| "Ultimate celebrity" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 18:20 | |
| J'ai trouvé plusieurs photos de morphings de celebrités sur un site anglosaxon. Dites moi si parvenez à retrouver de qui il s'agit : (Les resultats sont spoilés. Trichez pas hein ! ) 1.Mélange de 3 femmes - Spoiler:
Carmen Electra, Theron and Jolie 2.Mélange de 5 femmes - Spoiler:
Jessica Alba : cheveux et corps Jennifer Lopez : visage Angelina Jolie : levres Kate Beckinsale : yeux Jessica Biel: nez 3.Mélange de 2 femmes - Spoiler:
Charlize Theron: nez et bouche, Michelle Pfeiffer :yeux, joues, menton et cheveux. 4.Mélange de 4 femmes - Spoiler:
Anna Hatway + Angelina Jolie + Cameron Dias + Charlize Theron Source
| |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 18:28 | |
| Ils sont moches et effrayant. Deuxième ressemble réel J.Lo. Seul le tiers n'est pas si mal. | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 18:57 | |
| J'avais deja vu la 1.Apparement c'est la "femme idéale".
| |
|
| |
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 19:07 | |
| - jetic a écrit:
- J'avais deja vu la 1.Apparement c'est la "femme idéale".
Qui ressemble à un monstre. | |
|
| |
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 19:09 | |
| Mes réponses :
1. Angelina Jolie + Tina Arena + !, = résultat horrible !
2. Angelina Jolie (encore) + Christy Turlington (?) + Sharon Stone + ? + ? = hideuse
3. Michelle Pfeiffer + Adriana Karembeu = megabeurk
4. Angelina Jolie + ? + ? + ? = une créature proche d'un freak !
Je vérifie avec les spoilers ! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1091 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 19:32 | |
| - bardotek a écrit:
- jetic a écrit:
- J'avais deja vu la 1.Apparement c'est la "femme idéale".
Qui ressemble à un monstre. c'est un melange d'Angelina Jolie, Charlize Theron et Carmen Electra. Je ne dirais pas que c'est un monstre mais elle à rien de special. | |
|
| |
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 19:36 | |
| Selon ce même procédé : la femme idéale pour beaucoup est un mélange entre 3 femmes qui donne ce résultat : Qui sont ces 3 femmes ? | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 19:39 | |
| BB,Grace Kelly et Audrey Hepburn? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 21:22 | |
| Bien joué Ingrid pour les femmes, tu as bien cherché ! ;-)
Pour ton melange, je dirais BB, Marilyn et la troisieme doit avoir une chevelure foncée mais j'avoue ne pas arriver à distinguer ses traits en dessous de ceux des deux magnifiques blondes ! Peut être Audrey comme l'a suggeré jetic... | |
|
| |
| |
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 22:04 | |
| Aishwarya,Angelina Jolie et Megan Fox? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 22:08 | |
| - jetic a écrit:
- Aishwarya,Angelina Jolie et Megan Fox?
BRAVO !!! | |
|
| |
jetic Boulevard du rhum
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 22:12 | |
| Cool. Qu'est ce que je gagne?lol
Brixie enfait c'est Claudia Cardinale pour les yeux? Pour la bouche et le nez c'est BB. Et le reste Grace Kelly? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 22:16 | |
| Tu gagnes le droit d'en faire un si tu veux ! Je pense qu'il y a du Marilyn dans son montage ! J'ai reconnu son nez et son grain de beauté. Mais comme toi, je cherche la troisieme... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 23:23 | |
| Bravo : MM et BB mais la 3ème n'est pas brune !
J'aurais juré que dans ton montage il y avait Sharon Stone, Gia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Dim 31 Oct - 23:59 | |
| Ah oui ? C'est surement le melange des levres un peu pincées que Megan fox avait sur la photo et les pulpeuses d'Aishwarya ! Je crois voir un petit quelque chose aussi en bas du visage ! ^^ | |
|
| |
bardotek Viva Maria
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Lun 1 Nov - 10:42 | |
| - Brixie a écrit:
- Bravo : MM et BB mais la 3ème n'est pas brune !
Est-il Romy Schneider, alors? Ou Grace Kelly, je dirais. Quoi qu'il en soit, l'effet est vraiment magnifique! | |
|
| |
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages : 2131 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Lun 1 Nov - 11:03 | |
| alors je n'ai pas regardé les réponses des autres, je vois Angelina dans 3 photos et euh c'est à peu près tout.. ah et Jennifer Lopez dans la 2. et dans la 3, au pif, Michelle Pfeiffer ou Cameron Diaz .. edit : ayé j'ai regardé les réponses ! bon bilan mitigé, j'avais pensé à Jessica Aba et Anne Hathaway mais j'étais pas sûre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" Lun 1 Nov - 16:58 | |
| - Masha a écrit:
edit : ayé j'ai regardé les réponses ! bon bilan mitigé, j'avais pensé à Jessica Aba et Anne Hathaway mais j'étais pas sûre.. Au moins tu y avais pensé ! Moi c'est seulement en voyant les reponses que ca me paraissait soudainement evident ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ultimate celebrity" | |
| |
|
| |
| "Ultimate celebrity" | |
|