| BB aujourd'hui | |
|
+32isis natalka Little So' Blondie Joy Elvella doublementbb Venus_ terry poppy Gawatchi Seventies CALIE fab35 ChelseaGirl SandraHoney zebulon51 JM77 Brixie Masha verabeto marquise renée marinsol angie * lisa nini bbamiedesanimaux brigou Sidonie Paula Roid Gia crazy-mamargaux 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mer 31 Oct - 7:56 | |
| Je suis d'accord avec Vera, sauf que je ne pense pas que les animaux soient un moyen de se rattraper, comme elle le dit, elle ne regrette rien, elle a changé de vie parce qu'il en était temps, qu'elle a toujours aimé les animaux et que leur souffrance la répugne. | |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mer 31 Oct - 11:09 | |
| quand j'ai dit qu'elle n'était pas heureuse dans sa jeunesse , je pensais surtout par rapport aux paparazis, je sais que brigitte a eu de grandes joies ,mais les médias était omnis présent alors sa lui a quand meme un peu bouffer la vie. | |
|
| |
natalka Futures vedettes
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : arras Date d'inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mer 31 Oct - 14:36 | |
| Se sentir vieillir n'est facile pour personne...d'autant plus quand une maladie est des douleurs font parties du quotidien.
J'imagine que par rapport à sa fondation, elle a dû laisser des directives ? Vous avez si elle a encore des gens de confiance auprès d'elle et si elle sait qu'elle pourra compter sur eux pour continuer son combat ?
| |
|
| |
isis Viva Maria
Nombre de messages : 2506 Age : 27 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mer 31 Oct - 17:08 | |
| dans les personnes de confiance il y a son secrétaire , mais de la a dire qu'il va prendre sa suite...
| |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mer 31 Oct - 17:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mer 31 Oct - 17:48 | |
| Personnellement je ne vois pas ta photo, Isis ! Je ne sais pas si c'est que moi... | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mer 31 Oct - 18:04 | |
| , j'esairait de la remetre demain . | |
|
| |
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mer 31 Oct - 18:48 | |
| C'est pas grave, tu sais ! | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Jeu 1 Nov - 1:56 | |
| Dbb, peut-être tu as raison. Elle voit tous les jours de sa vie des atrocités qu'on pratique avec les animaux. Ça demande un grand courage. J'avoue que je ne réussis même à voir certes photos et vidéos de sa Fondation, mais, par contre, elle a l'amour de ceux qu'elle sauve et que lui apportent la joie. Elle a aussi un mari, dont on ne parle pas des merveilles, mais qui est toujours à ses côtés. J'espère de tout mon coeur qu'elle soit heureuse! | |
|
| |
Venus_ En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 374 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Jeu 1 Nov - 17:20 | |
| C'est triste qu'elle ne se soit pas fait opérer. J'espère qu'elle arrive à garder le moral malgré tout. Elle mérite d'être heureuse notre B.B !:) | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Dim 18 Nov - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Dim 18 Nov - 23:41 | |
| J'aime trop ce regard plein de vie! Fab! | |
|
| |
Gawatchi Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1524 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Lun 19 Nov - 3:21 | |
| C'est une belle photo d'elle. Elle a un air de quand elle était plus jeune. | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mar 20 Nov - 17:41 | |
| c'est vrai il y a une sorte d'eclat dans son regard | |
|
| |
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Dim 6 Jan - 20:28 | |
| Ce qui est formidable chez elle c'est qu'elle n'a jamais rien eu de superficiel.
Encore aujourd’hui elle reste naturelle et c'est ce qui la rend très belle et elle a encore beaucoup de charmes.
Vous vous imaginez si elle avez eu recours à la chirurgie? cela aurait été catastrophique ! Elle a eu la maturité de rester telle quelle.
C'est surtout qu'elle prèfère donner son argent ailleurs qu'à la chirurgie, et elle a bien raison !
Aujourd'hui si elle parait triste, c'est qu'elle s'occupe d'une cause profondément triste, et c'est difficile d'avoir le sourire, lorsque tous les jours on voit des photos et vidéos horribles sur les Animaux. | |
|
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Lun 7 Jan - 20:26 | |
| C'est clair qu'elle ne fait pas son âge quand on voit cette photo ! | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Lun 7 Jan - 21:33 | |
| certes, sa peau est plus abîmée pour son âge en raison de l'abus du soleil (ma grand mère qui va avoir 90 ans a une peau plus lisse mais elle a tjrs éviter le soleil) mais malgré cela BB garde son éclat, ce pschitt qui passe dans son regard et la fait pétiller...
c'est vrai que si elle avait fait de la chirurgie, ça aurait donné un visage à la Sophia Loren qui me fait mal tellement sa peau est tendue ! BB a eu le courage après avoir été la beauté incarnée, la jeunesse scandaleuse, la fraîcheur faite femme d'accepter le poids des années. Elle est restée elle-même : naturelle, bio comme elle le dit et peu importe ce que les autres peuvent en dire !
N'en déplaise à ses détracteurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mar 8 Jan - 6:46 | |
| Bien dit, Brixie !! | |
|
| |
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Mar 8 Jan - 8:19 | |
| C'est clair que si tout le monde était comme ça à son âge | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Ven 18 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Ven 18 Jan - 22:50 | |
| J'aime tellement cette photo. Je voudrais savoir plus sur sa fille adoptive, Mylène, mais elle paraît bien discrète. Je pense qu'elle n'aime pas qu'on parle d'elle. Isis, pour ce grand format. | |
|
| |
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Sam 19 Jan - 5:58 | |
| Fille adoptive ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Sam 19 Jan - 8:46 | |
| C'est comme ça que BB la considérait ! Cette photo me fait me poser une question : BB porterait-elle toujours du cuir (chaussures) ? | |
|
| |
isis Viva Maria
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Sam 19 Jan - 10:42 | |
| mylene , elle a fait une apparition dans un jour un destin , si bb porte toujour du cuir , ça dois etre du faux | |
|
| |
| Sujet: Re: BB aujourd'hui Sam 19 Jan - 11:50 | |
| Ah oui la considérait je le savais ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB aujourd'hui | |
| |
|
| |
| BB aujourd'hui | |
|