Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: BB a trouvé sa nouvelle disciple Mer 3 Nov - 12:21 | |
| A lire ici : http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/stone_sur_les_traces_de_brigitte_bardot_212438
Stone sur les traces des animaux...
| |
|
zebulon51 modérateur
Nombre de messages : 6782 Age : 50 Localisation : reims Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: BB a trouvé sa nouvelle disciple Mer 3 Nov - 18:51 | |
| Ah oui d'accord, je viens de consulter le lien, il s'agit de Stone la chanteuse, j'avais cru au départ qu'il sagissait de Lara Stone! C'est toujours bien quand qq'un de connu s'engage pour cette cause, même si la fameuse Stone en question est un peu has been... Je ne sais pas si sa voix va porter très loin malheureusement, mais bonne initiative quand même!... | |
|
Blondie Joy Boulevard du rhum
Nombre de messages : 1051 Age : 56 Localisation : VAR Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: BB a trouvé sa nouvelle disciple Mer 3 Nov - 19:09 | |
| et moi j'avais cru à Sharone Stone!! Enfin bon, même si comme le dit Zébulon son image est dépassée, le geste est à saluer | |
|
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: BB a trouvé sa nouvelle disciple Mer 3 Nov - 20:02 | |
| j'avais laissé le nom de Stone pour prêter à confusion ^^. | |
|
| Sujet: Re: BB a trouvé sa nouvelle disciple Dim 28 Nov - 19:34 | |
| Quand Eve Angéli se compare à BB :
"Figurez-vous qu'elle m'avait appelée une fois pour me féliciter de mes actions. Elle m'a dit que l'on se ressemblait en plusieurs points, notamment le fait que l'on nous prenne pour de ravissantes idiotes" !
source | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB a trouvé sa nouvelle disciple | |
| |
|