| Pub Brigitte Bardot | |
|
+10bubble gum renée marquise zebulon51 Gia crazy-mamargaux Sidonie lisa brigou bbamiedesanimaux 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Pub Brigitte Bardot Ven 6 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 7 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 7 Juin - 12:57 | |
| ah oui je l'ai cette pub je vais la mettre sur youtube si tu veux! | |
|
| |
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 7 Juin - 13:53 | |
| - lisa a écrit:
- ah oui je l'ai cette pub je vais la mettre sur youtube si tu veux!
Super merci Lisa ! | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 7 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Dim 8 Juin - 9:48 | |
| si Sidonie tu sais c'est celle qui est à la fin de l'émission de Allain Bougrain-Dubourg | |
|
| |
Sidonie Admin
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Dim 8 Juin - 13:12 | |
| - lisa a écrit:
- si Sidonie tu sais c'est celle qui est à la fin de l'émission de Allain Bougrain-Dubourg
J'ai donc la mémoire qui flanche !!!!! | |
|
| |
crazy-mamargaux Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 5 Juil - 19:08 | |
| mdrrrr ça fait trop pitié ! xD on dirait du fromage ! et puis cette voix horrible...! | |
|
| |
| |
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 23 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 23 Aoû - 15:57 | |
| Les filles, pourquoi est ce que ce sujet est dans la section "lien"? | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 23 Aoû - 16:33 | |
| - Gia a écrit:
- Les filles, pourquoi est ce que ce sujet est dans la section "lien"?
C'est tout simple Gia !!! quand BBamiedesanimaux a mis le sujet, elle avait fait un lien direct vers la pub que l'on trouve sur le site allocine !!! J'ai préféré mettre la vidéo direct !!! je ne sais pas pourquoi mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 23 Aoû - 16:48 | |
| - Sidonie a écrit:
- Gia a écrit:
- Les filles, pourquoi est ce que ce sujet est dans la section "lien"?
C'est tout simple Gia !!! quand BBamiedesanimaux a mis le sujet, elle avait fait un lien direct vers la pub que l'on trouve sur le site allocine !!!
J'ai préféré mettre la vidéo direct !!! je ne sais pas pourquoi mais bon Ah ok! :) C'est vrai la video c'est mieux! merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 23 Aoû - 17:41 | |
| Oui j'ai vu que la vidéo est affichée maintenant merci Sidonie ! Je ne savais pas comment afficher la vidéo donc j'avais mis un lien en dernier recours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Sam 6 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mer 28 Jan - 16:37 | |
| Est ce que quelqu'un a cette pub de Karting en entier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mer 28 Jan - 17:47 | |
| Non, je la cherche depuis quelques temps! | |
|
| |
Sidonie Admin
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mer 28 Jan - 17:48 | |
| On peut la voir dans Telle quelle mais je ne sais pas si elle est en entier ! en plus ça parle derrière !! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: pub Mer 28 Jan - 18:48 | |
| Il existe deux versions de la pub Karting; celle que l'on voit dans Telle Quelle où Brigitte porte une jupe et des bottes, et une autre que je possède sur une vieille K7 vidéo où Brigitte est en pantalon pattes d'éléphants, on la voit déambuler sur le trottoir, la caméra remonte lentement du bas vers le haut, des chaussures jusqu'aux fesses, puis Brigitte s'éloigne et se retourne en disant en souriant "Karting"! J'ai également un extrait d'une pub que Brigitte avait fait en Angleterre au milieu des 70ies pour un after-shave ou une eau de toilette pour homme appelé "Zendiq". Brigitte est assise sur un canapé, les cheveux longs tombant sur ses épaules et vêtue d'une robe blanche ou rose pâle en dentelle et parlant en anglais. Mais je ne l'ai pas en entier et la qualité n'est pas terrible. Il paraît qu'elle aurait fait vers la même époque une pub aux Etats-Unis pour l'office du tourisme de France, vantant les beautés de la France dans le spot, mais ça reste à vérifier, si quelqu'un pouvait nous éclairer sur le sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mer 28 Jan - 19:15 | |
| J'avais la pub Kartier pour le pantalon patte d'éléphant aux Enfants de la télé il y a longtemps. Elle a été tournée à Neuilly et les gens se rentrent dedans en voiture en voyant passer Brigitte | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mer 28 Jan - 19:30 | |
| Oui j'avais vu les deux dans une emission sur les 60's, mais depuis, impossible de retrouver les videos! | |
|
| |
marquise Futures vedettes
Nombre de messages : 266 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mer 28 Jan - 19:52 | |
| http://www.lamaisondelapub.com/3.aspx C'est un site qui recense les pubs des stars mais ce n'est pas complet. On peut les contacter pour des informations. Selon eux Brigitte aurait fait des pubs pour : BARDOT brigitte | bnp | la sacoche noire | 1995 | FRANCE | BARDOT brigitte | l'oreal aqualia | | 1972 | ANGLETERRE | BARDOT brigitte | zendiq | Parfum pour homme
| 1976 | ANGLETERRE
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot Mer 28 Jan - 20:11 | |
| - Citation :
BARDOT brigitte | bnp | la sacoche noire | 1995 | FRANCE |
Oui c'est celle que j'ai trouvé sur dailymotion. C'est grace à ce site d'ailleurs! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: PUB KARTING Jeu 29 Jan - 18:59 | |
| Pour la petite histoire, c'est Gérard Pirès qui a réalisé la pub Karting avec Brigitte, le même réalisateur qui fit bien plus tard le premier épisode de la série des "Taxis" produits par Besson. Je me souviens d'une interview que donna Pirès au sujet de cette pub dans l'émission "culture-pub". Il disait que Karting voulait absolument de Brigitte pour faire la pub, qui ne voulait pas en entendre parler au début. Devant l'insistance des dirigeants de Karting, elle fini par dire qu'elle acceptait de la faire pour 1 million de francs (somme considérable en 1976), en se disant que la somme demandée était beaucoup trop importante, qu'elle lui serait refusée et qu'ainsi on lui ficherait la paix. Malheureusement pour elle dit Pirès, Karting accepta de lui donner son million et elle tourna la pub! | |
|
| |
Sidonie Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Brigitte Bardot | |
| |
|
| |
| Pub Brigitte Bardot | |
|