| Votre corps idéal? | |
|
+5Blondie Joy Masha bardotek Brixie jetic 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Votre corps idéal? Jeu 21 Oct - 20:20 | |
| En regardant le nouveau clip de Shakira j'ai remarqué qu'elle a perdu pas mal de poids. Ce que je trouve dommage car elle etait plus jolie avec plus de formes. Sur ce forum on avait discuter des femmes rondes.ça m'a donner l'idée de ce topic. La plupart pensaient que etre trop ronde c'est pas esthetique. Dans le monde Occidental une femme en surpoids ne rentre pas dans les canons de béautés. Dans d'autres cultures ces femmes sont les plus belles. Ya til une personne qui à le corps que vous aimeriez avoir? BB à certaines peroides de sa vie etait plus mince.Mais elle n'a jamais été trop mince ou en surpoids. Celle qui à le corps parfait pour moi c'est Laetitia Casta jeune,elle avait de la poitrine,des hanche..,une jolie silhouette. Des femmes qui ont des formes sans etre en surpoids. Quelqu'un comme Monica Bellucci ou Salma Hayek. Il est evident que le "corps idéal" reste subjectif,chacun a des gouts differents.Mais je pense qu'etre trop mince ou trop ronds ça peut etre nefaste pour la santé.
Dernière édition par jetic le Jeu 21 Oct - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Jeu 21 Oct - 20:34 | |
| Idem pour moi, le corps idéal c'est Laetitia Casta ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Ven 22 Oct - 11:51 | |
| C'est l'organe idéal pour moi! Et le visage aussi! Eh bien, parfois je regarde un film de photos avec Claudia Cardinale, Ursula Andress ou Virna Lisi et pense: «Zut! Quelle beauté! Il ne peut pas être n'importe qui si belle! ", Mais alors il ya BB, qui gagne avec son visage parfait et le corps idéal! Grand, mince, jolie seins et le cul! Slim, de longues jambes et les bras, col de cygne. Tout paraît de perect en elle! Même les orteils! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Ven 22 Oct - 16:47 | |
| C'est difficile, il y a tellement de beaux corps.. Mais je dirais, celui de Brigitte dans les années 50 avec un peu plus de poitrine et de fesses, puis Monica Bellucci quand elle était mannequin. Enfin il faut être prudent maintenant avec les retouches.. Laetitia Casta a un beau corps aussi, elle est bien faite mais ce que j'aime dans celui de Brigitte c'est la grâce infinie qu'il a. Il est mince mais tout en courbes. Les courbes c'est ça que je trouve le plus beau. Celui de Laetitia est un peu plus athlétique (sauf les fesses et les seins rebondis certes), enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais il y a quelque chose qui me chiffonne, même s'il est magnifique. Il a moins de finesse. Et ce n'est pas une question de minceur, Monica est à peu près du même gabarit mais j'adore son corps, qui respire la féminité. Je n'aime guère tout ce qui fait athlétique, sportif ou androgyne. Je sais que ça va paraître bizarre mais pour moi il faut pas que ça ait l'air trop ferme et musclé, mais un peu moelleux et volupteux! Parfait (comme la photo de Bardotek !): | |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Ven 22 Oct - 16:53 | |
| Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, Masha! Je pense que la femme doit être femme - belle, fragile, mince, mais avec du sein Nice et le cul. Non musculaire ou gras ou maigre, ou je ne sais pas quoi d'autre. Brigitte Bardot a été parfaite. Il n'y a pas tant de gens célèbres qui peut se comparer à son beau corps (sans parler de face!). Je pense que les femmes musculaires sont dégueulasse! | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Ven 22 Oct - 17:50 | |
| j'"adore le franc parler de Bardotek, je suis fan !! | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Sam 23 Oct - 16:44 | |
| Bon, surtout ne rigolez pas, mais quand j'étais encore un jeune ado boutonneux, il y avait une fille sexy que j'aimais beaucoup, c'est Sabrina Salerno... Oui, la fameuse Sabrina, reine de l'italo-dance des années 80, qui chantait Boys boys boys! (qu'est ce que j'ai honte quand j'y pense! ). Avec sa conseur anglaise Samantha Fox, elle faisait partie de ces filles dont le talents était inversement proportionnel à la taille des mamelles! Donc, ça n'était pas forcément ses chansons qui me plaisaient, mais plutôt son corps, que je trouvais extrêmement beau! Elle n'avait pas un visage extraordinaire (un peu vulgaire, avec un léger strabisme sur certaines photos), mais quel corps : de longues jambes fuselées, galbées, de belles hanches, une belle peau hâlée, et surtout, deux extraordinaires seins, gros, ronds et fermes comme des melons de Cavaillon! Même si elle fait un peu "pute" sur certaines photos, je lui trouvais une silhouette superbe! Sa consoeur Samantha Fox était plus jolie de visage, mais moins bien foutue (plus petite et parfois un peu "bouboule" sur certains clichés). Le fameux clip qui mit en émoi tous les jeunes de ma génération! Samantha Fox Les deux se sont cordialement détestées pendant de longues années, jusqu'à ce qu'il y a qques mois, elles enregistrent une reprise (médiocre) du tube de Blondie, "Call me", dont personne n'a entendue parlé! Grandeur et décadence des stars des 80ies! Comme quoi le talent ne s'improvise pas, malgré un physique avantageux. | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Dim 24 Oct - 8:16 | |
| Oh oui, je me souviens avoir regardé cette vidéo 'Boys' an dernier pour la première fois (je connaissais la chanson bien sûr, mais n'ont pas vu la vidéo) et de la pensée: '! Ce sont les seins » J'ai aimé la pièce lorsque le soutien-gorge a glissé hors de la boob! Ouais, elle a bon corps, mais j'ai toujours pensé qu'elle était petite, courte et assez gras, n'était-elle pas? | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Dim 24 Oct - 8:29 | |
| Zebulon post m'a rappelé qu'il ya un autre corps, après BB que j'adore! Il est jeune Raquel Welch! Pour moi, il y avait toujours quelque chose de mal avec son visage (et avec son nombril), ce qui ne me laisse pas penser à elle comme 'jolie, belle', mais bon sang! Elle avait le corps! gros seins, taille fine et les hanches galbées! Long, mince jambes! Pure sexe! Maintenant, elle ressemble à l'un des «morts-vivants», avec Sophia Loren, mais dans les années 60, elle était très sexy! Il suffit de regarder: SABLIER! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Dim 24 Oct - 12:31 | |
| Oui elle avait un beau corps! C'est rare d'avoir la taille aussi marquée. Mais le nombril.. et puis il y a un truc que j'aime pas, c'est la carrure. Sur la dernière photo, on voit bien qu'elle a les épaules plus larges que les hanches et je trouve pas ça joli.. | |
|
| |
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Dim 24 Oct - 13:35 | |
| bon Masha on aura compris qu'ils préfèrent les femmes à forte poitrine tous les deux sinon plus sérieusement je n'ai jamais trouvé salerno et samantha fox jolies de visage, si elles n'avaient pas eu de gros nichons je pense qu'elles seraient passées inaperçues. | |
|
| |
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Dim 24 Oct - 14:30 | |
| Tout à fait d'accord pour Laetitia Casta. Je ne vais pas la remettre car ses photos ont deja été postées dans ce topic mais en tous cas je la cite dans mes favorites. BB m'a toujours impressionnée avec sa minuscule taille, sa poitrine, ses longues jambes, ses epaules tombantes, ses tout petits pieds... Pour moi, Dita Von Teese à LE corps parfait. Elle aussi a une taille bien marquée (port du corset pendant des années !) une poitrine (refaite mais bon...) de belles jambes etc... Mais pour moi il y a pleins de beaux corps differents. Beyonce Knowles est tout le contraire des deux femmes du dessus avec de petits seins et des hanches, cuisses, fesses fortes. Pourtant, elle reste sublime à regarder : Il faut dire que la "fermeté" due à la danse ne gache rien ! | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Dim 24 Oct - 14:43 | |
| /\/\/\ Oh oui, je n'ai pas remarqué les épaules de Raquel, car elle avait l'habitude d'avoir de grands cheveux que sur eux (Dieu, merci!). Je n'aime pas ces larges épaules, aussi! Par exemple, je pense que Ursula Andress a été très belle, quand elle était jeune, mais son corps n'a pas été excellent! Elle avait les épaules grandes et petites hanches et les fesses! Mais, pire encore, elle avait presque pas un col! J'ai vu quelques films avec son déjà et elle était chaude et sexy, mais ce corps était bien de sexe masculin! Où avez-vous perdu votre cou, Honey | |
|
| |
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Dim 24 Oct - 16:57 | |
| Oui, moi aussi c'est mon passage préféré! - bardotek a écrit:
- J'ai aimé la pièce lorsque le soutien-gorge a glissé hors de la boob!
Quoi? Sabrina petite et courte? Elle mesure 1m73! Elle a de longues jambes! Et je ne trouve pas qu'à l'époque elle était grasse! - bardotek a écrit:
- mais j'ai toujours pensé qu'elle était petite, courte et assez gras, n'était-elle pas?
Tout à fait d'accord avec toi Bardotek, Ursula a un très beau visage, mais un corps pas terrible Et des épaules un peu larges pour une poitrine trop petite. - bardotek a écrit:
- je pense que Ursula Andress a été très belle, quand elle était jeune, mais son corps n'a pas été excellent!
Raquel, belle gueule, beaux seins, belle taille, mais mal proportionnée, je lui trouve des jambes un peu courtes. Et quel nombril atroce! - bardotek a écrit:
- Elle avait le corps! gros seins, taille fine et les hanches galbées! Long, mince jambes!
| |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Lun 25 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
Lewis Futures vedettes
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : charleroi Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Ven 5 Nov - 0:03 | |
| Pour moi le corps idéale c'est pas qu'un type de corps... Je trouve que BB avait un corps mince et ferme (avec une taille de guepe et effectivement une jolie poitrine) Laetitia casta posséde un corps ferme et athlétique(mais des témoins m'affirment l'avoir vue en vraie, elle était toute mince avec un peu plus de poitrine mais avec une taille fine)
En rechanche le corps idéale pour moi c'est plutot une silhouette bien proportionné, tonique avec une taille marquée... Jennifer Aniston a un corps suberpe! ou encore Kate Winslet qui a un très joli corps!
http://www.lexpress.fr/medias/179/gq-jennifer-aniston_204.jpg
http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2009/02/kate-winslet-nue-pour-playboy.jpg | |
|
| |
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 17809 Age : 78 Localisation : Brésil Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Ven 5 Nov - 2:09 | |
| Merci, Bardotek. C'est bon quand quelqu'un partage nos goûts | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Votre corps idéal? Dim 9 Jan - 21:35 | |
| Enfait pour Salma Hayek elle est petite de taille mais je trouve que pour sa taille elle à un joli corps. Il y en à d'autres qui ont des beaux corps je trouve(Kelly Brooks,Bar Rafaeli et Jennifer Aniston à un beau coprs aussi meme si je prefere des femmes avec plus de formes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre corps idéal? | |
| |
|
| |
| Votre corps idéal? | |
|