hadrien Les novices
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : paris12 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: atelier moulages des musées Jeu 29 Juil - 21:56 | |
| bonjour a tous
j en est toujours revé et ce depuis tout petit et je l ai fait ..... je suis aller la semaine derniere a l atelier de moulages des musées pour me commander le buste de la plus belle des mariannes. je dois avouer que l'accueil est franchement des meilleurs l'atelier n est franchement pas facile a trouver c'est dans une zone industrielle moche mais a l interieur c' est la caverne d Ali baba A present ma marianne trone dans mon salon j ai pus payer en 3 fois je suis a present un homme comblé aux risques de faire des jaloux | |
|
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: atelier moulages des musées Jeu 29 Juil - 23:08 | |
| Bienvenue parmi nous Hadrien, chouette au passage ton avatar Originale l'idée d'avoir Marianne/BB chez toi, fallait y penser!! Bonne lecture sur notre forum | |
|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: atelier moulages des musées Ven 30 Juil - 1:06 | |
| à ce forum, Hadrien. Bravo pour ta Marianne! | |
|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: atelier moulages des musées Ven 30 Juil - 6:59 | |
| Bienvenue parmi nous ! Waouh c'est super d'avoir le buste de Marianne surtout qu'il est vraiment magnifique et réaliste ! | |
|
hadrien Les novices
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : paris12 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: atelier moulages des musées Jeu 16 Sep - 17:38 | |
| - Blondie Joy a écrit:
- Bienvenue parmi nous Hadrien, chouette au passage ton avatar
Originale l'idée d'avoir Marianne/BB chez toi, fallait y penser!!
Bonne lecture sur notre forum moqueuse !!!! En tous cas je suis heureux de l avoir et de pouvoir la regarder toute la journée merci pour l avatar c' est un pochoir que je vais peindre sur mon frigo | |
|
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: atelier moulages des musées Ven 17 Sep - 7:01 | |
| mais non, je ne me moquais pas du tout!! c'est sûr que jaimerais bien l'avoir chez moi aussi, chui zalouse!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier moulages des musées | |
| |
|