! Ca va etre difficile de mettre le source à chaque fois ! Bises sido ! | |
|
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: DROITS D'AUTEUR Jeu 11 Mar - 18:19 | |
| et la partie privée, ça pose aucun problème ? si oui, dans ce cas, on ne poste plus rien en partie publique. | |
|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: DROITS D'AUTEUR Jeu 11 Mar - 21:57 | |
| Sois pas désolé Zébulon, ça peut arriver à chacun d'entres nous de poster des photos sans l'autorisation des droits d'auteur, faudra qu'on y regarde à deux fois avant de les poster c'est sûr, mais le dérapage n'est pas à exclure.. | |
|
Sidonie Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DROITS D'AUTEUR | |
| |
|