| BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Jeu 26 Aoû - 19:22 | |
| Selon un sondage du site Onpoll.com. Le classement. 1- Marilyn Monroe 2- Grace Kelly 3- Brigitte Bardot 4- Cameron Diaz 5- Holly Willoughby 6- Joanna Lumley 7- Scarlett Johansson 8- Stevie Nicks 9- Olivia Newton-John 10- Debbie Harry 11- Madonna 12- Doris Day 13- Goldie Hawn 14- Gwen Stefani 15- Denise Van Outen 16- Barbara Windsor 17- Honor Blackman 18- Tess Daly 19- Charlize Theron 20- Paris Hilton | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Jeu 26 Aoû - 19:42 | |
| merci pour l'info Jetic ! Dans ce classement, pas mal d'inconnues je trouve. BB 3ème elle méritait la 1ère place mais Marilyn et Grace Kelly sont très belles donc ça passe quand même ;) | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Jeu 26 Aoû - 19:43 | |
| Cette liste c'est vraiment une grosse blague. Les trois premieres ok(meme si je trouve pas marilyn incroyable physiquement) le reste ne merite pas leur place.A part charlize theron qui merite d'etre dans ce classement ;je la trouve belle mais plutot fade,elle est celle que je trouve la mieux apres BB dans CETTE liste. Voici des blondes que je trouve beaucoup mieux que certaines femmes dans ce classement. Pamela Anderson,Pamela jeune etait tres jolie. Doutzen Kroes,une mannequin hollandaise. Karen Mulder,pareil mannequin originaire des pays bas. Adriana Karembeu. Julie Ordon A part Pamela,les autres ne sont pas tres connu mais si on juge que la beauté il y a plus de belles blondes chez les mannequins que chez les actrices ou chanteuses. Bon c'est vrai que c'est la plus belle blonde du show biz,les mannequins stars il y en a plus vraiment. | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Ven 27 Aoû - 18:02 | |
| lol le début de la lsite est bien apres la qualité n'est pas la même!
ce classemnt fait un peu américain car ya tres peu d'européenne... | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Ven 27 Aoû - 19:09 | |
| C'est un classement anglais,la numero 5 est seulement connue en angleterre. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Ven 27 Aoû - 20:21 | |
| et Sharon Stone ? Catherine Deneuve ? Claudia Schiffer ? | |
|
| |
lisa modérateur
Nombre de messages : 11192 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Ven 27 Aoû - 21:52 | |
| lol l'angleterre et l'amérique c'est pareil!
faut savoir où on été pris les sondées? les anglais et américains ont une culture assez proche dans ce domaine... | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Sam 28 Aoû - 15:30 | |
| - Ingrid a écrit:
- et Sharon Stone ? Catherine Deneuve ? Claudia Schiffer ?
En effet ce classement n'est pas très sérieux, puisqu'on a présélectionné arbitrairement 20 célébrités blondes, en en éliminant beaucoup d'autres qui y auraient eu largement leur place. C'est ce qui explique pourquoi Paris Hilton est 20ème, si la liste avait comporté 60 noms elle aurait été 60ème, etc Ce qui me fait penser au classement publié régulièrement par le Journal du Dimanche sur les 50 français les plus populaires. Certains s'étonnent que Brigitte Bardot ne soit jamais citée, mais en fait il est impossible qu'elle le soit puisque le journal ne l'a pas mise sur la liste dans laquelle les français doivent choisir Alain Delon, qui lui non plus ne figure pas sur la liste préselectionnée, a d'ailleurs piqué un coup de gueule dernièrement à propos de ce classement pipé. | |
|
| |
bubble gum Le repos du guerrier
Nombre de messages : 1996 Age : 39 Localisation : cannes Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Sam 28 Aoû - 23:49 | |
| Cela me rappelle une émission qui était passée sur France 2 il y a quelques années, et qui nous demandait de choisir les 100 français que l'on préférait. Si mes souvenirs sont bons, Brigitte était arrivée 23ème ou quelque chose comme ça. | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz Dim 29 Aoû - 1:06 | |
| Pour moi Brigitte est la première à Kilomètres de distance de la 2ème, Grace Kelly. La 3ème pouvait être, peut-être Marina Vlady. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz | |
| |
|
| |
| BB voté la 3 eme plus belle blonde du show-biz | |
|