| La couleur des yeux de BB? | |
|
+7Brixie Masha lisa Blondie Joy verabeto bardotek jetic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La couleur des yeux de BB? Dim 10 Juil - 19:27 | |
| je te remercie pour cette explication Lewis !
Pour ma part, j'ai les yeux d'un bleu assez intense (style Adjani) - ma mère avait la même couleur d'yeux et mon père a les yeux plutôt comme Marc Lavoine un peu plus clair.
Mon mari a les yeux noisette, sa maman aussi et son père des yeux bleus gris très très clair.
Notre premier enfant a la même couleur d'yeux que moi mais notre 2nd semble avoir des yeux ni noisette ni bleu. Elle n'a qu'1 mois, on verra plus d'ici quelques temps.
Mais c'est vrai que les couleurs évoluent parfois : ma soeur a eu les yeux bleus jusque l'âge de 8 ans et ensuite, ils sont devenus verts. Pour ma part, la couleur n'a jamais évolué... | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: La couleur des yeux de BB? Dim 10 Juil - 20:07 | |
| De rien Il se peut que ton enfant aie les yeux noisette foncé? avec peut être une touche dorée...? Car je sais que pour les yeux hazel, il faut avoir le géne bleu et brun. :) Il faudrait l'idéal, c'est de le regarder à la lumiére, tu sauras vraiment determiner sa couleur, car apparement nos pigments apparaissent sous la lumiére, mais attention de la lumiére en plein oeil c'est pas agréable pour une petite fille :) et ni pour les adultes d'ailleurs. Car un oeil bleu sans autre couleur mélangé à son bleu en plein lumiere n' a pas de taches ou pigments, c'est même un bleu un peu transparent... Un oeil vert on remarque des pigment dorés bruns; donc il a un taux de mélanine assez importante et un oeil brun, lui il a des pigment dorés bruns qui recouvrent tout l'oeil. c'est ce que font les ophtalmo ou occulistes, et un exmple dans le cas de mon frère, si tu mets de la lumiére dans ses yeux, il y a du vert qui semble prendre la moitié de son iris tandis que le bas semble un mélange de gris qui se verdissent très légerement et des pigments verts/dorés qui se tachent un peu partout dans l'oeil, mais à l'oeil nu comme ça, on dirait qu'il a les yeux gris bleus. Et on lui a expliqué qu'en réalité, c'est une histoire de mélanine et que ses mélanie devenait plus importante, donc il a des pigments qui se propagent un peu partout dans l'oeil et qu'il se peut qu'il aura les yeux vertts voir un peu vert dorés avec le temps. Pour un blond clair c'est origanle en tout cas car ses cheveux ne foncent pas et il bronze quand même et ses yeux deviennent plus de plus en plus vert. Donc voila mon expérience que je te partage. Je pense que ta petite a les yeux noisettes foncés, une couleur chaude en tout cas, mais regarde si elle n'a pas des touches un peu dorées, car souvent ceux qui ont les yeux verts ont des taches jaunes ou dorées. Elise | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: La couleur des yeux de BB? Dim 10 Juil - 20:14 | |
| - zebulon51 a écrit:
- Mon père à les yeux marrons-gris-verts, ma mère les yeux noisette et moi les yeux bleus-gris!
Peut être que tu as eu en héritage pour tes yeux d'un ancêtre ou d'un grand parent ou oncle, tante... avec la génétique, tout peut arriver et tout est possible :) | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: La couleur des yeux de BB? Lun 11 Juil - 3:07 | |
| Lewis, bravo pour tes explications! Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La couleur des yeux de BB? Lun 11 Juil - 5:56 | |
| merci pour tes explications ! :) | |
|
| |
Seventies Les novices
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Pomme Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: BB est une vraie blonde ? Ven 30 Déc - 11:00 | |
| Je me demandais si BB est une vraie blonde, ou alors si elle se teint les cheveux...j'aime beaucoup son look, sa coiffure, etc....moi je suis brune et je me coiffe comme elle, j'ai les yeux marrons et je me maquille comme elle, des fois quand je suis devant mon armoire pour choisir une tenue je me demande "Qu'est ce que Brigitte mettrai ?" ^^ je voulais aussi savoir si vous saviez si elle est droitière ou gauchère ? surtout si vous avez des questions niveau maquillage ou coiffure demandé moi ! je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous aider ! <3 | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: La couleur des yeux de BB? Ven 30 Déc - 12:30 | |
| Salut Seventies et bienvenue sur le forum BB n'est pas une vraie blonde, elle est à l'origine brune, plus précisément châtain : Cela dit cela fait des décennies qu'elle a arrêté de se teindre les cheveux. On a plusieurs sujets sur le "Look BB", ça devrait t'intéresser | |
|
| |
Seventies Les novices
Nombre de messages : 56 Age : 27 Localisation : Pomme Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Merci Masha ! ;) Ven 30 Déc - 12:48 | |
| Merci Masha ! oui j'ai dévoré les articles de ce site quand je me suis connecté pour la 1ére fois ! il est très réussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des yeux de BB? Ven 30 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleur des yeux de BB? Dim 26 Fév - 15:10 | |
| sur ce magazine (argentin il me semble), ils ont fait à BB des yeux gris clairs :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleur des yeux de BB? | |
| |
|
| |
| La couleur des yeux de BB? | |
|