Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

“Un jour, un destin”

+7
sissisam
Paula Roid
nini
Sidonie
bbamiedesanimaux
lisa
7lives
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
7lives
Futures vedettes
7lives

Féminin

“Un jour, un destin” Empty
MessageSujet: Un jour Un destin - France 2 25 juin à 22h35   “Un jour, un destin” Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

Au moins, tout le monde a cette chaîne.

Normalement l'émission est consacrée à Bardot.

Bon enregistrement à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:26

merci bcp!!!
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:37

Génial cheers
Merci pour cette info 7lives !
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:05

“Un jour, un destin” 451572 A vos magnéto !!!!!

Merci 7lives pour cette bonne nouvelle !!!! “Un jour, un destin” 608528
http://www.brigittebardot.eu
nini
Futures vedettes
nini

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:46

[img]“Un jour, un destin” Bb_00711
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid

Féminin

MessageSujet: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:57

Diffusion mercredi 25 juin à 22h35 sur France 2.

Les mythes ne vieillissent jamais, enfin presque…France 2 consacre “Un jour, un destin” à la comédienne Brigitte Bardot, sex-symbol dans les années 50 et 60. Présentée par Laurent Delahousse, l’émission revient sur sa carrière cinématographique, son engagement animalier et son autobiographie polémique publiée en 2003, qui répandait des idées xénophobes.
A 72 ans, Brigitte Bardot a été condamnée mardi à 15000 euros d’amende pour incitation à la haine raciale. En 2006, elle avait adressé une supplique à Nicolas Sarkozy, pour réclamer que les animaux sacrifiés par les musulmans lors de l’Aïd el-Kébir soient endormis avant d’être saignés. 8”Il y a en a marre d’être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit”8, avait-elle écrit au ministre de l’Intérieur. C’est la cinquième fois que Brigitte Bardot est condamnée pour racisme envers la communauté musulmane.
http://peggymoffitt.tumblr.com
sissisam
Les novices

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:09

Un autre résumé de l'émission:

Le magazine « Un jour/un destin », présenté par Laurent Delahousse, reviendra à partir du mercredi 25 juin en deuxième partie de soirée pour une collection inédite.

Premier numéro : Brigitte Bardot : une vie, des scandales. En 2006, trente ans après sa première expédition, Brigitte Bardot retourne au Canada pour poursuivre sa croisade contre la chasse aux bébés phoques…

A soixante-douze ans, elle souffre d'arthrose et doit se déplacer avec des béquilles. Elle force les portes du bureau du Premier ministre canadien et fond en larmes lors de sa toute dernière conférence de presse… "Je ne suis plus une jeune fille, je ne reviendrai pas, alors aidez-moi à faire en sorte que cela cesse…"

Brigitte Bardot
aura consacré la moitié de sa vie à la défense des animaux, et nul doute qu'elle poursuivra ce combat jusqu'à ses derniers jours.

Pourtant c'est une autre de ses facettes qui restera gravée dans la mémoire collective. Mythe et sex-symbol des années 1950 et 1960, elle fut une star mondiale, égérie et muse des plus grands artistes de l'époque. Emblème de l'émancipation des femmes et de la liberté sexuelle, elle a révolutionné les mœurs, dans une époque d'après-guerre très conservatrice. Avec quarante-huit films à son actif et plus de quatre-vingt chansons en vingt-et-un ans de carrière, Brigitte Bardot, tout aussi connue sous les initiales BB, est une des artistes françaises les plus célèbres sur la planète. Mais en 1973, elle décide de tout arrêter, le cinéma, la chanson… Elle s'éloigne du monde des hommes pour ne plus s'intéresser qu'à celui des animaux. Et lorsqu'elle réapparaît en 2003 avec une autobiographie sans concessions, ses propos sur la société d'aujourd'hui choquent, dérangent, et sont même condamnés en justice. Alors comment Bardot, l'icône absolue des Français, s'est-elle coupée du monde pour devenir une pasionaria des animaux aux propos dérangeants ?

« Un jour/un destin » vous apporte un nouveau regard sur ce destin exceptionnel, depuis la création du mythe Bardot en 1957 avec le film Et Dieu créa la femme jusqu'aux dernières apparitions de la star qui, à chaque fois, raniment le vent du scandale.

Grâce aux témoignages de ses proches et à des images d'archives inédites, vous allez vivre de l'intérieur ces jours hors du commun qui ont jalonné son existence, et vous comprendrez mieux pourquoi Bardot s'est retrouvée toute sa vie au cœur du scandale.
crazy-mamargaux
Cette sacrée gamine
crazy-mamargaux

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00

il me tarde de voir cette émission !
http://myspace.com/crazymamargaux
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

Tout le monde devant sa télé mercredi hein !!!!! cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:41

Moi je pourrais pas la voir, j'habite en Espagne... si quelqu'un peut le mettre sur dailymotion ou youtube, ce serait super!!
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:18

Milunita a écrit:
Moi je pourrais pas la voir, j'habite en Espagne... si quelqu'un peut le mettre sur dailymotion ou youtube, ce serait super!!

Oui mais comment mettre sur Youtube ou Daylimotion une émission qu'on a enregistrée à la télé ? Rolling Eyes
Peut-être vous allez me trouver bête mais je sais pas du tout Embarassed
En tous cas vivement mercredi je vais être scotchée dans mon canapé “Un jour, un destin” 906854
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:49

bien il faut essayer d'aller sur le site de france 2 , ils repassent les émissions le jour meme normalement...
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:05

je viens de regarder c'etait vraiment je regrette juste qu'il n'y ai pas eu plus d'interview de BB...ça fait bizar aussi de revoir jacques charrier
renée
Cette sacrée gamine
renée

Féminin

MessageSujet: un jour un destin   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:50

lol! tout a fait d accord mais dans l ensemble c était pas mal sans ètre la meilleure! c est toujours un plaisir de la revoir “Un jour, un destin” 906854 “Un jour, un destin” 906854 le passage de j charrier m a aussi fait drole Shocked au sujet de son fils l je trouve que bb a eu une réaction " bizarre" et dure!!!! que j ai du mal a comprendre :( !
lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:17

ba enfait c'est pour cela que j'aurais voulu son témoignage , mais dans bcp d'autres émission, elle explique mieux pourquoi. Elle dit que deja elle avait subi plusieurs avortement clandestin quand elle était avec Vadim, et elle a voulu avorter encore une fois avec Charrier, mais aucun medecin de voulait prendre cette résponsabilité étant donné que BB etait tres connue et l'avortement interdit. Puis elloe a quand même eu Nicolas, elle dit qu'elle l'a aimé mais qu'à cette époque elle n'avait pas une vie équilibrée pour s'en occupé,qu'elle sortait bcp que c'etait impossible pour elle et aussi qu'elle n'etait pas bien dans qa peau à cette époque, car elle aurait voulu qu'on se s'occupe d'elle plutot que elle s'occupe d'un enfant alors que se sentait seule. Puis elle dit que quelques années plus tard elle a retrouvé Nicolas qu'ils s'entendaient tres bien...on peut meme voir encore des interviews ou elle était pas encore brouillé avec son fils ouelle dit que c'est un homme formidable qu'elle pourra toujours compté sur lui.... puis ils se sont définitivement faché à la sortie de ses mémoires, alors que parait il, elle lui avait fait lire le manuscrit, mais qu'à la sortie par l'influence de son pere, il s'est retourné contre sa mere... je pense que le passage du livre est dur mais qu'il décrit ce qu'elle ressentait à ce moment... elle ne voulait pas d'enfants et avait besoin d'amour, elle se voyait pas s'occuper d'un enfant alors qu'elle en était elle meme une, avec une vie désiquilibré...mais elle a souvent dit qu'elle regrettait le fait de ne plus parler à son fils... je pense qu'elle l'aime sincerement...
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:21

cheers j'ai beaucoup aimé l'émission qui je pense est restée fidèle au personnage !! Pour une fois depuis longtemps, on n'a pas essayé de la casser tout le temps avec ses idées politiques.

En revanche je n'ai vu que très peu d'images inédites comme annoncé dans la bande-annonce Mad

Bref, je me suis régalée !! “Un jour, un destin” 906854

lisa
modérateur
lisa

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:24

moi el seule truc d'inédit que j'ai vu comme image c'est son interview quand elle rentre du canada en france c'est trop triste.....
Sidonie
Admin
Sidonie

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:08

lisa a écrit:
moi el seule truc d'inédit que j'ai vu comme image c'est son interview quand elle rentre du canada en france c'est trop triste.....
oui c'est le seul document inédit pour moi aussi !!
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:17

J'ai adoré l'émission. Trés émouvante.
C'est vrai que moi aussi, quand j'ai vu Jacques Charrier, ça m'a fait tout drôle!! Et les photos de Nicolas aussi.

La chose qui m'a plu, c'était à la fin. Quand ils disent ce qu'est devenu les personnages (comme dans un compte).
nini
Futures vedettes
nini

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:24

superbe émission dommage que brigitte ne parle pas assez et tous ses amis parlent trop.le présentateur laurent est top!merci à lui.belles images de brigitte nicolas est beau comme maman et papa.je souhaite qu'is de réconcilient. “Un jour, un destin” 608528 france 2 “Un jour, un destin” 608528 brigitte d'exister.
marinsol
Cette sacrée gamine
marinsol

Masculin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:40

En Belgique nous avons pu voir cette émission pleine de nostalgie et d'émotion ! J'ai beaucoup aimé bien sûr....

“Un jour, un destin” Bblondresst7
renée
Cette sacrée gamine
renée

Féminin

MessageSujet: bb   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:27

dommage je ne l ai pas vu Embarassed ! j espére un jour “Un jour, un destin” 608528 pour cette belle photo cartonnes “Un jour, un destin” 599112
renée
Cette sacrée gamine
renée

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:31

oups! erreur je pensais a une autre émission affraid !
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:05

lisa a écrit:

Pareil pour moi et les images du massacre des bébés phoques (même si c'était très court) m'ont émue.
Contente d'avoir vue ce documentaire pour une fois que c'était sur une chaine hertzienne lol!
Ils devraient en faire plus souvent
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid

Féminin

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:05

Oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Un jour, un destin”   “Un jour, un destin” Icon_minitime

“Un jour, un destin”
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant