Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Laure Manaudou parle de Brigitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Laure Manaudou parle de Brigitte Empty
MessageSujet: Laure Manaudou parle de Brigitte   Laure Manaudou parle de Brigitte Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:47

ici:

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/exclu_-_laure_manaudou_sur_les_traces_de_brigitte_bardot_205256
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Laure Manaudou parle de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou parle de Brigitte   Laure Manaudou parle de Brigitte Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:39

Quand Laure dit "J'espère qu'elle ne sera pas formalisée d'apprendre que je suis plus impressionnée par la militante des droits des animaux que par l'actrice de cinéma", je pense que c'est certainement le plus beau compliment qu'on puisse lui faire !!

Merci pour ce petit article fort sympathique Zebu !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Laure Manaudou parle de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou parle de Brigitte   Laure Manaudou parle de Brigitte Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:38

Ce compliment doit être très précieux pour Brigitte, mais pour les personnes qui suivent sa carrière pratiquément depuis le commencement, je pense que c'est une grande manque de (re)connaîssance de la beauté, du talent et de la révoluction de moeurs que cette femme a amené. Bien sûr, elle ne peut pas évaluer le phenomène Bardot,puisqu'elle est née à 1982, quand BB avait déjà abandoné le cinéma, et les formes de tourner un film avaient tellement changé.Laure Manaudou parle de Brigitte Suspect
Sauf les vrais fans de Bardot, quelque soit leur âge puissent comprendre ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure Manaudou parle de Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou parle de Brigitte   Laure Manaudou parle de Brigitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Manaudou parle de Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure Manaudou sur les traces de Brigitte?
» Brigitte nous parle de l'homme idéal (vidéo)
» Bernard d'Ormale parle de Brigitte
» Serge Gainsbourg parle de Brigitte
» Quand on parle de Brigitte à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: