|
|
| des repères de BB | |
| | Auteur | Message |
---|
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: des repères de BB Mar 3 Juin - 12:52 | |
| :bball: :bball: une page de STUDIO 1993 une p'tite lecture !!!!!! :albino: :albino: | |
| | | nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: des repères de BB Mar 3 Juin - 15:10 | |
| superbe brigou merci | |
| | | brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: des repères de BB Mar 3 Juin - 17:04 | |
| | |
| | | Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: des repères de BB Mar 3 Juin - 18:23 | |
| Merci Brigou pour cette lecture que je ferai demain !!! J'aimerai, en plus du forum, créer un site qui reprendrai la vie de BB. Une sorte de bible où l'on trouverai tout sur la belle Brigitte Bardot !!! qu'en pensez vous ? J'imagine un site reprenant un peu; beaucoup; l'esthétique du forum !! A votre avis ??? | |
| Sujet: Re: des repères de BB Mar 3 Juin - 20:54 | |
| | |
| | | vadim Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 888 Age : 56 Localisation : sud-ouest Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: des repères de BB Jeu 5 Juin - 21:16 | |
| ho moi je suis toujours d'accord avec les filles ! | |
| Sujet: Re: des repères de BB Ven 6 Juin - 8:17 | |
| salut Vadim ,,, merci de passer voir nos trouvailles !!!! car ca prend du temps mine de rien !!!!!!!!!!!!a très bientôt ont te prèserve tu es le seul homme parmi toutes ses filles,,femmes ,,,, tu es un peu notre "chouchou",,,,,,,,bonne journèe ,, | |
| | | Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: des repères de BB Ven 6 Juin - 13:48 | |
| - brigou a écrit:
- salut Vadim ,,, merci de passer voir nos trouvailles !!!! car ca prend du temps mine de rien !!!!!!!!!!!!a très bientôt
ont te prèserve tu es le seul homme parmi toutes ses filles,,femmes ,,,, tu es un peu notre "chouchou",,,,,,,,bonne journèe ,, He !! tu oublies Fabcat !! | |
| Sujet: Re: des repères de BB Ven 6 Juin - 16:17 | |
| - Sidonie a écrit:
- brigou a écrit:
- salut Vadim ,,, merci de passer voir nos trouvailles !!!! car ca prend du temps mine de rien !!!!!!!!!!!!a très bientôt
ont te prèserve tu es le seul homme parmi toutes ses filles,,femmes ,,,, tu es un peu notre "chouchou",,,,,,,,bonne journèe ,, He !! tu oublies Fabcat !! zut alors !!!! je croyais pas,, toutes mes excuses a Fabcat ,, je n avais pas regardè son profil ,,, j espère qu il ne m en voudra pas ,,,,,, pour la peine ;;je lui envois une grosse bise ,,,,, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des repères de BB | |
| |
| | | | des repères de BB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|