Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le plus beau couple

Aller en bas 
+6
jetic
lisa
bubble gum
BB.sb
Brixie
Masha
10 participants

Le plus beau couple?
Roger Vadim
Le plus beau couple Vote_lcap0%Le plus beau couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jacques Charrier
Le plus beau couple Vote_lcap23%Le plus beau couple Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Gunter Sachs
Le plus beau couple Vote_lcap15%Le plus beau couple Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bernard d'Ormale
Le plus beau couple Vote_lcap8%Le plus beau couple Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sacha Distel
Le plus beau couple Vote_lcap23%Le plus beau couple Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Serge Gainsbourg
Le plus beau couple Vote_lcap15%Le plus beau couple Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Jean Louis Trintignant
Le plus beau couple Vote_lcap8%Le plus beau couple Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bob Zagury
Le plus beau couple Vote_lcap0%Le plus beau couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sami Frey
Le plus beau couple Vote_lcap8%Le plus beau couple Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Gilbert Bécaud
Le plus beau couple Vote_lcap0%Le plus beau couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gigi Rizzi
Le plus beau couple Vote_lcap0%Le plus beau couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Christian Kalt
Le plus beau couple Vote_lcap0%Le plus beau couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Vergès
Le plus beau couple Vote_lcap0%Le plus beau couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miroslav Brozek
Le plus beau couple Vote_lcap0%Le plus beau couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Patrick Gilles
Le plus beau couple Vote_lcap0%Le plus beau couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Le plus beau couple Vote_lcap0%Le plus beau couple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:29

Parmi tous les compagnons que BB a eu, avec lequel selon vous formait elle le plus beau couple/le mieux assorti/votre préféré (rayez la mention inutile Le plus beau couple 807203) ? je ne mets que les plus connus dans le sondage mais vous pouvez citer d'autres noms. Tant qu'on y est, avec quelle personne aurait-elle formé un beau couple selon vous?

J'aimais bien le couple qu'elle formait avec Jacques Charrier, ils étaient très mignons tous les deux, dommage que leurs relations se soient détériorées.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:59

Je penche plutôt pour BB et Sacha Distel, BB était magnifique, lui aussi et tous deux bronzés à St Tropez, détendus etc. étaient superbes.

C'est vrai qu'avec Jacques Charrier aussi c'était un beau couple...
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:16

Sans hesitations BB et Serge Gainsbourg, je ne sais pas si on peut dire le plus "beau" couple, mais certainement l'un des plus mythiques !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:43

Et bien moi j'ai cité Jean-Louis Trintignant, car je suis peut-être influencé par Brigitte elle-même, mais elle a souvent dit que c'était une des périodes les plus heureuses de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:59

j'ai répondu Samy frey, car ils formaient un couple élégant, classe et discret....

mais 'javoue que ac Distel c'etait pas mal! et que trintignant avait aussi un coté doux qui allait bien ac BB...bon charrier et gainsbourg aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:23

Je ne sais pas trop...
Mais j'ai remarqué qu'avec Distel elle avait l'air vraiment heureuse et c'etait surement reciproque.

Le plus beau couple Z7433357X,Brigitte-Bardot-i-piosenkarz-Sacha-Distel--1959--
Le plus beau couple 54621053
Le plus beau couple 1260461116970_f
Le plus beau couple S

TOUTES CES PHOTOS SONT SUR GOOGLE IMAGE US.AU CAS OU CA GENERAIT CERTAINES PERSONNES QUE J'AI POSTE DES PHOTOS.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:24

J'ai marqué Sacha Distel, parce que je letrouve très beau avec BB. Les deux sont superbes, mais il y en a d'autres. Est-ce qu'on peut marquer plus d'un nom? Question Je trouve Samy Frey très beau et sensuel aussi, bien que Brigitte éclatait plus avec Sacha, qui semblait être joyeux et fasciné par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:01

J'ai voté pour Jaques Charrier, son second mari et le pere de son fils unique.
Parce que pour moi, il etait un peu le pendant masculin de BB; une visage d'enfant avec des traits parfaits; et ils allaient vraiment bien ensemble :
Le plus beau couple Sanstitrebu
Alors, puisqu'il fallait n'en choisir qu'un... Le plus beau couple 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:32

Oui ils étaient chou ensemble! il était très mignon Jacques Charrier

C'est vrai qu'elle avait l'air heureuse avec Sacha Distel mais je sais pas j'ai l'impression (seulement à travers les photos hein c'est pas forcément la réalité) qu'elle l'aimait plus que lui ne l'aimait elle, quand elle le regarde on voit de l'amour mais l'inverse est moins vrai. Mais c'est juste une impression !

Enfin pour le couple que j'aurais aimé voir, BB/Henri Vidal, je l'ai déjà dit je le trouve Le plus beau couple 809607 et ils allaient bien ensemble à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:18

Je pense que LE couple "parfait", en terme d'image, aurait été formé par BB et Alain Delon. Mais bon, les deux se sont déjà expliqués dessus et ça ne s'est jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:20

C'est vrai qu'en terme d'image, physiquement parlant, c'est sûr que le couple aurait été beau, après ça ne veut pas toujours dire qu'il est bien "assorti" si je puis dire? J'avais pensé à BB/Delon, BB/Brando mais justement je me dis peut être que trop de beauté tue la beauté ? Le plus beau couple Icon_lol trop parfait ou lisse peut être...

Sinon j'aime beaucoup le couple BB/Sachs, je le mettrais juste après BB/Charrier. Gunter je lui trouve beaucoup de charme, il est sexy, stylé, gentleman. Au début je le trouvait laid, mais en fait il pouvait être bel homme je trouve! Ils étaient très bien assortis au niveau des vêtements en tout cas, BB était super stylée à cette période Le plus beau couple Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:15

Moi j'aime bien ac Samy je trouve qu'ils font classe et ont l'air de s'aimer...mais comme je 'lai dit ac distel ou charrier ils etaient bien ensemble!

j'avoue aussi ac henri vidal j'aurais aimé! ac delon aussi mais ça aurait pas duré lontps car ils ont torp fort caractere! je la voyais bien ac Belmondo jeune aussi, ac Brando et surtout ac Paul newman!!! ça aurait été la classe!
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:07

Ce que je remarque: Brigitte avait des goûts éclectiques et ne recherchait pas forcément la beauté chez un homme.
Sacha Distel et Jacques Charrier peuvent être considérés aussi beaux qu'elle, version masculine, mais par contre ce n'est sûrement pas par son physique que Gainsbourg a pu la séduire, de même Gilberd Bécaud n'était pas beau, Trintignant non plus, Gunther Sachs avait tout du "play boy se payant une jolie fille", Vadim avait du charme mais ses traits étaient loin d'être fins.

Elle semble aussi n'accorder guère d'importance à la taille:
Sacha Distel était beau mais petit (1M70 ?) Jacques Charrier n'était pas grand non plus (1M73-75 maxi) Trintignant était petit (1M70) Gunther Sachs visiblement en dessous de la moyenne, comme son actuel mari Bernard d'Ormale.

Si la taille moyenne des hommes peut être estimée à environ 1M77, j'ai l'impression qu'elle a eu bien plus d'amants (ou maris) en dessous de cette taille qu'au dessus.

L'idée reçue d'une BB recherchant systématiquement des hommes grands et beaux est donc fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:28

Ca c'est sur.
Je me souviens de l'anecdote qu'elle raconte dans son autobiographie: lors du visionnage du Show Bardot, tout le monde critiquait le physique de Gainsbourg. Elle en avait les larmes aux yeux, puisqu'elle l'avait aimé et l'aimait encore à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:13

Ce qui comptait pour Brigitte n'était pas la beauté, mais la tendresse et l'atraction phisique,
qui à son cas ne dépendait pas de la beauté. (peut-être pour elle la forme de toucher, par exemple était plus importante que la beauté) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:00

Je remarque que beaucoup de gens beaux dont fait partie évidemment BB sont en général moins regardant
sur la beauté physique de leur partenaire à l'inverse de gens plutot moches physiquement qui sont très critiques quant aux
physiques du sexe opposé, à croire que l'on recherche chez l'autre ce qu'on n'a pas soi même^^

sinon j'ai voté Charrier, ils formaient vraiment un très beau couple flower
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:37

semiramis a écrit:


L'idée reçue d'une BB recherchant systématiquement des hommes grands et beaux est donc fausse.

Je n'avais pas entendu ça..mais bon sans doute de la part de gens qui n'y connaissent rien à BB.

Marilyn était comme ça aussi, très belle mais qui ne recherchait pas la beauté physique avant tout chez un homme.

En tout cas j'ai remarqué que BB est rarement sortie avec des hommes grands.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 52
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:21

Pour ma part j'ai souvent entendu des réflexions du style: "elle profitait de sa célébrité pour se payer les plus beaux mecs."

Celles et ceux qui font ce genre de remarque ne manquent pas d'ajouter pour appuyer leurs dires qu'elle a eu beaucoup d'amants, et même de gigolos, dans sa vie.
Seulement voilà ils étaient loin d'être tous beaux Le plus beau couple 807203

C'était la même chose pour Marilyn, Di Maggio et Arthur Miller étaient même franchement laids.

Certaines jolies femmes disent redouter les hommes trop beaux, par crainte de se faire éclipser et de paraitre insignifiante en comparaison, et aussi d'être trompées plus souvent qu'à leur tour.

Mais dans le cas de Brigitte et Marilyn je pense plutôt qu'elles souffraient d'une grande solitude intérieure et cherchaient quelqu'un de rassurant sur lequel s'appuyer, la beauté devenait alors secondaire.
Elles ont souvent été déçues, en particulier Brigitte, à chaque fois elle pensait avoir trouvé le "bon", mais la désillusion venait vite.

Heureusement Brigitte était mentalement plus forte que Marilyn et a su transcender son "mal d'être" en se dévouant à une cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau couple Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau couple   Le plus beau couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage
» Quelque chose de si beau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: