Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Mort de Laurent Terzieff Sam 3 Juil - 11:35
L'acteur et metteur en scène Laurent Terzieff, figure majeure et grande voix du théâtre français, est décédé vendredi soir à Paris à l'âge de 75 ans.
source
Il a tourné un film avec BB : "A coeur joie"...
Invité Invité
Sujet: Re: Mort de Laurent Terzieff Sam 3 Juil - 11:42
Je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant (ma télé fonctionne à l'arrière-plan). Il ne va plus rester beaucoup de partenaires de BB bientôt...
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Mort de Laurent Terzieff Sam 3 Juil - 11:49
oh c'est triste en plus il avait été récompensé pour sa prestation derniere au théâtre! ça me rend triste c'est toute une époque qui part tous ces acteurs....J'espere que pour BB ça sera le plus tard possible! je lui espere une longévité à la Marlene Dietrich!
JM77 Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1399 Age : 62 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Mort de Laurent Terzieff Sam 3 Juil - 16:36
C'était un grand homme , j'avais eu l'occasion de le voir lors d'une général au théâtre .
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
Sujet: Re: Mort de Laurent Terzieff Sam 3 Juil - 16:59
C'est une bien triste nouvelle , il sera mort pas si vieux que çà finalement..
On l'aura très peu vu à l'écran , il était surtout acteur de théatre , un très grand comédien, malheureusement qui se faisait rare ...
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Mort de Laurent Terzieff Dim 4 Juil - 1:25
C'est triste. Rest in peace, Laurent.
They made a great pair with B.B. in 'A coeur joie'...
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: Mort de Laurent Terzieff Dim 4 Juil - 2:01
Oh, quelle triste nouvelle! C'est dur de savoir ça.