bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Bambi Jeu 7 Oct - 11:12 | |
| Depuis que j'ai été 6 ans, j'étais la collecte de Walt Disney livres et mon tout premier et très aimé et fave était «Bambi». Toute ma vie, je voulais voir le film mal, mais il n'était pas disponible en Pologne à tous. J'ai regardé pour la première fois en 2005, lors de sa sortie en DVD ici et depuis c'est mon tout temps favoris - les animaux, forêt, nature. Chaque automne, je me fais très donc dans la nature et de la forêt et la cueillette des champignons et des promenades dans la forêt et j'espère que je serai en mesure de voir un chevreuil ou un lapin. Puis je pense à Bambi. Et aujourd'hui, j'ai décidé de vérifier si BB, qui est la reine des animaux et la nature, aime Bambi ou Disney ou autre. Et regardez ce que j'ai trouvé: Donc, ce n'est pas seulement moi | |
|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bambi Jeu 7 Oct - 17:25 | |
| C'est genial !!!!! D'où vient cette entrevue ???? C'est inedit pour moi ! Est-ce que c'est un fan qui lui a envoyé ? | |
|
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bambi Ven 8 Oct - 17:48 | |
| - Gia a écrit:
- C'est genial !!!!!
D'où vient cette entrevue ???? C'est inedit pour moi ! Est-ce que c'est un fan qui lui a envoyé ?
Oui! Un fan lui a envoyé une feuille et B.B. rempli! Elle est super Elle l'a fait que, même quand il était en anglais! Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, quels sont les noms des animaux Elle a mentionné il en français? | |
|
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bambi Ven 8 Oct - 18:14 | |
| Yes : Oies = Gooses Poules = "female chicken" hen Chevres = Goats Moutons = Sheeps | |
|
bardotek Viva Maria
| |
| |
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Bambi Dim 27 Jan - 19:06 | |
| Génial cette "trouvaille" J'ai du voir le film que 1 fois, mais je comprends pourquoi BB l'aime autant | |
|
sixties Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 852 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bambi Dim 27 Jan - 19:09 | |
| Ce dessin animé est très émouvant | |
|
TheA5 Cette sacrée gamine
Nombre de messages : 823 Age : 30 Localisation : Reims Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Bambi Dim 27 Jan - 19:10 | |
| Du début à la fin en effet Il y a même une suite pour information ;) "Bambi 2". J'ai d'ailleurs les 2 films en blu-ray mais pas encore eu le temps de les revoir | |
|