Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Romy Schneider Mar 2 Juin - 5:38
Meric pour els photos!!!
Romy avec Coco Chanel [url="http://img10.imageshack.us/my.php?image=ga74113401.jpg"][/url] [url="http://img10.imageshack.us/my.php?image=ga74113402.jpg"][/url] [url="http://img10.imageshack.us/my.php?image=ga74113403.jpg"][/url] [url="http://img10.imageshack.us/my.php?image=ga74113404.jpg"][/url] [url="http://img10.imageshack.us/my.php?image=ga74113405.jpg"][/url]
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Romy Schneider Mar 2 Juin - 5:42
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Romy Schneider Mar 2 Juin - 11:33
Merciiiii lisa! Elle est super classe sur les photos avec Coco Chanel!
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Romy Schneider Mar 2 Juin - 11:39
Merci à toi également Lisa. Tes photos de Romy sont superbes !
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Romy Schneider Mar 9 Juin - 8:16
Romy avait l'air d'aimer les animaux aussi on peut s'en rendre compte dans Le Vieux Fusil. Il y a pas mal de scènes où on la voit caliner un chien.
lisa modérateur
Sujet: Re: Romy Schneider Mar 9 Juin - 9:13
sublime merci!
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Romy Schneider Mar 9 Juin - 17:47
bbamiedesanimaux a écrit:
Romy avait l'air d'aimer les animaux aussi on peut s'en rendre compte dans Le Vieux Fusil. Il y a pas mal de scènes où on la voit caliner un chien.
Tout à fait vrai. Ce n'est pas innocent si j'ai mis cette photo avec un chien dans ses bras...:D C'était aussi un petit clin d'oeil au combat de BB pour ces petites bêtes si adorables, qui ne demandent qu'à être aimé et à nous aimer en retour.
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Romy Schneider Dim 15 Nov - 21:26
Romy Schneider dans des extraits du film avorté de Clouzot "L'enfer" qui est sorti sur les écrans la semaine dernière
et la bande annonce...
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Romy Schneider Dim 15 Nov - 21:56
Oui j'ai déjà vu qq extraits à la tv. les images sont superbes je trouve
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Romy Schneider Lun 16 Nov - 14:35
Merci J'avais vu un diaporama sur le site de LCI ICI
Clarissa Les novices
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : New York Date d'inscription : 10/10/2009
Sujet: Re: Romy Schneider Lun 16 Nov - 16:27
She had a great face but her hair was rather sparse. She's beautiful in La piscine. In it, she talks with her eyes, which are awsome. I feel sorry for what happened to her son. he couldn't survive that blow. Rest in peace
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: Romy Schneider Lun 16 Nov - 23:30
je veux absolument voir ce documentaire
Fab Futures vedettes
Nombre de messages : 219 Age : 60 Localisation : nord Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Romy Schneider Mar 17 Nov - 5:09
J'ai été le voir samedi au cinéma. Admirable, de belles images. Clouzot était un perfectionniste qui poussait les personnes avec qui il travaillait à bout (on l'a vu avec Brigitte).
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Romy Schneider Sam 16 Jan - 20:44
Avez-vous vu le film 'L'Enfer'? I'm dying to see it! Je me demande comment ont été les commentaires de celui-ci? Cela doit être préfet - Henri-Georges Clouzot Romy Schneider + belle + la lumière = chef-d'œuvre! Etait-ce un succès? Anyone?
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Romy Schneider Sam 16 Jan - 21:06
Pour ma part, je l'ai pas vu et j'avoue qu'à part quelques pages dans certains magazines avant sa sortie, on n'en e pas entendu parler.
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Romy Schneider Dim 17 Jan - 14:55
Si un peu quand même, sur france ils avaient consacré une emission au film, et il faisait partie dees sorties ciné dans ttes les emissions qui en parlent
sissisam Les novices
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Romy Schneider Jeu 21 Jan - 16:53
Romy schneide est une actrice qui touche comme peu..
j'attends avec impatience en tous cas de voir le "un jour /un destin" qui lui est consacré et qui n'est toujours pas diffusé Peut-être france 2 attend de le diffuser avec le téléfilm sur sa vie dont ils sont les co-producteurs...j'ai eu la chance de le voir en allemand et c'était pas mal.
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Romy Schneider Dim 24 Jan - 15:49
POUPPE!
Ils ont été parfaits en couple pour moi, avec Alain Delon!
Mais j'aimerais bien être là avec Romy au lieu d'Alain-toi! So beautiful! Je veux voir droit de "La Piscine" maintenant!
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Romy Schneider Lun 25 Jan - 16:49
C'est vrai, ils sont vraiment magnifiques tous les deux dans "La Piscine"
Sujet: Re: Romy Schneider Mar 4 Mai - 18:36
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: Romy Schneider Lun 17 Mai - 6:36
C'était une très belle femme, son regard dégageait beaucoup de choses(notament de la tristesse, et il était émouvant ce regard!) par contre j'ai lu une bibliographie, j'ai appris que sa mére était une des maitresses(du moins ce que pensais romy) d'hitler, et qu'elle se sentait responsable du sort des juifs(du massacre dans les camps) et qu'elle portait un bijou juif et qu'elle a appelé ses enfants avec des noms hébreux! je pense qu'elle se sentait responsable (entre nous elle était qu'une gamine la pauvre et elle a tout simplement vécue une enfance bourgeoise! et elle se sentait aussi responsable du divorce de ses parents et du départ de son pére, la pauvre je crois que sa mère devait la tyranniser! je vois pas d'autres explications!!! d'ailleurs les photos de mon livre montre une jolie petite gamine toute blonde! elle a foncée aussi avec l'age et elle est devenue blonde foncée(je pense ou chatain très clair?) et qu'elle a apprit la danse classique elle aussi.
Par contre selon Delon, elle avait un caractére tellement entier qu'elle était violente dans ses sentiments et qu'elle poussait sa passion jusqu'à qu'elle s'épuise! pour mieux jouer, et qu'elle n'avait pas l'air aussi douce qu'en apparence, c'était un volcan à l'intérieur! Donc dans leur vie privé elle était aussi une femme violente apparement mais pas physiquement et ni verbale mais dans sa façon d'aimer(elle est le grand amour de Delon et il a pleins de photos d'elle dans sa maison ou loge? je sais plus!)
Lewis
sissisam Les novices
Nombre de messages : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: Romy Schneider Dim 29 Aoû - 14:16
Youpiii...enfin france 2 consacre une soirée (le mardi 7 septembre) à Romy avec l'émission "un jour/un destin" tant attendue...suivi de la Piscine. Mais à quand le téléfilm sur sa vie puisque france 2 est l'un des producteurs??
bardotek Viva Maria
Sujet: Re: Romy Schneider Sam 20 Nov - 11:47
Henry-Jean Servat est le commissaire de l'exposition Brigitte Bardot qui a eu énormément de succès à Boulogne-Billancourt (100.000 visiteurs !) et qui prendra place à Saint-Tropez de fin juin à fin octobre à l'espace des Lices.
Interrogé la semaine dernière par Var Matin, il a déclaré préparer une exposition Romy Schneider. Avec l'accord de Sarah Biasini, fille de Romy. Une expo qui pourrait se tenir au Grand Palais à Paris.
Fort du succès de l'exposition consacrée à Brigitte Bardot à Boulogne-Billancourt dont il est commissaire (et qui va être déplacée à Saint-Tropez), Henry-Jean Servat s'attelle à un nouveau projet. Cet écrivain et journaliste passionné de cinéma va s'attaquer à une autre légende du septième art : Romy Schneider !
Selon Var Matin, Servat prépare une exposition sur cette grande actrice, tragiquement disparue en 1982. Pour ce faire, il a eu l'accord de sa fille devenue également actrice, Sarah Biasini et la manifestation pourrait prendre place au Grand Palais à Palais. Voilà un lieu digne du talent et de la beauté de la légendaire Romy. Romy Schneider fait également l'objet d'une exposition jusqu'au 30 mai dans la capitale allemande, intitulée Vienne-Berlin-Paris. L'an passé, la comédienne revenait sur les écrans avec le documentaire sur le tournage de L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot. La fascination pour Romy ne ternit pas, près de trente ans après sa disparition.
Révélée dans la saga "Sissi", Romy Schneider n'a jamais voulu s'enfermer dans des rôles de femmes belles mais naïves. Sa filmographie prend donc un tournant dans les années 60, fini la demoiselle de "Sissi", Romy s'impose comme une actrice à part entière. "Le Procès" d'Orson Welles et "La Piscine" (qui fait l'objet d'un remake) de Jacques Deray font partie de ce changement qui annonce de nombreuses collaborations avec les plus grands cinéastes tels que Joseph Losey, Luchino Visconti ou encore Costa-Gavras. De plus, elle est la première à remporter le César de la meilleure actrice en 1976 pour "L'important c'est d'aimer" d'Andrzej Zulawski et en reçoit un autre en 1979 pour "Une histoire simple" de Claude Sautet.
Un tel parcours a de quoi alimenter une légion d'expositions, celle de Henry-Jean Servat est attendue avec impatience.
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Romy Schneider Dim 8 Mai - 18:02
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010