zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Laure Manaudou parle de Brigitte Mer 30 Juin - 4:47 | |
| ici: http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/exclu_-_laure_manaudou_sur_les_traces_de_brigitte_bardot_205256 | |
|
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Laure Manaudou parle de Brigitte Mer 30 Juin - 11:39 | |
| Quand Laure dit "J'espère qu'elle ne sera pas formalisée d'apprendre que je suis plus impressionnée par la militante des droits des animaux que par l'actrice de cinéma", je pense que c'est certainement le plus beau compliment qu'on puisse lui faire !! Merci pour ce petit article fort sympathique Zebu ! | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Laure Manaudou parle de Brigitte Mer 30 Juin - 13:38 | |
| Ce compliment doit être très précieux pour Brigitte, mais pour les personnes qui suivent sa carrière pratiquément depuis le commencement, je pense que c'est une grande manque de (re)connaîssance de la beauté, du talent et de la révoluction de moeurs que cette femme a amené. Bien sûr, elle ne peut pas évaluer le phenomène Bardot,puisqu'elle est née à 1982, quand BB avait déjà abandoné le cinéma, et les formes de tourner un film avaient tellement changé. Sauf les vrais fans de Bardot, quelque soit leur âge puissent comprendre ce que je dis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laure Manaudou parle de Brigitte | |
| |
|