| Ils nous ont quittés aujourd'hui... | |
|
+26Claudia Blue-Bridge doublementbb Phénix SandraHoney Gawatchi BB.sb ChelseaGirl CALIE Jollygoodfellow Sidonie JM77 lolitagohome Babette Paula Roid bbamiedesanimaux bardotek brigou Blondie Joy fab35 zebulon51 vadim BenF Masha semiramis Gia 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Ven 10 Avr - 15:24 | |
| Elle était très proche de BB. Brigitte est sûrement triste. Nina Companeez était une femme de grande personalité. | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 28 Juin - 19:31 | |
| Longtemps que je ne suis pas venue, faute de temps, mais je vois que je ne suis pas la seule, puisque cette rubrique est abandonnée.
Ainsi personne n'a parlé de la disparition de Magali Noël, qui a joué avec Brigitte dans "Le fils de Caroline chérie", toutes deux ravissantes dans ce film qui, hélas, était assez médiocre.
Autres morts célébres: Laura Antonelli, Patrick Macnee et Pierre Brice, grand ami de Brigitte. | |
|
| |
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 28 Juin - 20:57 | |
| Semiramis. | |
|
| |
doublementbb Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 28 Juin - 21:16 | |
| Oui, tu as raison Seramis, c'est dommage. J'avais vu passer l'info. Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Jeu 16 Juil - 7:45 | |
| Jacques Sernas, qui a joué avec Brigitte dans Hélène de Troie est décédé le 3 juillet à Rome... Plus d'infos : ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Jeu 16 Juil - 16:50 | |
| N'oublions pas Omar Shariff! Je l'aimais bien! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Jeu 10 Sep - 19:16 | |
| Mort ce jour de Franco Interlenghi, partenaire de Brigitte dans En cas de malheur. http://www.repubblica.it/spettacoli/cinema/2015/09/10/news/addio_a_franco_interlenghi-122598033/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Jeu 10 Sep - 20:05 | |
| Merci Zebu pour cette triste nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Ven 11 Sep - 1:34 | |
| Dommage! Il était un bel homme... | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Ven 21 Juil - 17:50 | |
| Claude Rich a tiré sa révérence... à 88 ans après une longue et riche carrière au cinéma et au théâtre ! Il fait ses débuts au théâtre de la Renaissance, et participe au film Les Grandes Manœuvres de René Clair, ce qui lance sa carrière cinématographique en 1955. https://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Rich Claude Rich dernièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Ven 21 Juil - 21:58 | |
| C'est un viel homme très beau! Dommage qu'il nous a quité Enfin, on ne vit pour toujours... | |
|
| |
semiramis En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 496 Age : 52 Localisation : Loire Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Jeu 27 Juil - 15:07 | |
| La très belle actrice italienne Elsa Martinelli est morte le 8 juillet dernier à l'âge de 82 ans. On l'a souvent vue dans des films français, je me souviens en particulier de l'excellent film de cape et d'épée "Le Capitan" où elle partageait la vedette avec Bourvil et Jean Marais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Ven 28 Juil - 0:41 | |
| Je me souviens d'elle dans "Hatari". Je sais qu'elle frequentait BB pour jouer aux cartes! Dommage qu'elle nous a quittés! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| |
| |
Blue-Bridge Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 754 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 31 Juil - 9:23 | |
| Jeanne Moreau, la GRANDE Jeanne Moreau nous a quitté. Elle avait 89 ans. On dirait ce que l'on veut, mais pour moi elle représentait la comédienne suprême. De mon adolescence je garderai la découverte de ma cinéphilie, épanouie grâce à Jeanne Moreau. C'est une bien triste nouvelle apprise ce matin... Qu'elle demeure en paix, "elle avait des bagues, à chaque doigt..."... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 31 Juil - 15:42 | |
| C'est un choc! | |
|
| |
Claudia En effeuillant la marguerite
Nombre de messages : 364 Age : 30 Localisation : Pologne Date d'inscription : 30/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 20 Aoû - 7:54 | |
| La grande Jeanne... | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 28 Aoû - 20:58 | |
| Après Jeanne Moreau, c'est au tour de Mireille Darc de nous quitter... Elle avait 79 ans. Petite infographie biographique Elle avait croisé BB le temps du tournage de la Bride sur le cou. plus d'information sur ce tournage ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Lun 28 Aoû - 21:00 | |
| - verabeto a écrit:
- C'est un choc!
et comment ! j'étais aussi très triste d'apprendre cette nouvelle en vacances ! ça faisait quelques temps qu'on ne la voyait plus médiatiquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mar 29 Aoû - 0:56 | |
| Mireille Darc! Mon Dieu! J'ai leur image très jeune dans ma mémoire! | |
|
| |
fab35 Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10342 Age : 52 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mar 29 Aoû - 18:59 | |
| "Je pleure Mireille, Mimi, ma petite sœur de cinéma qui avait gardé son âme d'enfant, jouait à la dame en cachant sa fragilité et sa pudeur", a confié lundi Brigitte Bardot dans un texte adressé à l'AFP après le décès de Mireille Darc. "Généreuse, elle donnait plus qu'elle ne recevait. A la recherche d'amour et de protection, elle n'était pas qu'un sublime décolleté mais une belle âme et une délicieuse actrice", a ajouté l'ancienne actrice, qui avait tourné avec elle en 1961 dans "La Bride sur le cou", sous la direction de Roger Vadim. Pour Brigitte Bardot, "c'est toute une génération brillante qui a marqué le 20e siècle qui s'en va, en laissant la place à une médiocrité ordinaire, loin, bien loin de cette magnifique grande sauterelle",surnom que le film éponyme de Georges Lautner avait valu à Mireille Darc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Mer 30 Aoû - 1:19 | |
| Brigitte Bardot a toujours un mot de délicatesse envers les acteurs qu'elle a croisés lorsqu'elle était une star! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Sam 9 Déc - 20:40 | |
| Johnny Hallyday, l'autre personnalité mythique française, (certes sa célébrité ne dépasse pas les pays francophones mais pour ces derniers elle était bien ancrée !) s'est éteint le 06/12/17. Pas besoin de résumer sa vie ici, ni de citer ses chansons (on en connait au moins tous une quinzaine sans même être nécessairement fan). Je n'étais pas fan de JH mais je réalise qu'il a toujours été là depuis ma naissance et même avant. J'ai grandi dans un pays où bon nombre de personnes l’idolâtraient. Il occupait une part indéniable de l'espace culturel français. Il laisse un vide... BB a fréquenté JH dans les années 60, étant amie alors avec Sylvie Vartan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... Dim 10 Déc - 0:12 | |
| Ici, au Brésil, il est très connu pour ma génération. Mais aujourd'hui, on ne parle pas de lui. C'est vraiment dommage! C'est triste de savoir de son décès! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui... | |
| |
|
| |
| Ils nous ont quittés aujourd'hui... | |
|