| corridas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Futures vedettes
Nombre de messages : 290 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: corridas Dim 15 Juin - 14:36 | |
| j'ai lu sur un forum que fillon etait un passionné de corridas. | |
|
| |
7lives Futures vedettes
Nombre de messages : 166 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: corridas Mar 17 Juin - 15:04 | |
| sale con !! et Depardieu aussi a dit que c'etait "un sublime rituel" Pauvres cons !!! | |
|
| |
brigou Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 604 Age : 66 Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: corridas Mar 17 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: corridas Mar 17 Juin - 21:19 | |
| Ah oui quel "sublime rituel" de voir un animal mourir ! Bande d'imbeciles | |
|
| |
renée Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: corridas Ven 5 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Babette Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: corridas Ven 5 Juin - 15:19 | |
| merci renée! Regardez un peu l'interview de depardieu, alors selon lui, " les anti-corrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les taureaux" non mais alors là c'est le monde à l'envers ! quel conard http://www.news-de-stars.com/g%E9rard-depardieu/gerard-depardieu-la-corrida-il-aime-ca_art4648.html | |
|
| |
Nombre de messages : 2170 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: corridas Ven 5 Juin - 15:33 | |
| D'ailleurs ça m'énerve parce que l'autre fois, je voulais signer une pétition pour faire arrêter la loi qui autorise les corridas ou un truc comme ça, mais l'avis des mineurs n'est pas pris en compte !!! c'est nul! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 77 Localisation : herault Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: corridas Ven 5 Juin - 15:36 | |
| je connais ,j ai mème fait un mail a son attaché de presse et lui ais fait savoir ma pensée! bien sur sans réponse mais ca fait rien je l ais dis:bravo: ! et ca ma soulagé je ne l ais jamais porté dans mon coeur ce jobard mais la alors! ncore moins ,d ailleurs je trouve qu il fait "brute"je me souviens d avoir terminer en disant"qui n aime pas les bètes. n aiment pas les gens , je me demande s il aimait son fils?????? | |
|
| |
| Sujet: corridas Ven 5 Juin - 15:55 | |
| voici ce que j ai recu d une autre fondation: lors de la ferria a madrid le 23 mai,patanegra(le cheval) a recu un premier coup de corne, qui la conduit au sol, ou le taureau s est acharné sur lui le blessant grievement en essayant de se relever, le cheval a marché sur ses tripes, il a été conduit a l ecole veterinaire et opéré ils sont pessimistes quand aux chances! mais s il survit plus d arène!!!! a vomir :( | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: corridas Ven 5 Juin - 16:14 | |
| Quel bande de c*** ! Je me demande quel plaisir il y a à voir souffrir un animal ! Quant à Depardieu, il ferait mieux de retourner dans ses vignes au lieu de dire des conneries pareilles !! | |
|
| |
| Sujet: corridas Ven 5 Juin - 16:16 | |
| la corrida? rite sanglant réprouvé par 73 POUR CENT DE FRANCAIS ?CONSISTE A TORTURER SIX TAUREAUX PAR SPECTACLE LE PICADOR MONTE SUR UN CHEVAL AUX YEUX BANDES PLANTE LA POINE ACEREE D UNE PIQUE DANS LE GARROT DU TAUREAU POUR CISAILLER LE LIGAMENT DE LA NUQUE ET CONTRAINDRE L ANIMAL A BAISSER LA TETE LE TORERO Y FICHE ALORS SIX HARPONS DE SIX CENTIMETRES "LES BANDERILLES" ENFIN L ANIMAL EST MIS A MORT AUX MIEUX D UN SEUL COUP D EPE ET ENCORE FAUT IL REUSSIR DU PREMIER COUP:affraid: LISEZ BIEN CECI TOUT LE MONDE | |
|
| |
| Sujet: CORRIDAS Ven 5 Juin - 16:30 | |
| COMBAT D EGAL A EGAL? LE CORPS DES TAUREAUX EST PERFORE PAR UN METRE CINQUANTE D ARMES BLANCHES EN COULISSES IL N EST PAS RARE QUE DES SEDATIFS LEURS SOIENT ADMINISTRES ET CERTAINS ANIMAUX PRESENTENT DES MALADIES INVALIDANTES COMME NEPHRITES OU PERICARDITES POUR PRENDRE MOINS DE RISQUES MAIS GAGNER JUSQU A 300.000E POUR UNE SEULE PRESTATION DES TOREROS EXIGENT L ABLATION A VIF ET A LA SCIEDE 5 A 10 CM DES CORNES. :( :( :( :( :( | |
|
| |
| Sujet: CORRIDAS Ven 5 Juin - 16:46 | |
| CHEVAUX DE CORRIDAS AVEUGLéS DROGUé ET RENDU SOURD CES AUXILIAIRES FORCéS DE LA CORRIDA EN SONT LES AUTRES VICTIMES PRELABLEMENT ABIMES PAR UN DRESSAGE HARASSANT ILS SONT DELIBEREMENT EXPOSES A DES BLESSURES MORTELLES LES CHEVAUX DE PICADOR ONT TOUJURS UN OEUIL BANDE PARFOIS DEUX MALGRE L INTERDICTION DEFACON A NE PAS VOIR LE TAUREAU DONT LA VUE NE MANQUERAIT PAS DE LE TERRORISER ENCORE D AVANTAGE MAIS AUSSI POUR ETRE TOTALEMENT SOUMIS AUX ORDRES DU CAVALIER... C EST LA TRISTE REALITE DES CORRIDAS:affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: corridas Ven 5 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
bbamiedesanimaux Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2415 Age : 39 Localisation : Chez les Ch'timis ;) Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: corridas Mar 9 Juin - 8:43 | |
| Qu'est-ce qu'ils attendent pour arrêter ces conneries ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corridas | |
| |
|
| |
| corridas | |
|