| ART | |
|
+43Cyrielle poppy Seventies BB.sb ChelseaGirl lolitagohome helena radosch Jollygoodfellow Lewis Dixie SandraHoney terry Serini Yvonne jetic Masha Martitta krinette JM77 BB tu es la plus belle BenF fab35 felix Blondie Joy bardotek zebulon51 verabeto Madison Nelly Babette Brixie renée bubble gum sixties angie * Gia bbamiedesanimaux crazy-mamargaux nini lisa Paula Roid brigou Sidonie fabcat 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ART Dim 25 Oct - 17:38 | |
| Oui c'est assez etrange lol | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: ART-quand Brigitte faisait bramer les cerfs Dim 25 Oct - 18:19 | |
| Merci, Zebulon. C'est un travail étrange,mais il ya un charme mysterieux. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ART Dim 25 Oct - 18:34 | |
| - verabeto a écrit:
- Merci, Zebulon.
C'est un travail étrange,mais il ya un charme mysterieux. "Charme mystérieux" oui l'expression est très bonne! Perso, je n'en voudrais pas dans mon salon, contrairement au tableaux de warhol ou aux sculptures d'Aslan; mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est toujours agréable de voir que Brigitte inspire toujours autant les artistes, même avec ce genre d'oeuvre ! Vos réactions gênées face à ce "travail" me font penser à celle d'Anémone face au tableau de Thierry Lhermitte dans "le père Noêl est une ordure" : " Non, non, le village est gentil là, mais... C'est l'intervention de cette grosse femme, c'est un p'tit peu... Enfin c'est... Ça va très loin... - Oui, mais, c'est, c'est là que je me rends compte que malheureusement, je vous ai beaucoup moins bien réussie que le porc" -Bon c'est à dire qu'il faut le voir chez soit hein" | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: ART Dim 25 Oct - 22:53 | |
| mdrrrrrrrr zebulon c'est cela oui | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ART Lun 26 Oct - 19:02 | |
| mdr oui c'est un peu ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Les photos divers-ART Lun 26 Oct - 20:59 | |
| Mes amis du forum Parfois c'est difficile de m'expresser en français. J'ai voulu dire seulement que cette chose appellée "Quand BB faisait bramer,etc..." attire nos yeux enormement et qui malgré son bizarre apparence, elle a un visage qui semble notre BB. Ou pas? | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ART Lun 26 Oct - 22:19 | |
| - verabeto a écrit:
- Mes amis du forum
Parfois c'est difficile de m'expresser en français. J'ai voulu dire seulement que cette chose appellée "Quand BB faisait bramer,etc..." attire nos yeux enormement et qui malgré son bizarre apparence, elle a un visage qui semble notre BB. Ou pas? Ne t'inquiètes pas Verabeto, on a bien compris ce que tu voulais dire Oui effectivement, c'est bien son visage, mais le reste est quand même très bizarre : le choix des couleurs, la position sur le cerf, les vêtements qu' "elle" porte... Hormis l'animal et le visage, je ne vois pas vraiment de rapport avec Brigitte. J'aurai bien aimé trouver une explication de l'artiste sur son oeuvre. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: ART Mar 27 Oct - 8:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Les photos divers-ART Mar 27 Oct - 12:39 | |
| Merci, Zebulon. Les dernières photos, que tu as trouvées sur le net sont aussi de Renaud Delorme? | |
|
| |
felix En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 63 Localisation : paris Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: ART Mar 27 Oct - 14:29 | |
| | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 17:37 | |
| je trouve cette caricature rigolotte pour ma part avec la fameuse harley!! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 17:58 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa, même si elle me fait davantage à Pamela les gros lolos dans le nanar qu'elle a joué "Barb Wire" qu'à Brigitte... - Blondie Joy a écrit:
je trouve cette caricature rigolotte pour ma part avec la fameuse harley!! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 17:59 | |
| C'est bizarre que les caricaturistes la vulguarisent à ce point! Elle etait sexy et sensuelle, et ils en font une sal***! EDIT: C'est vrai que ca m'a aussi fait tout de suite penser à Pamela. | |
|
| |
| Sujet: Les photos_ART Dim 1 Nov - 18:03 | |
| Wow!!! Qu'est-ce qu'elle a à la main? C'est, peut-être la trépidation de sa machine!!!Oh,la,la... | |
|
| |
| Sujet: le photos:ART Dim 1 Nov - 18:10 | |
| C'est vrai que c'est bizarre! La mesure de la Harley n'est pas proportionelle à la figure de BB! Mais il me semble Quelque chose rigolotte et pas plus que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 18:22 | |
| C'est vrai que ça la rend vulgaire mais une caricature c'est toujours exagéré, grotesque, ridicule. C'est pas faux la ressemblance avec pamelapouf !! | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 18:25 | |
| En fait, de quoi il s'agit? D'une peinture sur un camion? | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 18:41 | |
| En effet, ça fait vraiment Pamela Anderson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 20:29 | |
| - Gia a écrit:
- En fait, de quoi il s'agit? D'une peinture sur un camion?
non, non, même pas, une affiche la représentant.. Cette fois un tableau.. je le trouve super mignon avec tous ces animaux l'entourant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 20:47 | |
| Oui, ca c'est plutot mimi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 21:38 | |
| voici une peinture de vincent le roux, mais elle n'est pas très réussie à mon goût. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 21:39 | |
| Elle ressemble plus à Linda Hamilton qu'à BB je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Dim 1 Nov - 21:40 | |
| Une autre illustration de BB, mais je n'en connais pas l'auteur. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Les photos divers-ART Lun 2 Nov - 2:17 | |
| Oh, quelle travail joli! Qu'elle est mignone avec ces animaux autour d'elle,sans oublier sa sensualité! J'ai beaucoup aimé ce tableau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ART | |
| |
|
| |
| ART | |
|