Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Croyez-vous au surnaturel?

Aller en bas 
+6
verabeto
bardotek
bubble gum
Brixie
lisa
BenF
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:08

Brigitte, à propos du tournage du film à coeur joie, en 1967, a dit:

"Sur une photo, lorsque l'on me voit dans cette robe blanche enveloppant mon corps comme un linceul, franchir légère et envolée le point de légende entre la vie et la mort, cheveux au vent, n'étais-je pas devenue moi-même fantôme durant quelques secondes?
Je crois au surnaturel, je crois à l'incroyable, je crois surtout que certains lieux sont chargés de l'empreinte indélébile d'une force antérieure, cloitrée dans les endroits particuliers et préservés, sortes de tombeaux des âmes perdues, en peine, sorte d'assistance sociale de l'au delà, centre de réadaptation d'outre tombe".

Croyez-vous au surnaturel? 43081399

Elle a soulevé un point qui m'intéresse assez, alors j'aimerais beaucoup recueillir vos avis sur la question... Croyez-vous comme Brigitte au surnaturel? Avez-vous déjà vécu des expériences paranormales?

Pour ma part, sans être sceptique, j'ai toujours été partisant du vieil adage: "je ne crois que ce que je vois"... Seulement un beau jour j'ai effectivement vu Croyez-vous au surnaturel? Affraid Alors désormais je crois!!

J'attends vos témoignages....
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:38

Oui je crois! mais attention il y a surnaturel et surnaturel! par exemple si Ben me dit qu'il me voler dans les airs sans l'aide d'un avion j'y crois pas!

mais disons que oui je crois à certaines choses!

qu'as tu vu Ben?Croyez-vous au surnaturel? Icon_scratch Croyez-vous au surnaturel? Icon_study Croyez-vous au surnaturel? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:39

Pour ma part, sans parler de surnaturel, je te répondrai que je crois que nous n'avons exploré qu'une infime partie des ressources du cerveau humain, que nous sommes liés, d'une manière ou d'une autre, au cosmos par quelque chose dont nous n'avons absolument pas conscience, et que l'univers est beaucoup plus complexe encore que ne peuvent l'envisager nos misérables connaissances.


Mais j'envisage tout cela d'un point de vue philosophique, comme Kant appréhende les notions de temps et d'espace : deux inventions de l'esprit humain, qui n'existent pas en soi, puisque basées sur les mathématiques (notions de distance et de durée) elles-mêmes inventées par l'humanité. De là à dire, comme certains philosophes, que le monde matériel lui-même n'existe pas, qu'il est une représentation de l'esprit humain, il y a un pas que je ne franchirai pas. Je suis assis en ce moment devant mon ordinateur et celui qui voudra me prouver que ce n'est pas vrai devra déployer des trésors d'imagination pour me convaincre qu'il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:00

Je te raconte... L'an dernier, j'ai retrouvé ma correspondante irlandaise, celle chez qui j'avais séjourné au collège. après quelques échanges d'email et quelques coups de fils, on a décidé de se revoir, près de 15 ans après! J'ai donc séjourné deux semaines près de Dublin en aout dernier. Visites en tout genre, séjour fantastique...

Dernière journée avant le retour, je tombe sur une brochure de Glendalough, vieux monastère situé dans le vallée de Wicklow. Je me rappelle avoir visité l'endroit a l'époque, et souhaite y retourner. Mon amie m'annonce qu'on a déjà une journée chargée devant nous, mais elle m'assure qu'on y fera un tour avant de rentrer le soir, car cela se situe sur le chemin du retour...

Croyez-vous au surnaturel? Glendalough-abbey

La journée ne nous laisse effectivement pas une seconde de répis. Et il est 20 heures quand nous passons près de Glendalough. Je demande a mon amie si ça vaut le coup, et elle me répond que je suis susceptible de prendre en photo un magnifique coucher de soleil... Donc nous prenons la sortie d'autoroute, et roulons en direction de cet endroit un peu paumé. il nous faut 45 minutes pour rejoindre le parking, il fait déjà très sombre lorsque nous nous garons, et rejoindre le monastère nous prendre une bonne demi heure de marche. une fois devant le site... il fait noir!! Mon amie prend peur "Faisons demi tour, je ne le sens pas..."

Ayant espoir de réussir a capter quelque chose avec mon flash, je décide de pénétrer dans ce vieux cimetière, 5 petites minutes, photographier deux trois croix celtiques, et m'en aller. Je traverse le pont, m'enfonce a travers les tombes, et me dirige vers une espèce de tour au fond. mes photos sont toutes plus ratées les unes que les autres, on ne voit vraiment rien, je décide de faire demi tour... quand j'aperçois un homme. figure très sombre, qui s'avance vers moi. Je prends peur "qu'est ce qu'il me veut celui la?"... j'essaie de distinguer cet ombre, fait un pas en avant et la... Il n'a pas de jambes, il flotte. Je regarde autour, et aperçois d'autres ombres dans le meme genre. toutes viennent a moi. je sors l'appareil, et flashe. sur la photo, ces ombres apparaissent comme des vapeurs luminescentes. On distingue une femme et son enfant, et d'autres personnages. Je suis paniqué, je fais demi tour, me mets a courir. je n'y vois rien, je bute sur des stelles... je flashe de nouveau, cette fois pour trouver la sortie, et sur la photo on voit clairement une entité me courir après sur la droite. je traverse enfin le pont, rejoins mon amie qui m'attendait, elle voit ces ombres me suivre et prend peur a son tour... mais ils ne franchissent pas ce foutu pont. et ne nous suivent pas jusque la voiture.

Depuis j'en ai parlé a des amis, des médiums, cherchant une explication. apparemment ces ames étaient perdues, et cherchaient a bénéficier d'une énergie positive que je véhiculais, pas a me faire du mal.
J'ai contacté l'office de tourisme la bas. il m'ont renvoyé des photos d'autres touristes, m'assurant que ce n'était pas la première fois. sur l'une d'elle, l'ombre apparait apparemment également le jour. Hors de question que je remette les pieds la bas!!

Croyez-vous au surnaturel? GLENDALOUGH

PS: je ne poste pas mes photos en publique pour la simple et bonne raison que je les ai vendu a un magazine (une idée de ma copine, toujours pleine de ressources lol)... Un article a déjà été publié dans la presse, mais je dois bientot faire une autre couv. donc je ne suis pas sur de pouvoir faire n'importe quoi avec ces foutus clichés. Mais quiconque veut les voir m'envoie un pm et je partage ca sans pb!!


Dernière édition par BenF le Ven 23 Juil - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:08

Pat Monkey a écrit:
[size=12]et que l'univers est beaucoup plus complexe encore que ne peuvent l'envisager nos misérables connaissances.[size]
Tout a fait d'accord Pat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:19

Ça fait peur ton histoire. Remarque le lieu n'est déjà pas très engageant le jour, alors j'imagine à la tombée du soir... T'avais vraiment rien d'autre de mieux à faire avec ton amie ?(!) Moi j'aimerais bien faire un brin de causette avec un fantôme, ça voudrait dire qu'il y a, sinon une vie, au moins autre chose après la mort. Je dis ça mais si j'en rencontrai un j'aurais la même réaction que toi : sauve qui peut ! Sur la photo du journal, y a un petit côté farces et attrapes, je trouve. Ou alors c'est un moine qui passait par là ? Pour moi, un fantôme c'est comme un vampire : ça ne doit sortir que la nuit, sinon il n'est pas crédible dans son rôle de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:31

Bravo Ben ! tu me fiches la trouille avant de dormir ! c'est malin ça ! Brrrrrrrrrr... Grrrrrrrrrr ! Au secours ! Croyez-vous au surnaturel? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:56

Pat Monkey a écrit:
Ça fait peur ton histoire. Remarque le lieu n'est déjà pas très engageant le jour, alors j'imagine à la tombée du soir... T'avais vraiment rien d'autre de mieux à faire avec ton amie ?(!)

Non, on pensait vraiment qu'on allait avoir un joli couché de soleil, et s'il y a un monastère un peu (très) austère, il se situe dans une vallée de toute beauté:

Croyez-vous au surnaturel? P178314-Ireland-Glendalough

Donc c'est sans arrière pensée que nous nous y sommes rendus, ne nous attendant pas a ce que la nuit tombe si rapidement, et a faire ce genre de rencontres!!

Ouais la photo de l'article est un peu décevante. mais ca correspond a ce que j'ai vu. et c'était nettement plus impressionant parce qu'il n'y en avait pas qu'un d'une part, parce qu'il faisait noir, et parce que j'avais la trouille tout simplement!

Toujours est il, pour en revenir a BB, que lorsqu'elle écrit: "je crois surtout que certains lieux sont chargés de l'empreinte indélébile d'une force antérieure", je pense immédiatement a ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:51

Quelle histoire Ben ! Effectivement, tu as dû avoir la trouille de ta vie !! Et j'imagine que ce soir là, pour t'endormir ça n'a pas dû être facile... Croyez-vous au surnaturel? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:09

Oui, je le veux! Je préfère ne pas penser aux fantômes et de créatures d'autres, mais je thinbk qu'ils existent réellement et sont certains ici! J'ai sen la «soirée cinéma activité paranormale" dernière et il était tout à fait effrayant! Horribles
sont les nouveaux films uniquement "que je tiens à être honnête et je
tiens à avoir peur de la mort, pour être honnête!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:48

Moi je te crois Ben, car ue des mes "meilleures amies" est voyante, enfin elle ne pratique pas l'activité rémunérée, mais elle a ce don! et c'est depuis cela que j'y crois! elle peut lire le passé, le présent et le furut, et peut rentrer en contact avec des morts enfin avoir des messages! c'est tres impressionnant! moi je n'ai jamais vu de fantomes! j'ia toujours souhaité meme si je pense que j'aurais une peu peur, mais en général d'apres ce qu'on m'a dit ils ne sont pas tous mal intentionné! et ceux qu'ils le sont ne peuvent pas te faire du mal directement, mais plutot te porter la poisse! donc il vaut mieux pas rester dans le coin! ça doit être tres impressionnant Ben! tu as eu le bon reflexe de prendre des photos! Apres il est difficile de savoir pourquoi ces âmes se manifeste dans certians endroits et pas d'autres! j'avoue que à part la voyance (ce qui est deja assez troublant car ça n'a rien à avoir avec ce qu'on voit à la télé ou c'est plus des psy que des voyants souvent) je n'ai pas eu à faire à ds phénomenes paranormaux!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:05

j'ai trouv" ce blog qui parlent de ces hoses! sur la premiere apge ils répondent à quelques questions! alors attention ceci n'est pas forcément exacte je ne connais pas ce blog mais yant lu quelques réponses, certaines réponses me semblent en accord avec ce qu'on m'a deja dit sur le sujet!

http://videos-fantomes.skyrock.com/

en plus sous chaque vidéo il ya une explication sur la véracité ou non de la vid c'est plutot pas mal fait
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:22

Merci pour le blog, je vais m'y plonger et étudier les différents posts. comme je le disais plus haut, sans m'obséder complètement, ces choses la m'intéressent désormais. mais je vais surement regarder cela demain, pas ce soir par contre, j'ai envie de bien dormir Croyez-vous au surnaturel? Icon_razz
Je pense que j'aimerais beaucoup m'entretenir avec ton amie. peut etre a t-elle des réponses aux questions que je continue a me poser aujourd'hui suite a cet incident! on en reparle en pm!
ah et au fait, désolé ingrid de t'avoir foutu la frousse ce n'était pas mon intention! Croyez-vous au surnaturel? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:32

oui tu verras ils postent des vidéos et disent ce qu'ils en pensent! certaines sont convaincante d'autre moins mais c'est interessant!


ok je vais lui en parler! va te coucher
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:16

Il y a tant des choses sur lesquelles on ne sait rien.Ça n'est pas comun de m'arriver de voir des choses surnaturelles, mais j'ai eu déjà des prémonitons et j'ai passé par une expérience inexplicale: J'étais hébergée dans une vieille maison au nordest du Brésil et les habitants de cette maison disaient qu'elle était habitée par des esprits. Ils voyaient des têtes volantes, et la partie supérieure de la maison n'était utilisée que pendant le jour, parce qu'ils avaient peur. Je ne croyais à rien de ça.Un jour, il faisait presque nuit, la toilette du rez-de-chaussé était occupée, j'ai décidé de prendre une douche à la toilette du 1er escalier. J'ai mis mes vêtements sur un banc et me voilà qui prennait ma douche, lorsque j'écoutais quelque chose qui battait sur le plancher.J'ai ouvert les rideaux et j'ai vu le banc sauter d'un pied à l'autre,mes vêtements tombés sur le plancher.Qu'est-ce que c'est? Je ne sais pas, mais je me suis pressée´à mettre mes vêtements, et j'ai descendu vite. Mes douches à cette maison passaient à être prises au toilette du rez-de chaussée. (cette même maison avait une salle fermée presque tout le temps, habitée par des chauve-souris) C'était à Rio Grande do Norte où j'ai connu des plages paradisiaques, l'année 1982.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeDim 25 Juil - 6:34

BenF a écrit:


Croyez-vous au surnaturel? Glendalough-abbey

PS: je ne poste pas mes photos en publique pour la simple et bonne raison que je les ai vendu a un magazine (une idée de ma copine, toujours pleine de ressources lol)... Un article a déjà été publié dans la presse, mais je dois bientot faire une autre couv. donc je ne suis pas sur de pouvoir faire n'importe quoi avec ces foutus clichés. Mais quiconque veut les voir m'envoie un pm et je partage ca sans pb!!

Si, tu devrais les poster justement. Au moins une, celle que tu trouveras la plus convaincante ou une qui n'a pas été publiée. Si tu as vendu des droits d'EXCLUSIVITE, ça peut poser problème en effet, si ce n'est pas le cas, les photos t'appartiennent toujours et t'en fais ce que tu veux. Et puis il reste la partie privée du forum qui te met à l'abri de ce genre de problème.


P.S. Lisa, contrairement à ce que j'ai dit dans un autre post, IL NE FAUT PAS épouser Ben. T'en as qui sortent leurs copines en boîte, Ben préfère les emmener visiter les cimetières. J'espère que tu es sensible au charme printanier et bucolique de cette photo parce que c'est là que tu vas passer ton voyage de noces !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeDim 25 Juil - 8:15

Vera ton histoire n'est pas rassurante! en plus ya des choses que je comprends pas à quoi ça sert d'être fantomes, donc de rester sur terre pour uniquement déplacer des objets (sauf quand les fantomes veulent que tu dégages et sont mal intentionné) bref totu cela est étrange ça m'est jamais arrivé mais finalement je sais pas si je vodurais que ça m'arrive! tu verras sur le blog Vera ya des vidéos plus ou moins convaincante, certaines foutent la chair de poule!


Pat je suis entrain de réfléchir au mariage! j'avoue que ces ballades nocturnes c'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:59

Pat Monkey a écrit:
P.S. Lisa, contrairement à ce que j'ai dit dans un autre post, IL NE FAUT PAS épouser Ben. T'en as qui sortent leurs copines en boîte, Ben préfère les emmener visiter les cimetières. J'espère que tu es sensible au charme printanier et bucolique de cette photo parce que c'est là que tu vas passer ton voyage de noces ![/size]

Croyez-vous au surnaturel? 262260 haha! Excellent, j'adore! A vrai dire, entre sortir en boite et une sortie nature, pas forcément dans un cimetière, j'insiste sur ce point, je choisis la seconde option sans hésiter!
Sinon pour ma défense, deux tiers de la population irlandaise est morte de faim a une époque. donc quand on va en irlande, on trouve des cimetières dans tous les coins de rue! Et j'insiste, nous pensions mon amie et moi qu'il ferait encore clair sinon ca ne nous aurait jamais traversé l'esprit d'aller nous ballader la bas!
Bientot je vais passer pour une espèce de gothique ou emo, alors que pas du tout Croyez-vous au surnaturel? Icon_lol

@lisa; j'ai compris le manège de pat... en fait nous somme un peu comme angelina et brad, et pat serait jennifer aniston dans l'histoire. ne te laisse surtout pas influencer Croyez-vous au surnaturel? Icon_lol

@Vera, ton histoire est assez effrayante également! ton récit dans la douche fait immédiatement penser a un film d'horreur. psychose, mais aussi toutes séries Z qui s'en sont inspiré par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:53

Oh oui Vera! est ce que le propriétaire ressemblait à Anthony Perkins?

Oui remarque en y reflechissant tu cours plus de risque en boite de nuit de rencontrer un homme marié, un violeur, un tueur ou une femme pleine de botox que dans un cimetiere! t'inquiete pas Ben la prochaine vois on ira ac un chapelet! apres tout Brad Pitt en gothique ça peut être pas mal!Croyez-vous au surnaturel? 547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:25

Croyez-vous au surnaturel? 262260 Non, Lisa, la propriétaire était une veuve d'un propriétaire de terrain, riche, avec deux filles et des employés.Là, il n'avait aucun beau garçon et moi je n'ai vu non plus aucun beau fantôme. Je ne sais rien dire de cela de plus que le tabouret a dansé et mes vêtements sont tombés sur le sol.
Quant aux boites de nuit, on a sorti le soir et tout c'est passé très bien, sans fanrômes, ni tarés, heureusement. Croyez-vous au surnaturel? Lol
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:09

Moi, je crois juste à la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:24

"L´âme est cette chose qui demande si l'âme existe."
Mario Quintana, écrivain et poète brésilien.Croyez-vous au surnaturel? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:43

C'est un topic où on s'amuse à se faire peur, si j'ai bien compris. Je me méfie des pays nordiques qui perpétuent leurs légendes locales de siècle en siècle. Elles tiennent une place importante dans leurs guides touristiques, ça veut tout dire. Après l'Irlande, c'est au tour de l'Ecosse. Quand les touristes sont suffisamment nombreux, le monstre du loch Ness vient poser pour la photo. Il y a quelques années, le lac a été exploré de fond en comble avec un appareillage électronique sophistiqué. Ils n'ont rien trouvé.

[img][/img]

PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST


Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:02

Je suis allé au loch ness il y a trois ans, ai pris un bateau, et ai fait une petite promenade sur le lac. glaciale la promenade. toujours est-il que l'eau est très sombre, et que comme nous l'avait judicieusement fait remarquer le pêcheur ce jour là, les vagues, remous, causés par le bateau qui voguait sur l'eau, avaient des formes serpentines noires...
donc la par contre, puisque je n'ai pas vu, j'éprouve un peu de mal a croire. mais bon qui sait, on retrouve régulièrement des espèces animales qu'on croyait éteintes depuis des lustres, y'a peut etre un truc au fond de l'eau. l'affaire avait refait parler d'elle l'an dernier quand google earth avait détecté cette forme suspecte:

Croyez-vous au surnaturel? Loch-ness-monster-google-earth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:59

C'est un peu comme les photos d'OVNI, ça peut être tout et n'importe quoi. Là ça fait quand même penser à un animal avec des nageoires.

P.S. La photo que j'ai mise en ligne est extraite d'un film. Je ne suis pas un spécialiste du monstre du loch Ness, mais je ne crois pas qu'il ait été photographié d'aussi près. Sur toutes les photos que j'ai vues, on distingue seulement une silhouette flottant sur l'eau dans le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez-vous au surnaturel? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous au surnaturel?   Croyez-vous au surnaturel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous au surnaturel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Parlez-vous français?
» OU ETES VOUS ?????
» Si vous rencontriez BB...
» Êtes-vous végétarien(ne) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: