fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: BB allume le festival de Cannes... Mer 12 Mai - 15:02 | |
| Brigitte Bardot : elle allume le festival de Cannes... "Le festival de c..."Brigitte Bardot vient de faire via sa fondation une déclaration incendiaire contre le 63 eme Festival de Cannes qui s'ouvre dans quelques minutes...
Elle vient de publier une affiche très polémique... Le festival de c.....
"En-dehors de leur rôle au service du septième art, les vedettes jouent également un rôle de modèles dans la société française. Or, encore trop souvent, il est d’usage de voir le port de la fourrure animale banalisé à l’écran comme sur les tapis rouges. Il serait ainsi devenu normal de retrouver le pelage d’animaux écorchés, électrocutés, gazés ou frappés à mort dans des manteaux, des vestes, ou encore des garnitures.(vu sur yahoo, ce jour)Moi je dis : Bravo BB !! Devant cet étalage de fric, de "m'as tu vu", de pseudo vedettes, BB remet les choses à leur place . Face à la connerie, elle répond et je trouve que cette affiche est formidable. Pas dis que ces connes changeront leurs habitudes, mais au moins c'est dit . | |
|
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BB allume le festival de Cannes... Mer 12 Mai - 15:07 | |
| Je ne sais pas si une manifestation ou qq chose comme ça est prévu, mais j'y participerait avec plaisir !! Merci fab de l'info | |
|
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB allume le festival de Cannes... Mer 12 Mai - 17:56 | |
| lol meric ben c'est drole comme affiche meme si c'est sur on sujet délicat! bravo à BB elle a tout à fait raison! en plus meme karl leur fait de la fausse fourrure alors qu'attendent elles? | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB allume le festival de Cannes... Mer 12 Mai - 18:36 | |
| merci pour cette info ! en tous cas, bravo aux designers de l'affiche car le message est fort ! | |
|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: BB allume le festival de Cannes... Mer 12 Mai - 19:20 | |
| - lisa a écrit:
- lol meric ben c'est drole comme affiche meme si c'est sur on sujet délicat! bravo à BB elle a tout à fait raison! en plus meme karl leur fait de la fausse fourrure alors qu'attendent elles?
C'est clair,si elles aiment la fourrure elles peuvent porter de la fausse.mais non,ils leur faut de la vraie pour frimer devant les copines. | |
|
BenF Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1044 Age : 42 Localisation : Canterbury Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: BB allume le festival de Cannes... Mer 12 Mai - 22:32 | |
| j'aime bien le jeu de mot cannes/connes. c'est marrant et très direct a la fois. malheureusement le franc parlé de BB passe mal, j'ai bien peur que son jeu de mot ne la fasse pas encore passer pour une vieille aigrie. qu'importe, le message est passé, espérons que la campagne porte ses fruits | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB allume le festival de Cannes... Jeu 13 Mai - 2:03 | |
| L'affiche est simplément génial! Je ne crois pas qu'à notre époque puisse avoir une seule "star" qui n'aie pas conscience de la souffrance animale! C'est inadmissible qu'elles portent encore des vraies fourures! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB allume le festival de Cannes... | |
| |
|