Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 un Vrai fan

Aller en bas 
+10
BenF
bardotek
Gia
bubble gum
Martitta
Blondie Joy
verabeto
Brixie
zebulon51
lisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:12

C'était au milieu des années 1990 alors elle avait à peu près 60 ans! un Vrai fan - Page 2 547173
Oui, les polonais l'aiment vraiment beaucoup. Bardotek (un membre polonais) nous a dit qu'ils on même un terme qu'ils utilisent dès qu'ils voient qu'une fille reprend la bouche entre-ouverte sur deux dents et la maquillage : "bardotka" (bardolatrie).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:37

C'était un spécial "sacrée soirée" à l'occasion de la sortie de ses mémoires en septembre 1996.
Une super émission que j'ai enregistré en VHS, un super souvenir de télé et une Brigitte rayonnante!
Gia a écrit:
C'était au milieu des années 1990 alors elle avait à peu près 60 ans!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:29

Zebulon, il me semble que ce soir-même elle a reçu la visite de Jorge Ben, compositeur, guitarriste et chanteur brésilien, son ami depuis la visite de BB au Brésil. Elle porte le même vêtement avec cette rose entre les seins sur les photos avec lui. Ses cheveux sont arrangés de la même forme. Est-ce que je suis correcte? Question
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:31

Gia , j'adore cette vidéo! un Vrai fan - Page 2 27959 un Vrai fan - Page 2 451572 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:18

Oui, tu as entièrement raison Vera, il s'agit de la même émission.un Vrai fan - Page 2 547173

verabeto a écrit:
Zebulon, il me semble que ce soir-même elle a reçu la visite de Jorge Ben, compositeur, guitarriste et chanteur brésilien, son ami depuis la visite de BB au Brésil. Elle porte le même vêtement avec cette rose entre les seins sur les photos avec lui. Ses cheveux sont arrangés de la même forme. Est-ce que je suis correcte? Question
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 6:55



Merci pour vos réponses un Vrai fan - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:39

Merci de ta réponse, Zebulon. Je voudrais bien avoir la vidéo de cette émission! Est-ce qu'il y a un moyen de l'avoir? je connaissais déjà par youtube la partie postée par Gia, mais je n'ai que des photos de BB avec Jorge Ben, et de mauvaise qualité, qui j'ai posté sur le forum. Tu sais si le DVD de cette émission est à vendre? un Vrai fan - Page 2 187313 un Vrai fan - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

c'est un mannequi nshooté pour une marque de fringues... Le mannequi à l'état naturel (Lily Di Santolo) ne ressemble pas du tout à BB). Elle l'évoque assez mal étant trop osseuse... mais c'est clairement inspiré par BB ! belle trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:26

Les fringues font penser à du Paco Rabanne, qui fait penser à Bardot. C'est peut-être ça, la similitude d'inspiration ? Parce que le mannequin, lui (ou elle), a l'air d'un travelo. un Vrai fan - Page 2 187313
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:27

Phénix a écrit:
Les fringues font penser à du Paco Rabanne, qui fait penser à Bardot. C'est peut-être ça, la similitude d'inspiration ? Parce que le mannequin, lui (ou elle), a l'air d'un travelo. un Vrai fan - Page 2 187313

lol! C'est ce que je me suis dit, j'ai cru que c'était un monsieur ! Merci pour le partage Gia
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:57

C'est là qu'on se rend compte que BB chantait bien :
un Vrai fan - Page 2 807203 et une autre reprise d'une espagnole qui, de son propre aveu, a du mal avec le français...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:19

un Vrai fan - Page 2 262260 un Vrai fan - Page 2 262260 un Vrai fan - Page 2 262260 un Vrai fan - Page 2 262260 un Vrai fan - Page 2 262260 La première c'est catastrophique, je déteste le look superficiel avec les ongles longs c'est horrible, merci gia pour le post
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

un Vrai fan - Page 2 262260 La première madame un Vrai fan - Page 2 262260 un Vrai fan - Page 2 262260 elle le prends au sérieux ? un Vrai fan - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:21

wouh ! 2 perles ! La première on dirait un sketch d'Anne Roumanoff ! La deuxième j'ai pensé : Calimero, sors de ce corps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:15

Les oreilles m'en sifflent encore. Pour la première, j'ai pensé à une comédienne du théâtre français à cause de la gestuelle. Pour la seconde, Vera nous dira si BB est plus convaincante quand elle chante "Maria Ninguem" en portugais...

Dans les années 60, il y avait 3 chanteuses qui se démarquaient du tout-venant de la variété française par leur voix : Françoise Hardy, Marie Laforêt et Brigitte, chacune dans leur registre. BB a gardé la diction qu'on lui connaît dans ses films (certains disent qu'en privé, elle parle "normalement", si on peut dire). Je ne sais plus si c'est Eddie Barclay ou Claude Bolling qui disait d'elle qu'elle chantait juste tout simplement, et à l'époque (comme aujourd'hui d'ailleurs) ce n'était pas si courant. Son interprétation est unique, elle s'autorise même des écarts (cf. "Invitango", par exemple) qu'aucune autre chanteuse ne s'autoriserait à faire. Il y a une complicité qui s'instaure entre elle et l'auditeur. Et chaque fois que j'ai commenté un de ses disques, je n'ai jamais manqué de souligner que ses chansons n'avaient pas pris une ride. C'est paradoxal car un twist comme "L'Appareil à sous", c'est forcément ancré dans son époque (comme le jerk ou le madison), mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:59

Phénix a écrit:
Pour la seconde, Vera nous dira si BB est plus convaincante quand elle chante "Maria Ninguem" en portugais...
J'ai ouï dire qu'elle prononçait très bien le portugais (cf les commentaires youtube de la vidéo) !

Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





un Vrai fan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Vrai fan   un Vrai fan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Vrai fan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: