| ART | |
|
+43Cyrielle poppy Seventies BB.sb ChelseaGirl lolitagohome helena radosch Jollygoodfellow Lewis Dixie SandraHoney terry Serini Yvonne jetic Masha Martitta krinette JM77 BB tu es la plus belle BenF fab35 felix Blondie Joy bardotek zebulon51 verabeto Madison Nelly Babette Brixie renée bubble gum sixties angie * Gia bbamiedesanimaux crazy-mamargaux nini lisa Paula Roid brigou Sidonie fabcat 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
terry En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: mes dessins Lun 20 Juin - 9:31 | |
| Je vous montre les dessins que je faisais quand j'étais ado (non ce n'était à la préhistoire mais bon, bien le milieu des années 80 lol ). Ils sont tres abimés , le temps n'a pas été tendre avec eux et moi non plus.Je ne les avais plus regardés depuis des années, j'y pensais même plus.Il me semble que j'avais fait aussi une autre Marilyn et un Brando mais je ne sais pas où ils sont passés ces deux là . Je les faisais d'après photos au crayon gris classiques de différentes graduations sur des grandes feuilles de papier Canson. Le probleme c'est que le crayon gris ça tache grave . Adjani louche . Mon préféré c'est quand même BB. Je me rappelle que je n'avais tenté de faire le collier de fleurs (suis pas fou ) bien trop compliqué pour moi donc je lui ai fait un semblant de tee-shirt. J'aimais bien cette Marilyn mais je ne l'ai jamais terminée Bonne journée bizz [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
SandraHoney Futures vedettes
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 9:40 | |
| Trés trés jolie tes dessins Terry, tu a beaucoup de talent vraiment ! Dommage pour ton dessin de Brando j'aurait aimé le voir ! Enfin Bravo pour nous faire partager tes merveilles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 9:48 | |
| aah Marlon mon idole..... moi aussi j'aurais bien voulu les revoir , peut etre qu'ils sont chez mes parents, je vais faire des recherches, si je les retrouve , promis je les deposerais ici | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 10:53 | |
| superbes ! décidemment tu as tous les talents ! Béatrice Dalle est particulièrement réussie :) | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : Eure et loire Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 10:54 | |
| - terry a écrit:
- aah Marlon mon idole..... moi aussi j'aurais bien voulu les revoir , peut etre qu'ils sont chez mes parents, je vais faire des recherches, si je les retrouve , promis je les deposerais ici
Toi aussi un grand fan de Marlon? Bienvenue au Club | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 14:17 | |
| Mais quel artiste complet... Ralala, ça fait plaisir de voir ça ;) ! Mes parents sont dans le métier et je n'ai rien de leur talent à ce niveau là ! C'est triste, j'aimerais tellement un jour pouvoir arriver ne serait-ce qu'à la cheville de tous tes travaux ! Encore une fois, félicitations, ton travail mérite d'être reconnu ! | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 17:13 | |
| Magnifique, on se repete avec toi terry! ^^ Beatrice Dalle est bien plus bele dessinée par toi qu'en vrai. | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 19:01 | |
| Ouaouh, pas mal Terry, quel bon coup de crayon! - Gia a écrit:
- Beatrice Dalle est bien plus bele dessinée par toi qu'en vrai.
Hum, j'adore Béatroce, euh pardon, Béatrice Dalle... Bon OK, elle a un physique un peu particulier (grosses dents carrées écartées, grosse lèvre inférieure pendante), mais j'aime bien sa personnalité et elle a un côté grande gueule faussement vulgaire qui me réjouit beaucoup!... Et puis bon dans 37,2, elle était pas mal... | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 19:08 | |
| C'est surtout une grosse idiote qui raconte n'importe quoi. Une fausse rebelle. Avant je pouvais me taire sur son physique mais maintenant que je sais qu'il represente bien sa personnalité... | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 19:33 | |
| Oh, comme tu es dure! En fait, ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est comme personne, et que son parcours cinématographique ne ressemble pas à celui d'autres actrices de sa génération (béart, Marceau, Kaprisky, M. May..., en même temps, elle n'a pas le même physique). Et elle m'a l'air très désintéressée dans ses choix, un peu comme Brigitte quelque part, qu'elle admire d'ailleurs. Mais en même temps je comprends tout à fait qu'elle puisse agacer. Trouvés sur le net (artistes inconnus) : | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
Nombre de messages : 194 Age : 27 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: ART Lun 20 Juin - 19:45 | |
| Très beau tableaux en effet ! Par contre le premier me fait plutôt un effet de retouche photo :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: ART Mar 21 Juin - 1:38 | |
| Quelle merveille ces portraits, Zebu!. J'ai un coup de coeur pour le premier. Le regard de BB est parfait, il nous suit! Merci par tes postages! | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Mar 21 Juin - 1:41 | |
| Terry, tu es , sans doute un vrai talent! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: ART Mar 21 Juin - 5:54 | |
| le 1er est hyper ressemblant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Mar 21 Juin - 13:10 | |
| Sandrahoney , voici la Marilyn mais toujours pas de Brando en vu [img] [/img] | |
|
| |
Dixie Futures vedettes
| Sujet: Re: ART Mar 21 Juin - 15:55 | |
| Woaw, elle est juste fantastique ! C'est incroyable à quel point tu arrive à retranscrire tous les détails :O Un immense BRAVO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Mar 21 Juin - 16:53 | |
| En un mot : MAGNIFIQUE ! t'est vraiment hyper doué Terry ! C'est pas grave pour Brando si tu le retrouve fait moi signe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Mar 21 Juin - 18:13 | |
| Superbe! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: ART Mer 22 Juin - 21:43 | |
| Lien | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Jeu 23 Juin - 3:30 | |
| Gia. Je ne dirais jamais que c'était BB! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: ART Jeu 23 Juin - 3:31 | |
| Oui pas terrible , bisous Vera ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ART Jeu 23 Juin - 3:48 | |
| Coucou, JM! Encore éveillé? Gros bisous pour toi aussi! | |
|
| |
JM77 Boulevard du rhum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ART | |
| |
|
| |
| ART | |
|