Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lady Gaga a encore frappé...

+7
fab35
jetic
verabeto
lisa
Gia
zebulon51
Masha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:27

Ingrid a écrit:

Pour Lara Stone, de nos jours, je pense que le photographe a surtout voulu rendre hommage à la beauté des femmes à peaux noires en essayant de transformer une blanche en noire, de la même façon qu'une femme noire peut porter une perruque platine et des lentilles et arborer un teint plus clair le temps d'une photo.

Je pense idem que toi, mais les américains n'ont pas les memes mentalités que nous. Donc, ce shoot, qui est passé inaperçu chez nous, à été à l'origine d'un scandale énorme aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:45

Merci ingrid! Jai tapé tellement vite que j'ai écrit un peu n'importe comment! donc j'espere que c'etait compréhensible!

Oui Gia j'ai pris des exemples extrement pour que mes exemples sautent plus aux yeux!

Sinon je suis d'accord ac toi Ingrid la mode a tjrs joué sur l'ambiguité! même au niveau des genres (hommes/femmes) notamment ac JPG, donc pourquoi y jouer ac les origines, les couleurs...

apres les américains ont une historie encore récente et lourde sur ce sujet m'enfin faut pas voir dans une série de photo de magazine de mode autant de messages
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:27

Surtout que là ca n'a strictement rien à voir avec des histoires de races.
Elle été painte de cette couleure pour une raison qui à l'air toute autre, y'a qu'à regarder les photos !
Dans les années 1930-1940, c'était des caricatures d'hommes noirs, il y en avait jusque dans les cartoons (quand un toon se prend un petard dans la tronche, il se retrouve grimmé en africain avec des tresses etc..). Là ce n'est pas le cas. Elle n'est pas habillée dans un style africain; un des vêtement qu'elle porte fait même tres russe. ET que dire de la perruque blanche style "Comtesse". Je pense que c'était plus une façon de donner une certaines atmosphère aux photos.

Il y a 3-4 ans, la mode etait de peindre les gens en argenté ou doré...
Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Paris+Hilton+is+promoting+her+own+line+of+champagne+Rich+Prosecco%5B6%5D
Et voir le clip de Martin Solveig : Everybody
Mais je ne dis pas que je ne suis pas capable de comprendre la sensibilté à fleur de peau des afro-americains, quand on connait leur histoire !
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:51

Les américains sont très attachés à ces histoires de couleur de peau. Je me rappelle quand Robert Downey Jr était grimé pour incarner un soldat afro américain dans "Tropic thunder", ça avait fait un scandale.

Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Robert_downey_jr_black_vs_white_2

d'un autre côté, j'avais pas vraiment compris non plus pourquoi ils s'étaient cassé la tête à le grimer de la sorte alors que les usa regorgent d'acteurs noirs tout aussi talentueux (voir plus).
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:23

C'est vrai, mais les americains coté cinema essayent toujours de relever des defis, de montrer à quel point ils sont des acteurs geniaux. (Les fameuses "performances d'acteurs"...)
J'ai lu plusieurs declarations d'acteurs/actrices affirmant que leur rêve était d'incarner un personnage du sex opposé au leur !
Et les actrices de plus de 40 ans disent qu'elles ont de plus en plus de mal à trouver de bons roles, alors si Tom Cruise ou un autre se travestit le temps d'un film, elles vont sortir leur griffe !
On peut aller plus loin: recemment Jim Carrey à joué un gay et pourtant on aurait pu chercher la petite bête encore : "Pourquoi Jim Carrey ? Hollywood regorge d'acteurs gays célèbres !" Ces derniers se plaignent aussi de ne plus avoir de roles apres leur coming out.
On vieillit aussi beaucoup d'acteurs ! Pourquoi ne pas faire tourner les vrais seniors ?

Quand les realisateurs ont un acteur en tête et qu'ils le veulent lui, il feront tout pour l'avoir même si le personnage est obese et que l'acteur est maigre, même si le personnage est roux et blanc comme un cachet d'aspirine et que l'acteur est un latinos ! Ils adorent utiliser toutes ces techniques de make up !

Je poste un denrier exemple avec Angelina Jolie en Mariane Pearl, metisse caraibéenne :
Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 100917102324705318
Pour le film A Mighty Heart.
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:52

c'est vrai ! bon exemple que celui d'Angelina Jolie.

Avec leurs supers techniques de maquillage, dans le fond, pour le biopic sur BB, ça le fera peut être !
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:24

Ingrid a écrit:

Avec leurs supers techniques de maquillage, dans le fond, pour le biopic sur BB, ça le fera peut être !
Ah non BB c'est sacré ! Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 329280
lol
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:15

En 1 mot " Horrible "

la musique peut étre belle, mais ce qui est de elle méme, je n'aime pas du tout, c 'est uen petite médinette qui veut que la gloire, et tout c petit cons sont content kel soit entiché dune robe orible si on peu apelé sa uen robe, en viande !!!
Ils ont de la merde aux yeux !

enfin il n'y a pas ke sa robe viande ki est moche , lotre kel porté lors de cette soirée été horrible é dailleur elel été orible avec c cheveu blanc bleu, ocune élégance, et on vient me faire d réfléction kel é plus belel ke BB ???
fo chercher pas loin, ke c ke d bébéte hypnotisé par toute cette conerie ki est la société actuelle

ken on voit les milliers ki se mettent devant la tv pou mater d glands ds une maison a faire les folasses en tou genre, on comprendra ds kelke année pk le monde ne va plus !
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:53

InitialBBerwan a écrit:

ken on voit les milliers ki se mettent devant la tv pou mater d glands ds une maison a faire les folasses en tou genre, on comprendra ds kelke année pk le monde ne va plus !
Je me dis que c'est le genre de clichés gays qui doivent te taper sur les nerfs !

Evidemment, je suis d'accord avec ton message entier.

HS: En parlant de Secter Story, j'ai regardé la page de Brigitte Bardot sur facebook et dans les publications associées (càd avec le nom de BB) il y en avait une venant de la page facebook de Secret Story "Je dirais plus Amy Winehouse que Brigitte Bardot [...] ce rouge à levres lui donne l'air d'une p***".
Ils ont cité Brigitte dans cette emission (concernant surement une fille qui a voulu imiter son maquillage, je sais pas) alors je devrais le mettre dans le topic crée pour les fois où on parle de BB à la teloche mais bon ca vaut pas trop la peine ! ^^
Surtout que ca va mieux dans ce topic ci...
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:02

Oui je trouve le cliché qui mettent en valeur n'ai pas des plus " inteligents" , c comme sa que l'on n'est pas accepter :s
enfin sa c encore un otre blem ^^

sa par contre je ne c pa du tou pour ce ke tu decrit apré ^^
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:34

Ah ben oui, je viens de trouver ca :
http://www.tf1.fr/secret-story/news/benoit-fait-son-cinema-6079175.html

Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Benoit-fait-son-cinema-10298283hbjlx_1759
C'est un garcon qui est habillé en Brigitte !

C'est moi ou le topic se transforme en sujet sur la vulgarité tout court ?
lol!
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:20

ui sa c benoit , je peux pas le voir en peinture ! xd

lol nan jsute un ptit peu enfin riend e méchant xd

en tou ka sa rsemble pa a du bardot xd jai fé mieu en mayant travesti un cou xd
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:21

Citation :
On peut aller plus loin: recemment Jim Carrey à joué un gay et pourtant on aurait pu chercher la petite bête encore : "Pourquoi Jim Carrey ? Hollywood regorge d'acteurs gays célèbres !"

Simple, les producteurs visaient le public en général. Ils avaient peur que le film soit un film avec étiquette "LGBT" comme la plupart des films mettant en scène des gays. Quand ils sortent un films "grand public" sur les gays , ils prennent toujours des acteurs hétéro pour attiré le public.

Citation :
Je poste un denrier exemple avec Angelina Jolie en Mariane Pearl, metisse caraibéenne :

Pour le film A Mighty Heart.
Je comprend que ça a fait scandale. Les noirs américains, ont peut dire ce qu'on veut, ils n'ont jamais de rôles intéressant , à part Denzel Washington ou Will Smith. Ils ont toujours les memes roles dans des films comiques, dans des films de guerres, ils jouent souvent celui qui se sacrifie pour sauvé la famille du héros.... A part les films de Spike Lee, ils ne sont pas vraiment mis en valeurs. Je trouve que un role comme celui-ci , aurait permis de découvrir une actrice métisse.

Citation :
Mais je ne dis pas que je ne suis pas capable de comprendre la sensibilté à fleur de peau des afro-americains
Je ne trouve pas que leurs sensibilité soit à fleur de peau

Citation :
Surtout que là ca n'a strictement rien à voir avec des histoires de races
Le photographe a explicitement dit sur Fashion Tv, que sont but était de choqué et de faire polémique en utilisant la technique du blackface. C'est meme redit dans le nouveau Vogue,
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:27

InitialBBerwan a écrit:

en tou ka sa rsemble pa a du bardot xd jai fé mieu en mayant travesti un cou xd
Han ! affraid
Des photos, des photos !
lol!
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:26

Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 2934101495_1_3
Ptdr :) , me voilà en travesti >.<, petit délire lors de la gay pride de Lille. 6 amis à s'habillé come çà, avec les fringue des copines ou de fringues achetés exprés.
12kilométres de marche en talons xd, mais çà été xd , vous vous plaigniez trop les filles ^^ :D

Alors moi j'ai voulu faire une revisite de BB, façon Harley Davidson, les autres ont fé du Lady gaga, et Britney ^^, bon c'est pas BB craché, mais c'était bassé sur çà :D
A vos commentaires xd :)
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:35

Trop fort !
lol! lol!
Disons que si la perruque avait été un peu plus longue et coiffée un peu "choucroute", ca aurait été plus flagrant ! Mais apres tout, Benoit ressemblait effectivement plus à Amy W. malgré la perruque. lol
Alors c'est difficile...
Mais bravo, tres rigolo! ^^

Citation :
vous vous plaigniez trop les filles ^^ :D
Moi je ne me plains jamais de mes talons, je cours même avec... Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 807203
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:40

Xd, lol oui c sur , mais on a reussi qu'a avoir sa komme coiffure pff :s xd
snn oui cété rigolo^^ mé jle ferais plus lol 30min ds le train avec tou les gens ki regarde de partou , le makilage ki dégouline al a chaleur jai vécu d heure épouvantable xd :)

snn oui moi sa alé impeck je courais aussi xd , jai lhabitude ken jété petit jmamusé avec les chausures de ma mére xd dc jai deja d galons pour le bord de talons lol
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:43

InitialBBerwan a écrit:
Xd,
snn oui cété rigolo^^ mé jle ferais plus lol 30min ds le train avec tou les gens ki regarde de partou , le makilage ki dégouline al a chaleur jai vécu d heure épouvantable xd :)
Ah là je ne lis plus qu'on exagere, nous les filles... Razz
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:48

hihi bah la tenu les talons sa va, cété jsute la perruke, les méches sur le visage le makilage ki dégouliné horrible xd pis sa me graté partou o visage xd cété horrible ^^
enfin un bon délire ken méme jregrette pa pis jé pu me glissez un peu ds la peu a BB, par contre les otres se sont fé arété pour d autographes photo lol genre un amis en lady gaga , moi rien lol a peine 3 personne ki mon fé la reflexion sur BB, les otre o moin une 30éne de personne pfff !!! xd
Gia
Et dieu créa la femme
Gia

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:27

Tu saura comment faire la prochaine fois :
Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Michou2636
Vichy et smoky eyes !
Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 807203 Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 807203 Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 807203
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:29

génial ton costume ! pas évident de rester au top avec maquillage et talons lol !

Masha
Le repos du guerrier
Masha

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:51

Ah oui excellent le costume! Razz en revanche pourrais tu faire un tout petit effort pour éviter l'écriture texto? merci Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 547173
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:11

Je ne l'aime vraiment pas. Encore un exemple de pillage pour sa part (et il faut reconnaitre qu'ils sont nombreux!)
Parce que se recouvrir de viande, ça avait déjà été fait. Au Canada, pour protester contre le carnivorisme, aux USA, pour protester contre les mannequins anorexiques...

article dispo ici
http://www.karykwok.com/?m=201009&paged=4

Lady gaga, que revendique t-elle? Rien, juste la vulgarité, le scandale.

Je ne suis pas particulièrement scandalisé par ce qu'elle fait, mais plus par le fait qu'autant de personnes l'admirent et semblent s'accorder à dire qu'elle est "originale"... c'est faire une croix sur 40 ans de pop music et des milliers d'artistes a travers le monde.
Conclusion; 10 millions d'incultes a travers le monde (c'est le nombre de ses fans sur facebook) ont élu leur reine et moi je choisis de l'ignorer et de continuer a préférer bowie, elton john, madonna, peaches, kylie minogue, geoge michael et tous ceux qu'elle copie librement.
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:16

Tellement d'accord avec toi, BenF. Je déteste ces choses grotèsques! Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 637484
BenF
Boulevard du rhum
BenF

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:01

Qui se souvient de Jem et les hologrammes?

Dans ce dessin animé kitsch des années 80, il y avait deux groupes. La bande de Jem, et les Misfits, les grosses méchantes, les empecheuses de tourner en rond, qui prônent l'agressivité et la vulgarité a défaut d'avoir un réél talent... Vous ne trouvez pas que Lady Gaga correspond tout à fait au profil d'une misfit? Et elle n'est pas la seule de nos jours.

Je vous ai fait un petit montage de nos chères Misfits contemporaines (j'ai inclu Minogue a la bande, mais c'est plus pour son look, car j'ai tendance a l'apprécier un minimum contrairement aux deux autres)

Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Misfits2z
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... - Page 3 Icon_minitime

Lady Gaga a encore frappé...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant