Nombre de messages : 621 Age : 34 Localisation : Pyrénées atlantiques Date d'inscription : 02/03/2010
Sujet: Les pétroleuses Sam 13 Nov - 13:27
Un petit mot pour vous dire qu'un nouveau magazine féminin a été créé : Les pétroleuses. Je m'attendais à un petit rappel au film ou même à Brigitte mais il n'en est rien, je crois que c'est un magazine "classique" Voici la couverture :
Gia Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 10830 Age : 34 Localisation : Hexagone Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Les pétroleuses Sam 13 Nov - 16:16
Merci !!! C'est dommage par contre qu'il n'y ait rien sur le film avec Cardinale et Bardot...
Brixie Et dieu créa la femme
Nombre de messages : 13537 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Les pétroleuses Sam 13 Nov - 16:22
j'en ai entendu parler... sur leur page fb, il y a même l'autre partie de la photo ! mais c'est vrai que j'avais cliqué en espérant voir un clin d'oeil sur le film mais nada...
bardotek Viva Maria
Nombre de messages : 3071 Age : 40 Localisation : Pologne Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Les pétroleuses Sam 13 Nov - 17:18
C'est triste qu'il ne mentionne pas quel est le titre inspiré par, en particulier que «taper» «Les pétroleuses» dans le Google, il ya seulement infos sur le film avec BB et CC, et il est évident que le nom du magazine inspiré par ça!